[FREEWARE] recALL

Pour tous les logiciels gratuits
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1302
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

[FREEWARE] recALL

Message par Azamat »

Image

Pour retrouver ses clefs de licences, ses identifiants, ses mots de passe dans 800 applications, recALL est très efficace.
J'ai découvert ce freeware sur le blog de libellules.ch. Voici la page de téléchargement du site officiel (faites traduire par Google traduction... ;) ) : http://keit.co/p/recall/

Ce qui est dit sur cette page :
recALL permet une récupération rapide des mots de passe de plus de 160 programmes (email, navigateurs Web, messageries instantanées, clients FTP, sans fil, etc) et les clés de licence de près de 800 applications. recALL est le premier programme au monde qui vous permet de récupérer autant de mots de passe et également la licence des systèmes d'exploitation endommagés par le support natif des fichiers de registre des systèmes Windows
Il possède aussi une fonction unique d'émulation FTP, POP3 et SMTP peut récupérer les mots de passe de n'importe quelle application supportant ces protocoles, même si le programme n'est pas encore pris en charge dans recALL.
Image

Il faut exécuter le programme en mode administrateur. J'avoue que j'ai découvert, assez naïvement, que certains mots de passe étaient ainsi bien trop facilement "disponibles"... C'est un peu flippant !
Et j'ai aussi été totalement rassuré par la protection par "Mot de passe principal" de Firefox, fonction dont j'ignore l'existence sur les autres navigateurs.

De quoi justifier d'utiliser parfois les grands moyens... !

AJOUT

On me fait remarquer que cet utilitaire ne trouve pas la Product Key de MS Office. C'est effectivement vrai. Dommage... :(
Pour cela, parmi tous les excellents utilitaires de Nirsoft, je vous renvoie vers ProduKey !
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Putain ça m'a fait flipper ton truc ^^ , quand j'ai vu tout ce qu'il m'a sorti, ça m'a impressionné, de voir que par exemple il voyait les box que je n'ai plus, de voir les mots de passe de ma fille lorsque elle vient bidouiller sur mon ordi (là je vais lui faire peur ^^ ) de voir des mots de passe que je ne connais pas devant des adresses mails à moi :?: :?: :?:
Je te remercie énormément de m'avoir fait découvrir ça ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1302
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Ajout dans le post initial et en complément de ProduKey de Nirsoft pour les clés d'Office.
skikda
Nouveau
Nouveau
Messages : 67
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par skikda »

Merci beaucoup

Effectivement, ça fait peur
nono
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nono »

Merci pour ce partage , effectivement le résultat est surprenant .
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

c'est rigolo, j'ai voulu faire flipper un pote en lui montrant ce que pouvait faire ce logiciel, et là surprise, je me suis pris une grosse bâche car ça n'a absolument sorti aucun mots de passe ^^ :?: :?: :?:
Avatar du membre
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1302
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Petrus : as-tu bien "exécuter en tant qu'administrateur" ?
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Azamat a écrit :Petrus : as-tu bien "exécuter en tant qu'administrateur" ?
YES d'ailleurs il a sorti quelques clefs microsoft, sony, mais aucune adresse mail, pas la box bref pas du tout comme chez moi ^^
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Salut,

J'ai fait le test recALL (en mode admin). Thanks Azamat ;)

Image
.....clic pour agrandir les images

Pas de quoi s'alarmer :
  • - je ne vois pas trop comment on pourrait éviter l'affichage des n° de licences de l'OS - Adobe et Office. L'utilisateur n'en a pas le contrôle.
    - pour le reste OSEF, ce sont des cerises qu'on trouve couramment sur la toile lol
Petrus a écrit :YES d'ailleurs il a sorti quelques clefs microsoft, sony, mais aucune adresse mail, pas la box bref pas du tout comme chez moi ^^
Sans être forcément un maniaque de la sécurité, peut-être n'accorde-t-il pas le privilège à ses navigateurs de retenir certaines informations (comme je le fais moi-même) ?
recALL et autres petits renifleurs doivent se régaler à fouiller dans le tas. Image
J'ai sans doute un nombre plus important des ces données que la moyenne (messageries, ID de site, etc.) et pourtant rien n'apparait. À titre indicatif, voici mes réglages :

Internet Explorer 11
  • -> Bouton Outils (roue dentée)/Options Internet/Contenu/Saisie semi-automatique/paramètres
Image...-> pour empêcher la rétention des MDP à venir

  • -> Bouton Outils (roue dentée)/Options Internet/Contenu/Saisie semi-automatique/paramètres/gérer les mots de passe
Image...-> pour effacer les MDP enregistrés (exemple bidon pour Skype)


Firefox

  • -> Outils/Options/Sécurité/mots de passe enregistrés
Image...-> pour ne + rien mémoriser + effacer ce qui s'y trouve

  • -> Alternative : Outils/Options/Sécurité/mots de passe enregistrés
Image...-> utiliser un MDP principal (déjà signalé par Azamat), ce qui rendra un automate comme recALL inopérant (sur Firefox seulement hein ^^)


Mais comment faire pour mémoriser toutes ces ID et tous ces MDP ?

Pas de papiers qui trainent et que l'on perd, pas de carnet râpé enfoui dans la cabane au fond du jardin :@ .
J'utilise un gestionnaire de mots de passe sécurisé (cryptage 3DES), compatible avec les navigateurs courants. Il me permet de me connecter sur un site d'un seul clic. Il sert aussi de "coffre-fort" pour mes éventuelles données confidentielles ^^. Je n'ai à retenir qu'un seul "mot de passe maître".
Illustration :

Image.......et on ne voit que le contenu d'un seul dossier :lol:

Plus d'info ici.
Ce log est gratuit pour l'utilisation de 10 cartes. Au delà et jusqu'à l'infini, une cerise est nécessaire. Je la tiens à disposition des personnes intéressées...
Arms
Habitué
Habitué
Messages : 364
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Arms »

Bjr à tous et bravo pour ce(s) post(s)

@qwerty75 : Afin d'exploiter un peu plus ta proposition, je serais intéressé par la cerise MDP proposée. Merci d'avance.

Dans le même genre, il existe aussi NS Auditor Product Key Explorer (pas mal, en us mais pas compliqué), mais nécessite une cerise. Il trouve plus de 5000 clés diverses (utilitaires, jeux, ...). Existe en portable.

La version 1.2 (ils en sont à la 3.61 et même 3.62 apparemment) portable que j'ai est obsolète :(.
Stiouf le Magnifique ne devrait pas tarder à nous trouver une solution ;)

EDIT : Merci à Qwerty75 pour le cerise :d
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Arms a écrit :Afin d'exploiter un peu plus ta proposition, je serais intéressé par la cerise MDP proposée.

Code : Tout sélectionner

TWL2.025244402A30256373716070256460247F6D4ADADF605640326437577953424976546235355141346C623E655F55487F526D285F436973705D22436174463561225962613334613871232F2A7E6E2F636E2167656D6F2F2A33707474786
Mode d'emploi inside. :o
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Arms a écrit :Bjr à tous et bravo pour ce(s) post(s)

Dans le même genre, il existe aussi NS Auditor Product Key Explorer (pas mal, en us mais pas compliqué), mais nécessite une cerise. Il trouve plus de 5000 clés diverses (utilitaires, jeux, ...). Existe en portable.

La version 1.2 (ils en sont à la 3.61 et même 3.62 apparemment) portable que j'ai est obsolète :(.
Stiouf le Magnifique ne devrait pas tarder à nous trouver une solution ;)
:d version 3.6.2.0

Code : Tout sélectionner

dead
Il existe aussi une version portable mais en version 3.6.0.0
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Arms
Habitué
Habitué
Messages : 364
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Arms »

Bjr,
Merci à Stiouf pour sa réactivité.
De mon côté et en fouinant, j'ai trouvé 3.62 (avec portable) :

Code : Tout sélectionner

dead
MSE ne trouve rien de particulier sur la cerise.
Que ceux qui ont un autre AV disent ce qu'ils en pensent.
Je n'ai pas pu comparer avec la version de Stiouf, car son fichier est un auto-extractible.
A+

PS : Bizarre, les balises URL ne semblent pas fonctionner. Me tenir au courant, svp.
Avatar du membre
Sora
Habitué
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sora »

MSE ne verrait pas un virus de 1996 même si ce dernier dansait devant lui ^^

Merci pour la découverte en tout cas
Tigab
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Tigab »

Merci pour le partage :-)
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

Merci pour ce logiciel bien plus efficace que beaucoup de freewares de recherche ;)

Sinon, les liens proposés ne fonctionnent plus, ou la chaîne cryptage est vide...
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Raphael:
Salut,

Le lien d'Arms (http://rapidgator.net/file/...) est conforme... mais mort !
Idem pour le lien de Stiouf (http://www.tusfiles.net/...)... sauf si tu as copier/coller "attention à bien décocher "Use our download manager and get recommended downloads"... mais mort aussi.

:d Les liens datent de 2014... Tu t'attendais à quoi ?
Que voulais-tu comme logiciels ?

Amicalement.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Voici la 3.9.1.0 + portable de NSAuditor Product Key Explorer

Code : Tout sélectionner

TWL2.3C6D64786E256C69666F2752484B6440313F4F267F2D6F636E2562716863 797070796A7E27383777777F2F2A307474786
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL:
Pour les fainéants : ________________________________________________________________________________

@Stiouf:
Merci pour les "dead" ;)

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Korendre
Habitué
Habitué
Messages : 481
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Centre de la France
Contact :

Message par Korendre »

Merci pour ce petit log je ne connaissais donc je prend on sait jamais, merci
Image
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Moralité : Edge est une véritable passoire à mots de passe.
REcall a découvert les mots de passe enregistrés dans Edge en 15 secondes. J'avais eu le malheur de mémoriser le mot de passe de compte Microsoft ... :|
Machine arrière toute !

Pardon, Chrome est à égalité de ce point de vue. :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités