[RESOLU] BSOD
-
Auteur du sujetFiska
- Petit Nouveau
[RESOLU] BSOD
Bonjour à toute la communauté thiweb. je sais pas si je suis dans le bon topîc mais bon j'aurai besoin de votre aide !
J'ai des blue screen qui viennent en continue après une utilisation du pc sur un jeu ( au bout de 30min environ). Les erreurs sont "mouclass.sys" et "usb.port". j'ai regardé quelque solution sur le net mais rien ni fait il revient toujours.
Si des personnes parmi vous ont déjà eu à faire à ce type d'erreur ou d'autre qui connaissent la solution je suis à votre écoute ! Je reste à disposition pour plus d'infos si vous avez besoin !
Cordialement Fiska
edit 16:17
J'ai des blue screen qui viennent en continue après une utilisation du pc sur un jeu ( au bout de 30min environ). Les erreurs sont "mouclass.sys" et "usb.port". j'ai regardé quelque solution sur le net mais rien ni fait il revient toujours.
Si des personnes parmi vous ont déjà eu à faire à ce type d'erreur ou d'autre qui connaissent la solution je suis à votre écoute ! Je reste à disposition pour plus d'infos si vous avez besoin !
Cordialement Fiska
edit 16:17
-
- Administrateur
C'est un problème avec ta souris ou avec le port (contrôleur) USB.
Commence par mettre à jour ton BIOS.
Ton ordinateur date de quand ?
Quelle marque ?
Quel OS ?
32 ou 64 ?
Quel est le jeu en question ?
ThiWeb
Commence par mettre à jour ton BIOS.
Ton ordinateur date de quand ?
Quelle marque ?
Quel OS ?
32 ou 64 ?
Quel est le jeu en question ?
ThiWeb
-
Auteur du sujetFiska
- Petit Nouveau
Je ne sais pas de quand il date car je prend des pièces petit à petit . Ma config est la suivante :
CM: Asus P5Q SE2
Proc: Intel Core Quad CPU Q8400
CG: NVIDIA GEFORCE GTX 650
RAM: 8Go G-SKill
Alim: B-Quiet 650W
Souris : Logictech G3
il n'y a pas vraiment de jeu en question c'est sur tous que sa plante, c'est jeux sont: League of Legends, CS:GO.
J'essaye de mettre à jour le bios et je vous tiens au jus pour la suite. Merci Thiweb
edit: mon bios était à jour j'ai pas eu besoin de faire de MAJ
CM: Asus P5Q SE2
Proc: Intel Core Quad CPU Q8400
CG: NVIDIA GEFORCE GTX 650
RAM: 8Go G-SKill
Alim: B-Quiet 650W
Souris : Logictech G3
il n'y a pas vraiment de jeu en question c'est sur tous que sa plante, c'est jeux sont: League of Legends, CS:GO.
J'essaye de mettre à jour le bios et je vous tiens au jus pour la suite. Merci Thiweb
edit: mon bios était à jour j'ai pas eu besoin de faire de MAJ
-
- Administrateur
MAJ du pilote de la souris alors...
Le fait que ton PC soit bricolé ne m'étonne pas.
C'est la seule manière d'avoir un BSOD sous Windows 7/8.
Geekounet du dimanche un jour, geekounet du dimanche toujours !
ThiWeb
Le fait que ton PC soit bricolé ne m'étonne pas.
C'est la seule manière d'avoir un BSOD sous Windows 7/8.
Geekounet du dimanche un jour, geekounet du dimanche toujours !
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Perso dans ton cas, je ferais un essai sur un autre port usb avec ta souris, et si ça persiste essayer une autre souris, car ça ressemble à un problème soit de port usb ou est branché la souris soit de la souris elle même, ou même un appareil branché en usb ( peut être un DD externe ou autre chose) qui travaille a un moment donné et provoque le problème.
Je viens de voir un truc ici: http://www.clubic.com/antivirus-securit ... coins.html
T'aurais pas fait ça des fois, car ils parlent d'écrans bleus
Je viens de voir un truc ici: http://www.clubic.com/antivirus-securit ... coins.html
T'aurais pas fait ça des fois, car ils parlent d'écrans bleus
-
Auteur du sujetFiska
- Petit Nouveau
Non j'ai pas télécharger de jeu Petrus. Par contre j'ai une version cracké de win7 est-ce peut-etre cela...
J'ai changé clavier souris de port usb, et mis à jour les pilotes. je vous tiens au courant si mon problème a été résolu.
J'ai changé clavier souris de port usb, et mis à jour les pilotes. je vous tiens au courant si mon problème a été résolu.
-
- Administrateur
Version crackée de Windows 7 et ordinateur monté à la main + BSOD.
Je ne vois pas vraiment pourquoi tu t'intéresses à l'informatique si c'est pour faire autant de conneries...
ThiWeb
Je ne vois pas vraiment pourquoi tu t'intéresses à l'informatique si c'est pour faire autant de conneries...
ThiWeb
-
- Privilégié
Il vaut mieux éviter de cracker Windows. Là dessus, ThiWeb a entièrement raison. Le problème vient peut-être de là.
-
- Grand Habitué
Bon il a fait des conneries .... et alors!, c'est un forum d'entraide!, certains le rappellent assez alors pourquoi ne pas essayer de l'aider tout simplement.
j'ai moi même un ordi avec tout cracké de différentes façons justement pour voir ce qui se passe pour peut être aider quelqu'un qui bidouille un peu moins que moi, il me semble que c'est cela l'intérêt de la chose, perso je ne vais pas me poser mille questions sur pourquoi il a fait comme ça, en plus je suis persuadé que son problème ne vient pas spécialement d'un windows cracké.
Sur le mien je suis à la veille d'avoir eu un problème à cause de windows cracké, par contre des problèmes usb provoqués par un périphérique qui foutait la merde, ça oui je l'ai eu.
Bref une fois que tu lui as dit que c'est mieux que windows soit bien enregistré, tu essaye de l'aider ou tu dis rien et puis c'est tout
oups c'est pas à toi montes que je dis ça, c'est au patron que je trouve chiant quand il joue les donneurs de leçon
j'ai moi même un ordi avec tout cracké de différentes façons justement pour voir ce qui se passe pour peut être aider quelqu'un qui bidouille un peu moins que moi, il me semble que c'est cela l'intérêt de la chose, perso je ne vais pas me poser mille questions sur pourquoi il a fait comme ça, en plus je suis persuadé que son problème ne vient pas spécialement d'un windows cracké.
Sur le mien je suis à la veille d'avoir eu un problème à cause de windows cracké, par contre des problèmes usb provoqués par un périphérique qui foutait la merde, ça oui je l'ai eu.
Bref une fois que tu lui as dit que c'est mieux que windows soit bien enregistré, tu essaye de l'aider ou tu dis rien et puis c'est tout
oups c'est pas à toi montes que je dis ça, c'est au patron que je trouve chiant quand il joue les donneurs de leçon
-
- Administrateur
On entraide ceux qui ont des problèmes.
Pas ceux qui créent des problèmes.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Privilégié
J'avais compris, Petrus. :d
@ Fiska : Je vais te donner un conseil qui va faire hurler Thiweb. Windows est un système à la con qui nécessite d'être activé... Du coup, voilà ce que moi, j'ai fait. J'ai installé ma machine sous Linux et Windows est installé dans une machine virtuelle. 8) Les machines virtuelles sous Linux, c'est un super moyen de tester tout un tas de systèmes d'exploitation.
@ Fiska : Je vais te donner un conseil qui va faire hurler Thiweb. Windows est un système à la con qui nécessite d'être activé... Du coup, voilà ce que moi, j'ai fait. J'ai installé ma machine sous Linux et Windows est installé dans une machine virtuelle. 8) Les machines virtuelles sous Linux, c'est un super moyen de tester tout un tas de systèmes d'exploitation.
-
- Grand Habitué
Ho! putain alors là celle là elle est excellente, je la gardeThiWeb a écrit :On entraide ceux qui ont des problèmes.
ThiWeb
-
- Modérateur
Certes certes, mais un problème reste un problème... :lol:ThiWeb a écrit :On entraide ceux qui ont des problèmes.
ThiWeb
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Privilégié
Si c'est un problème matériel, le pauvre Fiska n'y aurait donc été pour rien dans ses déboires. Un problème est un problème, on voit si on peut aider, le reste ne sert à rien.
-
- Administrateur
Si ! C'est un ordinateur en pièce détaché monté par un gland qui a installé un Windows cracké dessus !Montesquieu a écrit :Si c'est un problème matériel, le pauvre Fiska n'y aurait donc été pour rien dans ses déboires.
Donc, je n'ose imaginer l'état du matériel !
Il a du monter ça avec des bagues au doigts et visser les visses avec des couteaux pointus plutôt qu'avec des tournevis.
Enfin bref, quand on y connaît rien comme lui, on achète de l'OEM qui est bien mieux adapté plutôt que de flinguer une carte mère en la montant soi-même, comme il l'a très probablement fait !
Et tout ça avec un Windows cracké par derrière en plus.
Pathétique ! Mais du coup, BSOD logique !
La dernière fois que je me suis tapé un BSOD, c'était sous XP SP0 avec un graveur conçu pour Windows 98 et incompatible avec Windows XP.
C'était... en 2002 !
CQFD
ThiWeb
-
- Privilégié
Des BSOD, c'est vrai qu'il faut aller les chercher. Dernière fois que j'en ai eu, c'est quand ma RAM Corsair PC8500 a rendu l'âme (suite à un overclocking un peu optimiste *) ).
-
- Administrateur
Oui c'est bien ça.
A moins d'être un gland absolu et/ou de le faire totalement exprès, un BSOD est totalement impossible pour un ordinateur de nos jours.
ThiWeb
A moins d'être un gland absolu et/ou de le faire totalement exprès, un BSOD est totalement impossible pour un ordinateur de nos jours.
ThiWeb
-
- Privilégié
-
- Administrateur
Un port USB, ça n'est jamais défectueux sur de l'OEM.
Enfin, je dis ça, je dis rien...
ThiWeb
Enfin, je dis ça, je dis rien...
ThiWeb
-
- Privilégié
Sans être médisant, le jour où j'achèterai un ordinateur OEM, ce sera un ordinateur Apple. Quitte à me faire baiser, autant savoir pourquoi. Les machines OEM ont, en générale, un bon processeur monté sur une carte mère merdique, équipée d'une quantité de Ram surdimensionnée mais lente et, pour parachever le tableau, ont une carte graphique anémique. Si ça suffisait pas, l'alimentation est tellement mauvaise que si tu la montes sur une machine plus gourmande en énergie, elle part en fumée. Mais t'as raison, vaut mieux acheter OEM.
Monter un ordinateur est à la portée du premier crétin venu. Ça n'a rien de complexe. J'ai monté ma première machine à 19 ans et je n'y connaissais rien. A l'époque, on parlait informatique avec un pote, je confondais les mégaoctets de la mémoire vive avec les megahertz du processeur. A l'époque, j'étais un noob absolu en informatique. Ma machine fonctionne encore et me sert de media center sous Ubuntu. A l'époque, je n'avais pas besoin d'activer Windows, j'ai trouvé une clé valide de Windows 2000 et c'était parti. Aujourd'hui, si tu n'as pas une clé valide de Windows 7 ou 8 sous la main, tu l'as dans l'os du foie. T'es obligé de le cracker.
Je ne jette pas la pierre à Fiska.
Monter un ordinateur est à la portée du premier crétin venu. Ça n'a rien de complexe. J'ai monté ma première machine à 19 ans et je n'y connaissais rien. A l'époque, on parlait informatique avec un pote, je confondais les mégaoctets de la mémoire vive avec les megahertz du processeur. A l'époque, j'étais un noob absolu en informatique. Ma machine fonctionne encore et me sert de media center sous Ubuntu. A l'époque, je n'avais pas besoin d'activer Windows, j'ai trouvé une clé valide de Windows 2000 et c'était parti. Aujourd'hui, si tu n'as pas une clé valide de Windows 7 ou 8 sous la main, tu l'as dans l'os du foie. T'es obligé de le cracker.
-
Auteur du sujetFiska
- Petit Nouveau
Ah ouè quand même l'ampleur du sujet. Bref si c'est pour me juger autant pas répondre merci, pour infos je l'ai monté avec des gants magnétique l'ordi.
Le problème ne viens pas de l'os car j'ai linux dessus aussi et sa plante quand même.
Je vais formater pour essayer et je verrai ce que sa donne.
Merci à tous pour votre aide
Le problème ne viens pas de l'os car j'ai linux dessus aussi et sa plante quand même.
Je vais formater pour essayer et je verrai ce que sa donne.
Merci à tous pour votre aide
-
- Habitué
dommage que nous n'ayons pas pu voir les BSOD ou le fichier dump
ça fait surtout penser à un problème d'adressage mémoire ou périphériques qui se met en veille et qui provoque le dysfonctionnement
mais je penche surtout pour la première
C'est bien le driver Logitech qui est installé et pas le générique de chez Microsoft??
Petite parenthèse, pour ce qui est de "cracker" Windows c'est devenu excessivement clean avec Vista , 7 et 8 dans la foulée, le kmspico ne touche à rien dans l'intégrité de Windows il se contente de simuler la présence d'un serveur KMS.
La deuxième solution pour 7 et vista étant d'injecter directement la clé SLIC dans le bios, la méthode la plus propre (mais là faut connaitre et savoir ce que l'on fait)
Pour xp il y a eu une quantité de "cracks merdissimes" alors que la solution était de patcher le fichier winlogon (bon la on touchait l'intégrité du système mais 7 octets... :d ) et plus jamais d'emmerdes, on pouvait même mettre à jour sans être activé
Il y a crack et crack, c'est surtout quand on cherche sans savoir et que l'on prend sans savoir que les problèmes arrivent.
ça fait surtout penser à un problème d'adressage mémoire ou périphériques qui se met en veille et qui provoque le dysfonctionnement
mais je penche surtout pour la première
C'est bien le driver Logitech qui est installé et pas le générique de chez Microsoft??
Petite parenthèse, pour ce qui est de "cracker" Windows c'est devenu excessivement clean avec Vista , 7 et 8 dans la foulée, le kmspico ne touche à rien dans l'intégrité de Windows il se contente de simuler la présence d'un serveur KMS.
La deuxième solution pour 7 et vista étant d'injecter directement la clé SLIC dans le bios, la méthode la plus propre (mais là faut connaitre et savoir ce que l'on fait)
Pour xp il y a eu une quantité de "cracks merdissimes" alors que la solution était de patcher le fichier winlogon (bon la on touchait l'intégrité du système mais 7 octets... :d ) et plus jamais d'emmerdes, on pouvait même mettre à jour sans être activé
Il y a crack et crack, c'est surtout quand on cherche sans savoir et que l'on prend sans savoir que les problèmes arrivent.
-
- Grand Habitué
Je plussoie, je reconnais un langage beaucoup moins diplomatique pour le dire, mais la diplomatie et le loulou souvent ça fait deuxMontesquieu a écrit :Sans être médisant, le jour où j'achèterai un ordinateur OEM, ce sera un ordinateur Apple. Quitte à me faire baiser, autant savoir pourquoi. Les machines OEM ont, en générale, un bon processeur monté sur une carte mère merdique, équipée d'une quantité de Ram surdimensionnée mais lente et, pour parachever le tableau, ont une carte graphique anémique. Si ça suffisait pas, l'alimentation est tellement mauvaise que si tu la montes sur une machine plus gourmande en énergie, elle part en fumée. Mais t'as raison, vaut mieux acheter OEM.
-
- Privilégié
Le problème que tu décris est d'ordre matériel. En effet, si tu rencontres le même problème sous Windows et sous Linux, ces deux systèmes d'exploitation étant différents, la cause ne peut pas être logicielle. Le formatage ne sert à rien.
Sans en savoir plus, c'est à dire sans avoir vu le BSOD rencontré sous Windows ou le fichier dump comme le disait très justement Corto Maltese, il est impossible de t'aider d'avantage.
Sans en savoir plus, c'est à dire sans avoir vu le BSOD rencontré sous Windows ou le fichier dump comme le disait très justement Corto Maltese, il est impossible de t'aider d'avantage.
-
Auteur du sujetFiska
- Petit Nouveau
très bien oubliions le formatage par contre connaissez vous un moyen pour que je puisse vous faire parvenir les fichiers .dumb ?
edit: j'ai enregistrer les erreurs .dumb dans un zip si cela peux vous êtres utile . --> http://cjoint.com/data/0EBs1NkvtZf.htm
edit: j'ai enregistrer les erreurs .dumb dans un zip si cela peux vous êtres utile . --> http://cjoint.com/data/0EBs1NkvtZf.htm
-
- Privilégié
Voilà ce que donne l'analyse de tes fichiers DMP.
On Mon 26/05/2014 13:57:34 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052614-26598-01.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFF88003F439C2)
Bugcheck code: 0x1E (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
On Sat 24/05/2014 19:57:27 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052414-19390-01.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFF880041C79C2)
Bugcheck code: 0xD1 (0x0, 0x2, 0x1, 0xFFFFF88005346F44)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
On Fri 23/05/2014 13:24:45 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052314-17456-01.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFF880043639C2)
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
On Thu 22/05/2014 18:58:11 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052214-15865-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0xBE (0xFFFFF88002C142D0, 0x80000001B3B08121, 0xFFFFF80000B9C540, 0xA)
Error: ATTEMPTED_WRITE_TO_READONLY_MEMORY
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This is issued if a driver attempts to write to a read-only memory segment.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Thu 22/05/2014 10:24:50 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052214-14554-01.dmp
Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFFA807796461E, 0x5, 0x1, 0xFFFFF8800F06173D)
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Wed 21/05/2014 10:47:14 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052114-18829-01.dmp
This was probably caused by the following module: unknown_module_00000000`0000ffff.sys (Unloaded_Unknown_Module_00000000`0000ffff+0x26DEA5)
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: unknown_module_00000000`0000ffff.sys .
Google query: unknown_module_00000000`0000ffff.sys KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
On Tue 20/05/2014 18:56:06 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052014-18501-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7E709)
Bugcheck code: 0xBE (0xFFFFF8800F0752D0, 0x80000001A38FA121, 0xFFFFF88002F1B4F0, 0xA)
Bug check description: This is issued if a driver attempts to write to a read-only memory segment.
On Mon 19/05/2014 08:55:33 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051914-15662-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (0xFFFFF8800F0EB6C4)
Bugcheck code: 0xD1 (0xCF00, 0x5, 0x0, 0xFFFFF8800F0EB6C4)
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 335.23
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 335.23
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 335.23 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
On Sun 18/05/2014 12:48:30 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051814-17378-01.dmp
This was probably caused by the following module: usbport.sys (USBPORT+0x12D3F)
Bugcheck code: 0xD1 (0x4F44934B, 0x2, 0x1, 0xFFFFF88002DB2D3F)
file path: C:\Windows\system32\drivers\usbport.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
description: Pilote de port USB 1.1 & 2.0
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
On Sun 18/05/2014 10:16:52 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051814-16099-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x594BA)
Bugcheck code: 0xBE (0xFFFFF880013F02D0, 0x80000001A3918121, 0xFFFFF88002F1B4F0, 0xA)
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 335.23 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation ATTEMPTED_WRITE_TO_READONLY_MEMORY
On Mon 26/05/2014 13:57:34 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052614-26598-01.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFF88003F439C2)
On Sat 24/05/2014 19:57:27 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052414-19390-01.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFF880041C79C2)
Bugcheck code: 0xD1 (0x0, 0x2, 0x1, 0xFFFFF88005346F44)
Google query: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
On Fri 23/05/2014 13:24:45 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052314-17456-01.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFF880043639C2)
On Thu 22/05/2014 18:58:11 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052214-15865-01.dmp
Bugcheck code: 0xBE (0xFFFFF88002C142D0, 0x80000001B3B08121, 0xFFFFF80000B9C540, 0xA)
On Thu 22/05/2014 10:24:50 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052214-14554-01.dmp
Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFFA807796461E, 0x5, 0x1, 0xFFFFF8800F06173D)
On Wed 21/05/2014 10:47:14 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052114-18829-01.dmp
This was probably caused by the following module: unknown_module_00000000`0000ffff.sys (Unloaded_Unknown_Module_00000000`0000ffff+0x26DEA5)
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: unknown_module_00000000`0000ffff.sys .
Google query: unknown_module_00000000`0000ffff.sys KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
On Tue 20/05/2014 18:56:06 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052014-18501-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7E709)
Bugcheck code: 0xBE (0xFFFFF8800F0752D0, 0x80000001A38FA121, 0xFFFFF88002F1B4F0, 0xA)
On Mon 19/05/2014 08:55:33 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051914-15662-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (0xFFFFF8800F0EB6C4)
Bugcheck code: 0xD1 (0xCF00, 0x5, 0x0, 0xFFFFF8800F0EB6C4)
Google query: NVIDIA Corporation DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
On Sun 18/05/2014 12:48:30 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051814-17378-01.dmp
This was probably caused by the following module: usbport.sys (USBPORT+0x12D3F)
Bugcheck code: 0xD1 (0x4F44934B, 0x2, 0x1, 0xFFFFF88002DB2D3F)
file path: C:\Windows\system32\drivers\usbport.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
description: Pilote de port USB 1.1 & 2.0
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
On Sun 18/05/2014 10:16:52 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051814-16099-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x594BA)
Bugcheck code: 0xBE (0xFFFFF880013F02D0, 0x80000001A3918121, 0xFFFFF88002F1B4F0, 0xA)
Google query: NVIDIA Corporation ATTEMPTED_WRITE_TO_READONLY_MEMORY
-
- Modérateur
Ça en fait des erreurs...
As tu testé ta ram ? Outils d'administration -> Diagnostique de mémoire windows
éventuellement le smart de ton disque dur
As tu testé ta ram ? Outils d'administration -> Diagnostique de mémoire windows
éventuellement le smart de ton disque dur
-
- Administrateur
@Montes : L'OEM c'est pas pour avoir une horloge Suisse.
C'est pour le geekounet du dimanche qui de toutes façons monterait une horloge Suisse avec des gants de boxe !
ThiWeb
C'est pour le geekounet du dimanche qui de toutes façons monterait une horloge Suisse avec des gants de boxe !
ThiWeb