[HADOPI] comment faire?

Parler de tout et de rien !
Molecule

Message par Molecule »

Etre riche n'a jamais été un délit, sauf sous la gauche de Hollande qui n'aime pas les riches, mais qui par contre aime l'argent.

Fallait le dire au passage...

Et puis, dans l'absolu, les riches n'aiment pas les pauvres, et les pauvres n'aiment pas les riches, pour que tout le monde s'aime, il suffirait de partager!!
Je dit cela avec toute l'honnêteté intellectuelle dont je dispose, bien entendu ^^
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ça y est, je vous sens parti ;)
On y sera encore dans 8 pages ^^

ThiWeb
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Qu'ils soient pauvres ou riches j'aime surtout les gens intelligents ^^

A part ça je voudrais dire que je suis chez "orange" que je télécharge à peu près tout ce que je veux (quelques dizaines de Go par mois quand même) et jusqu'à présent ils ne m'ont pas dénoncé ^^
Peut être que je fais ça plus intelligemment que "romu" des fois il ne faut pas grand chose ^^
Peut être êtes-vous adepte de la théorie du complot ça solutionne tellement de choses :d
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

je fais ça plus intelligemment que "romu"dit (petrus)je télécharge avec émule que les mkv de ce site!!!!avec protocole de brouillage activé!! moi aussi j'en ai téléchargé des GO la chance tourne!!!!je ne pense pas que l'intelligence rentre en compte
il ne faut pas frimer comme ça :@
Avatar du membre
Hal
Habitué
Habitué
Messages : 145
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hal »

Juste une petite précision, les FAI ne fournissent l'IP d'un usager que si elle leur est demandée par HADOPI.
En général, pour coincer les downloaders, utilisation d'un appât : film ou musique sur leur propres serveurs en P2P, et il suffit de vérifier l'IP des gens qui téléchargent... ^^
Il y avait eu un reportage sur France 2 qui expliquait la technique/tactique des gendarmes du web...
Hal
Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

romu a écrit :je fais ça plus intelligemment que "romu"dit (petrus)je télécharge avec émule que les mkv de ce site!!!!avec protocole de brouillage activé!! moi aussi j'en ai téléchargé des GO la chance tourne!!!!je ne pense pas que l'intelligence rentre en compte
il ne faut pas frimer comme ça :@

Ok "romu" je ne voulais ni frimer ni te choquer, je te demande de bien vouloir excuser la tournure de mon texte qui pourrais en effet vouloir dire que je suis plus intelligent que toi ce qui bien entendu ne peu absolument pas être démontré, j'ai utilisé ce terme par rapport a plusieurs personnes de ma connaissance qui ont reçus le courrier hadopi, leur façon de télécharger tout et n'importe quoi n'importe où n'importe comment m'a effectivement laissé penser que leur façon de faire n'était pas très intelligente d'où l'utilisation du mot intelligence.

ps: tu noteras aussi que j'avais utilisé l'expression "peut-être "
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

pas de problème petrus !!je ne suis pas une fillette ! ^^
Avatar du membre
Cagnouto
Nouveau
Nouveau
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Isérables

Message par Cagnouto »

Kim dotcom 200 millions ?
Et oui il c'est sacrifier pour nous ! Il est devenu dépendant de l'argent et nous apporte un peu de plaisir ;o)



Ceci dit, le PDG d'une grosse entreprise gagne 100 fois plus qu'un ouvrier ... sans que ça semble déranger grand monde ?
Sauf, bien sur, si c'est un "salaud de pourri" qui travaille dans l'industrie de la musique ou du cinéma !


Bien sûre que sa dérange ! Mais l'entreprise en question nous rapporte quoi ? Et on en profite comment ? Et comment fait t'on pour la détruire ?


http://www.numerama.com/magazine/25913- ... anche.html

Et donc tu es capable de monté ton WC toi même ? Alors fait le ! Prouve le ! Film et montre moi ! Il ne suffit pas d'avoir les connaissances pour le faire ... le plus important c'est de le faire !

Je te garantis que moi aussi je pourrais très bien gouverner un état ^^ òu devenir un très grand politicien ! C'est juste que j'ai pas l'envie, de perdre mon temps dans un système qui ne fonctionne pas et qui devrait être rénitialisé au plus vite !
Tandis que toi jusqu'à preuve du contraire tu va tout les jours aux toilettes ;o) Si on était moin nombreux tu irais en forêt :lol:

Et puis faut pas tout le temps parler uniquement dans le cadre de la France... Sois on parle de la race humain sois on parle uniquement pour son cul.

Dessert :

Ce texte est une adaptation d'un article paru dans le quotidien suisse Le Matin

CRISE - La France m'inquiète. Oui, je sais: ce n'est pas nouveau... et je ne suis pas le seul. Mais récemment, j'ai pu mesurer l'ampleur des dégâts: des sénateurs français étaient en visite à Berne. Deux jours en Suisse, en toute amitié. Avec, toutefois, un ou deux sujets (fiscaux) qui fâchent.

On s'attendait à du lourd: on a été servis. La totale. Il y eut d'abord ce ton, ce style inimitable: un sénateur français ne parle pas, il explique. Au repas déjà, chez l'ambassadeur, une sénatrice "explique" à ma table que la France est un pays ultra-libéral. Oui, Madame. Elle nous raconte les us et coutumes des habitants de cette terre lointaine. Inconnue. Je lui fais remarquer que, si la France est un pays "ultra-libéral", la Suisse est un club échangiste. Sous ecstasy.

Quelques minutes plus tard, en séance, un sénateur nous "explique" que nous ne comprenons pas la France. Et sa fiscalité. Il faut savoir que, pour un élu français en tournée en province, si on n'est pas d'accord, c'est qu'on ne l'a pas compris. Alors il réexplique, plus lentement. Il articule. C'est inintéressant, mais joli à entendre.

Puis, devant notre lenteur -toute helvétique- une sénatrice admet alors que, dans le fond, nous "ne pouvons pas" comprendre la question fiscale française. Car la Suisse est, je cite, "en retard en matière de dépenses publiques". La preuve par les crèches. Je n'invente rien.

Désarmante France. Quarante ans de déficit, une dette abyssale, mais elle fait la leçon. Elle donne un cours de gestion de faillite au pays le plus riche du monde. Le cancre fait la nique au premier de classe: le panache laisse coi. Admirable. Encore!

Moralité: la crise française est plus grave que prévu. On se trompe, notamment, sur sa cause. La France ne souffre ni de son chômage, ni de sa dette: elle est malade de son aveuglement. Incapable de se remettre en question. Le fameux "déni": l'Allemagne a tort, la Suisse a tort, tout le monde a tort.

Et la France? Elle a raison. D'accord? D'accord. Et pendant ce temps, elle coule. Encore et encore. C'est que le début. D'accord, d'accord...


C'est beau ! C'est beau !

Pour en revenir au sujet initiale j'ai toujours amené des médias, articles qui prouvait bien que le téléchargement était bénéfique ^^
Chose que je ne devrais pas avoir besoin de faire puisque c'est simplement logique !
Tout comme pour ADblock.

_

hadopi recherche les IP qui télécharge du contenu très récents et très populaire... Si tu télécharge des films/musiques qui sont introuvables dans les vitrines il n'y à pas de soucis. Il y à des production qui donnent bien plus d'argent pour protéger leur pauvre petit cul ! Sony ? :lol:
Donc si l'on télécharge de la musique de merde, et des films de merde on engendre un risque plus grand !
Tandis que si tu télécharge des très bons film, de très bon réalisateurs il n'y à aucun soucis ! Enfin presque ;o)
Où encore avec des films/musiques qui sont totalement inconnu pas de risque sauf de faire la plus puissante pub gratuite du monde ! Quand tu en parlera à ton entourage ....
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par fvz »

cagnouto a écrit :Je te garantis que moi aussi je pourrais très bien gouverner un état òu devenir un très grand politicien !
Drunkme, sors de ce corps !!!!
^^ ^^ ^^
cagnouto a écrit :Kim dotcom 200 millions ? Et oui il c'est sacrifier pour nous !
Lol!
On peut, éventuellement, parler de "sacrifice" concernant l'abbé Pierre ou mère Thérésa ...
Mais pour 200 millions de $, je connais pas mal de gens prets à se "sacrifier" !!
;)

PS/
Pour devenir "un très grand politicien", le strict minimum requis est déjà de maîtriser la langue française ...
Et avec deux fautes grammaticales éééééénormes en ... trois mots ("il c'est sacrifier") ??
J'ai bien peur que ça ne compromette quelque peu ta brillante carrière à venir ...
^^

PPS/
Je constate que, une fois de plus, tu ne réponds pas aux questons qui te dérangent ...?
A savoir, en quoi le lancement de Mega par ton héro Kim "Robin des Bois" Dotcom a "révolutionné le monde" comme il nous l'annonçait ???
A priori, il semblerait que ça a surtout "révolutionné" ... son compte en banque !
Mais, bon, tant qu'il trouve des gros gogos comme toi pour devenir de +en+ pété de thunes, il aurait bien tort de s'en priver ....
8)
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Avatar du membre
Cagnouto
Nouveau
Nouveau
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Isérables

Message par Cagnouto »

PS/
Pour devenir "un très grand politicien", le strict minimum requis est déjà de maîtriser la langue française ...
Et avec deux fautes grammaticales éééééénormes en ... trois mots ("il c'est sacrifier") ??
J'ai bien peur que ça ne compromette quelque peu ta brillante carrière à venir ...
^^

Aucun soucis tu crois vraiment qu'un président c'est écrire ? Pfouaf laisse moi rire ...
Et bien évidement si je veux je peux ! C'est un domaine des plus débiles... Suffit juste de prendre son temps, absolument aucune logique est nécessaire !

PPS/
Je constate que, une fois de plus, tu ne réponds pas aux questons qui te dérangent ...?
A savoir, en quoi le lancement de Mega par ton héro Kim "Robin des Bois" Dotcom a "révolutionné le monde" comme il nous l'annonçait ???
A priori, il semblerait que ça a surtout "révolutionné" ... son compte en banque !
Mais, bon, tant qu'il trouve des gros gogos comme toi pour devenir de +en+ pété de thunes, il aurait bien tort de s'en priver ....
8)[/quote]

Euh c'est quoi ton délire la ? Quel révolution ? Qu'est ce qu'on s'en tape ??!!???
Mega est le service gratuit le plus rapide et pratique que je connaisse ! Facile, rapide, pas de pub ! Je n'ai jamais vu un service d'une aussi grande qualité !

Bref continue avec ta mentalité, car j'ai envie que le chaos règne pour éveiller les esprits des basiques :p


P:S C'est toujours moi qui dois me justifier ???!!?? Non mais àllo kwaaa mdr
Toi vas y ! Argumente, prouve, amène quelque chose ! Tu n'apportes absolument rien ! Le vide complet...
didier
Nouveau
Nouveau
Messages : 59
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par didier »

Molecule a écrit : Et surtout, le magnifique planning excel que je suis en train de pondre pourrait être réutilisé par des centaines de personnes sur des dizaines d'années qu'il ne me ferait pas toucher 1 centime.
?
Bonjour,
Une question circonstancielle: pourquoi ne pas faire le planning avec MS PROJECT (ou équivalent) ?

MS PROJECT est un excellent outil de présentation ou de communication
( même avec son épouse pour expliquer la notion d'utilisation de la ressource "salle de bain" pour organiser un départ à 8h00).

Salutations
Molecule

Message par Molecule »

heu... Je ne pense pas être l'auteur de ces paroles (ci-dessus quotées) mon cher Didier ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités