[CRYPTE] Heredis Pro 2019 (19.3.0.0) Fr
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
Merci pour le patch et votre travail.
ça fonctionne nickel
Dams
Merci pour le patch et votre travail.
ça fonctionne nickel
Dams
-
- Petit Nouveau
Hello à toutes et tous,
Bizarre, sur ma machine à Paris, installation nickel
Sur ma deuxième machine à la Rochelle, erreur malgré 4 fois la réinstallation toujours le même message
Violation d'accès à l'adresse 5005FD4A dans le module 'rtl250.bpl'
Lecteur de l'adresse 00000001
Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un
Merci de votre aide à toutes et tous.
Bizarre, sur ma machine à Paris, installation nickel
Sur ma deuxième machine à la Rochelle, erreur malgré 4 fois la réinstallation toujours le même message
Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un
Merci de votre aide à toutes et tous.
-
Auteur du sujetLaDidi21
- Modérateur
@PAPYDU17 :
Tu as utilisé le crack ? Tu as le problème APRES avoir l'appliqué ? Tu as testé SANS le crack ?
Tu es bien sur un Windows pas une émulation (ex. : Boot Camp) ?
Tu as utilisé le crack ? Tu as le problème APRES avoir l'appliqué ? Tu as testé SANS le crack ?
Tu es bien sur un Windows pas une émulation (ex. : Boot Camp) ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Bonjour LaDidi21
Merci de ton aide, voilà ce que j'ai fait à l'identique de ma machine à Paris :
Crack passé après l'installation, lancement de l'appli sans aucun problème, c'est lorsque je lance une généalogie que j'ai le problème, alors qu'à Paris cela passe comme une lettre à la poste
Je vais réessayer sans le CRACK, et te reviens.
A Paris comme à La Rochelle, je suis sur BootCamp, et jusqu'à présent les différentes versions depuis que DELTA LIMA/COOLGHOST ont mis à disposition la version crackée, je n'ai rencontré aucun problème
Merci de ton avis
Merci de ton aide, voilà ce que j'ai fait à l'identique de ma machine à Paris :
Crack passé après l'installation, lancement de l'appli sans aucun problème, c'est lorsque je lance une généalogie que j'ai le problème, alors qu'à Paris cela passe comme une lettre à la poste
Je vais réessayer sans le CRACK, et te reviens.
A Paris comme à La Rochelle, je suis sur BootCamp, et jusqu'à présent les différentes versions depuis que DELTA LIMA/COOLGHOST ont mis à disposition la version crackée, je n'ai rencontré aucun problème
Merci de ton avis
-
- Petit Nouveau
Re
Voilà test effectué sans PATCH, j'ai un autre message
Violation d'accès à l'adresse 0526654C dans le module 'HEngine.bpl'
Exécution de l'adresse 0526654C
j'ai ensuite lancé le PATCH te retrouve mon message habituel d'erreur
Merci pour l'aide, c'est étrange car à la version 19.2... Je n'avais pas eu de soucis
Voilà test effectué sans PATCH, j'ai un autre message
Violation d'accès à l'adresse 0526654C dans le module 'HEngine.bpl'
Exécution de l'adresse 0526654C
j'ai ensuite lancé le PATCH te retrouve mon message habituel d'erreur
Merci pour l'aide, c'est étrange car à la version 19.2... Je n'avais pas eu de soucis
-
- Petit Nouveau
Bonsoir à toutes et tous
Mince même problème sur mon MAC (double Boot) sur la partie WINDOWS et donc même message d'erreur, est ce quelq'un aurait l'ancien EXE et l'ancien PATCH, car avec la 19.2 je n'avais pas eu ces soucis.
D'avance merci
Mince même problème sur mon MAC (double Boot) sur la partie WINDOWS et donc même message d'erreur, est ce quelq'un aurait l'ancien EXE et l'ancien PATCH, car avec la 19.2 je n'avais pas eu ces soucis.
D'avance merci
@PAPYDU17 :
Si besoin, j'ai conservé les installeurs de plusieurs versions précédentes.
Si besoin, j'ai conservé les installeurs de plusieurs versions précédentes.
-
Auteur du sujetLaDidi21
- Modérateur
@PAPYDU17 :
Évite les demandes liées à MAC.
Normalement, c'est direct poubelle !
Évite les demandes liées à MAC.
Normalement, c'est direct poubelle !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Bonsoir,
En fait ce n'est pas une demande pour MAC mais pour WINDOWS, aussi pour vous tenir informé, j'ai trouvé comment faire.
Il faut supprimer toutes les entrées de la base de registre (REGEDIT), car via CCLEANER et sous WINDOWS la désinstallation, ne sont pas TOP car il y a encore plein de traces au nom HEREDIS 19.2 et 19.3, PATCH...
Je vais chercher un outil fiable de désinstallation à l'occasion, si à la lecture quelqu'un à une idée ? je prends.
Donc tout est rentré dans l'ordre, encore merci à toutes et tous pour l'aide apportée.
En fait ce n'est pas une demande pour MAC mais pour WINDOWS, aussi pour vous tenir informé, j'ai trouvé comment faire.
Il faut supprimer toutes les entrées de la base de registre (REGEDIT), car via CCLEANER et sous WINDOWS la désinstallation, ne sont pas TOP car il y a encore plein de traces au nom HEREDIS 19.2 et 19.3, PATCH...
Je vais chercher un outil fiable de désinstallation à l'occasion, si à la lecture quelqu'un à une idée ? je prends.
Donc tout est rentré dans l'ordre, encore merci à toutes et tous pour l'aide apportée.
-
- Habitué
@PAPYDU17
Pour les desinstallateurs
soit BCuninstaller : https://klocmansoftware.weebly.com/
Soit RevoUninstaller : viewtopic.php?f=15&t=18537
Pour les desinstallateurs
soit BCuninstaller : https://klocmansoftware.weebly.com/
Soit RevoUninstaller : viewtopic.php?f=15&t=18537
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
-
- Modérateur
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
Auteur du sujetLaDidi21
- Modérateur
@ScapO :
De se présenter, peut-être ?
De se présenter, peut-être ?
-
- Petit Nouveau
Bonsoir,
Test réalisé avec REVO, il en enlève pas mal, mais il reste encore des choses, donc il faut aller dans REGEDIT pour enlever toutes les entrées restantes d'HEREDIS.
Encore merci à toutes et tous pour votre aide.
Test réalisé avec REVO, il en enlève pas mal, mais il reste encore des choses, donc il faut aller dans REGEDIT pour enlever toutes les entrées restantes d'HEREDIS.
Encore merci à toutes et tous pour votre aide.
-
- Petit Nouveau
Encore Merci pour se patch
Désinstaller l'ancienne version avec Revo
+ Nettoyage de la base de registre avec regedit
Top niquel
Désinstaller l'ancienne version avec Revo
+ Nettoyage de la base de registre avec regedit
Top niquel
-
- Petit Nouveau
Bonjour, merci d'avoir posté sur Heredis. J'aimerais me lancer dans cette aventure. Vais-je trouver mon bonheur ?
-
- Petit Nouveau
Bonsoir,
ATTENTION une fois plongé dedans comme dans la potion magique, on n'en sort plus mais tellement passionnant, vous verrez et avec HEREDIS cela aide beaucoup
Bien géné@logiquement
ATTENTION une fois plongé dedans comme dans la potion magique, on n'en sort plus mais tellement passionnant, vous verrez et avec HEREDIS cela aide beaucoup
Bien géné@logiquement
-
- Petit Nouveau
Bonjour à tous, j'ai le même probleme que celui cité au dessus... malgré plusieurs désinstallation via revo, un passage de Wise Registry Cleaning... je réinstalle bien et rebelote... quelqu'un aurait une idée ? ou les liens pour la version précédentes (19.2) ?
Merci infiniment de votre aide !
Nao76
-
Auteur du sujetLaDidi21
- Modérateur
@Nao76 :
Si c'est le même problème et que tu utilises BootCamp, n'espère aucune aide.
Si c'est le même problème et que tu utilises BootCamp, n'espère aucune aide.
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
Non je n'utilise pas BootCamp.
Mais j'ai le même message d'erreur...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Je précise aussi qu'une fois que j'entre dans une généalogie et que je vais sur une fiche individuelle j'ai un autre message qui apparait :
Alors si quelqu'un peut m'aider... merci infiniment d'avance !
Non je n'utilise pas BootCamp.
Mais j'ai le même message d'erreur...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Je précise aussi qu'une fois que j'entre dans une généalogie et que je vais sur une fiche individuelle j'ai un autre message qui apparait :
Je suis sur Windows 10.Violation d'accès à l'adresse 013D57C8 dans le module heredis.exe. Ecriture de l'adresse 000002E0
Alors si quelqu'un peut m'aider... merci infiniment d'avance !
-
- Petit Nouveau
Bonsoir,
Logiciel HEREDIS sous WINDOWS 10, comme expliqué dans les messages au-dessus, pour ma part j'avais désinstallé le logiciel HEREDIS et toutes les entrées trouvées dans REGEDIT et après j'avais réinstallé le logiciel et il est passé sans encombre, et l'utilise régulièrement.
Bon courage
Logiciel HEREDIS sous WINDOWS 10, comme expliqué dans les messages au-dessus, pour ma part j'avais désinstallé le logiciel HEREDIS et toutes les entrées trouvées dans REGEDIT et après j'avais réinstallé le logiciel et il est passé sans encombre, et l'utilise régulièrement.
Bon courage
-
- Petit Nouveau
J'ai déjà fait ça... et après réinstallation, même avec le fichier d'exemple j'ai ces erreurs...PAPYDU17 a écrit : ↑il y a 5 ans Bonsoir,
Bon courage
Merci quand même et bonne généalogie
-
Auteur du sujetLaDidi21
- Modérateur
@Nao76 :
Pose la question sur le forum de l'éditeur ?
Pose la question sur le forum de l'éditeur ?
-
- Petit Nouveau
Rebonjour,
Merci Ladidi pour le conseil que j'ai suivi, j'ai donc la solution, si quelqu'un d'autre en a besoin :
Il suffit d'appuyer sur CRTL + MAJ tout en démarrant le logiciel, ça va effacer vos préférences et résoudre ces violations.
Bonne journée.
Nao
Merci Ladidi pour le conseil que j'ai suivi, j'ai donc la solution, si quelqu'un d'autre en a besoin :
Il suffit d'appuyer sur CRTL + MAJ tout en démarrant le logiciel, ça va effacer vos préférences et résoudre ces violations.
Bonne journée.
Nao
Donc tout n'avait pas été nettoyé correctement : il n'y a pas que le registre, il faut aussi penser au dossier %appdata%\BSD Concept
Cela dit, merci pour le truc du CTRL+MAJ, ça peut être utile.
-
- Petit Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai eu le meme problème, J'ai donc suivi les manips: Revo Uninstaller + Uninstall de windows + Wise Registry Cleaner + effacement du repertoire (C:\Program Files (x86)\BSD Concept\Heredis 2019) + CTRL MAJ et Ca ne marchait toujours pas.
j'ai donc fait une copie du fichier dans mon heredis 19.2 (dans Fichier =>Enregistrer une copie ) et j'ai donc utilisé la nouvelle copie et ca a marché!
J'ai eu le meme problème, J'ai donc suivi les manips: Revo Uninstaller + Uninstall de windows + Wise Registry Cleaner + effacement du repertoire (C:\Program Files (x86)\BSD Concept\Heredis 2019) + CTRL MAJ et Ca ne marchait toujours pas.
j'ai donc fait une copie du fichier dans mon heredis 19.2 (dans Fichier =>Enregistrer une copie ) et j'ai donc utilisé la nouvelle copie et ca a marché!
-
- Petit Nouveau
Merci, ça fonctionne nickel
La moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum c'est de commencer par lire la charte. Tu aurais découvert que la seconde chose à faire c'est de se présenter.
Et puis si tu te donnais la peine de lire le premier post avant de poser une question du genre "quelqu'un a le patch ?".