[VIDEO] Comment Effacer un Disque Dur

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

[VIDEO] Comment Effacer un Disque Dur

Message par ThiWeb »

Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Excellent tuto, mais pas mis dans la bonne rubrique, il serait souhaitable d'aller lire ça: viewtopic.php?f=7&t=5552 ^^
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Bien parlé Petrus ! Décidément, ça devient une mode de poster n'importe quoi n'importe où !

@ Thiweb : Dis donc Loulou, c'est encore une méthode de geekounet du dimanche ça ! Primo, le gars n'efface pas son disque dur, il le grave et on voit que c'est un double-layer puisqu'il passe deux fois pour graver chaque couche (près de 8,5 Go de données gravées en quelques secondes quand même !). C'est un procédé vieux comme l'Eniac ! A l'origine, le premier à avoir mis au point cette technique s’appelait Billou (oui... comme l'autre, plus tard...). Ça épatait ses potes qui criaient "Hé, v'nez voir ! Billou raye !!!"... Des décennies plus tard, en contractant cette expression, un discret hommage lui a été rendu en baptisant certains supports "Blu-ray".

Donc, arrête de dire n'importe quoi ou va poster sur forum.doctissimo.fr/viepratique/Entraide-informatique ! :lol: J'me marre... XPTDR ! LOL ! MDR ! Wech, taaaavu.
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Sans compter que ce "post" fait doublon, puisqu'il aurait logiquement du s'inscrire à la suite de "Nettoyer un PC avant de le donner?" !

Force est de constater que par une étrange osmose, ce lieu s'adapte mieux de jour en jour à notre merveilleux environnement quotidien :
  • >> les règles édictées par nos dirigeant in the clouds ne les concerneraient pas et c'est les petites gens qui se voient contraints de les rappeler à leurs devoirs.
On rigole, on rigole...

Image
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

voici ma façon radicale:

Image

@+
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

petit poisson rouge a écrit : PS / 2 : ScapO, fait moi penser à te rendre ta disqueuse, je n'en n'ai plus besoin ! :lol:
:d :d :d tu peux la garder encore un peu , me suis mis au marteau piqueur , ça secoue mais ça envoie du lourd.... :d :d
par contre, c'est les voisins qui font la gueule.... :d
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Répondre