[JEU] À la queue leu leu - Chansons à suivre

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

23.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon

[Sans chemise sans pantalon - Rika Zaraï]
Esquiro
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 1 mois

Message par Esquiro »

24.
Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus

{CALI - je crois que je ne t'aime plus}
--- Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois ---
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2967
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

25.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune

J'ai demandé à la lune >> Indochine.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

26.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre

[Tout doit disparaitre - Mass Hysteria]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2967
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

27.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard

[Derrière le brouillard Grand Corps Malade]
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

28.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non

[Elle a dit non - Richard Anthony]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

29.
Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non je n'ai rien oublié

[Non je n'ai rien oublié - Charles Aznavour]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

30.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non je n'ai rien oublié de nos plus belles années

[Nos plus belles années - GCM]
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

31.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non, non, je n'ai rien oublié de nos plus belles années mais les années bazar

[Les années bazar - Indochine]


(J'ai rajouté les mots manquants aux titres : Non, je n'ai rien oublié et Nos plus belles années. Oui, oui je sais... Mais c'est là qu'on s'aperçoit que ma signature ne ment pas sur le produit ;) )
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

erreur
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

32.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non, non, je n'ai rien oublié de nos plus belles années mais les années bazar, j'ai oublié

Aliose - J'ai oublié
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

33.
u trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non, non, je n'ai rien oublié de nos plus belles années mais les années bazar, j'ai oublié de l'oublier

[J'ai oublié de l'oublier - Eddy Mitchell]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

Non, désolée nenyp, Gege_Sens avait déjà écrit "j'ai oublié". Donc, ajoute autre chose.
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

33.
u trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non, non, je n'ai rien oublié de nos plus belles années mais les années bazar, j'ai oublié ma jeunesse

[Ma Jeunesse - Carla Bruni]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

34.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non, non, je n'ai rien oublié de nos plus belles années mais les années bazar, j'ai oublié ma jeunesse ... Elle est partie

[Elle est partie - Partenaire Particulier]

Souvenirs 8|
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

35.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non, non, je n'ai rien oublié de nos plus belles années mais les années bazar, j'ai oublié ma jeunesse ... Elle est partie et maintenant
[Et maintenant - Gilbert Bécaud]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

36.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non, non, je n'ai rien oublié de nos plus belles années mais les années bazar, j'ai oublié ma jeunesse ... Elle est partie et maintenant... La dolce vita

[La dolce vita - Christophe]
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

37.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non, non, je n'ai rien oublié de nos plus belles années mais les années bazar, j'ai oublié ma jeunesse ... Elle est partie et maintenant... La dolce vita : je vis dans le péché

[Je vis dans le péché - D.Abuz System]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

38.
Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non, non, je n'ai rien oublié de nos plus belles années mais les années bazar, j'ai oublié ma jeunesse ... Elle est partie et maintenant... La dolce vita : je vis dans le péché, la nuit je mens

[la nuit je mens - Alain Bashung]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

39.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non, non, je n'ai rien oublié de nos plus belles années mais les années bazar, j'ai oublié ma jeunesse ... Elle est partie et maintenant... La dolce vita : je vis dans le péché, la nuit je mens dans les paradis perdus

[Les paradis perdus - Christophe]
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2967
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

Attention , on arrive à la 40° proposition.

Qui sera celui qui viendra conclure cette série ?
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

40.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité, sans chemise sans pantalon d'autant que je crois que je ne t'aime plus et j'ai demandé à la lune si tout doit disparaitre derrière le brouillard, elle a dit non, non, je n'ai rien oublié de nos plus belles années mais les années bazar, j'ai oublié ma jeunesse ... Elle est partie et maintenant... La dolce vita : je vis dans le péché, la nuit je mens dans les paradis perdus et je me lâche.

[Je me lâche - Christophe Maé]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

Puisqu'il n'y a eu aucune contestation concernant le final précédent, je lance la nouvelle série.

1.
Je ne pense qu'à ça

[Je ne pense qu'à ça - Juliette Armanet]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

2.
Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer


[Michel Jonasz - Les vacances au bord de la mer}
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

3.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi

[Je me dis que toi aussi - Boulevard des airs]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

4.
Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux

{Tu peux partir si tu le veux - Johnny Hallyday]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

5.
Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime

[Grand Corps Malade & Camille Lellouche - mais je t'aime }
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

6.

Je ne pense qu'à ça, les vacances au bord de la mer, et je me dis que toi aussi tu peux partir si tu le veux, mais je t'aime, oups, pardon... Je traîne et je m'ennuie

[Je traîne et je m'ennuie - Jean-Louis Murat]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité