[CRYPTE] Heredis Pro 2019 (19.3.0.0) Fr
-
- Ultra VIP
Bonjour,
Je cherche le guide de l'utilisateur.pdf pour cette version 2019.
Je l'avais pour la version 2018, mais impossible de mettre la main sur ce guide utilisateur 2019
Merci d'avance
Je cherche le guide de l'utilisateur.pdf pour cette version 2019.
Je l'avais pour la version 2018, mais impossible de mettre la main sur ce guide utilisateur 2019
Merci d'avance
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
-
Auteur du sujetLaDidi21
- Modérateur
@dosibox :
Je doute qu'il y ait une grosse différence avec la version de 2018 sinon la base de co.
Il suffit, peut-être, de demander sur http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t11 ... format-pdf ?
@aLL :
Tous les PDF : https://help.heredis.com/anciennes-versions/
Je doute qu'il y ait une grosse différence avec la version de 2018 sinon la base de co.
Il suffit, peut-être, de demander sur http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t11 ... format-pdf ?
@aLL :
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Ultra VIP
Merci LaDidi. On dirait donc que le guide utilisateur 2019 n'est pas sorti.LaDidi21 a écrit : ↑il y a 5 ans@dosibox :
Je doute qu'il y ait une grosse différence avec la version de 2018 sinon la base de co
@aLL :
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
-
- Petit Nouveau
Bonsoir,
Je viens d'installer Heredis Version 19.0 Pro à partir du lien donné par Stiouf (Qu'il en soit remercié jusqu'à la 35ième génération) il y a 1 an.
Fonctionnement parfait, mais problème pour aller sur internet.
1) Tous les sous menus de Aide permettent l'accès à internet sauf celui intitulé "gérer mes installations" où là le site n'est pas trouvé ?!
2) Par contre la commande "Heredis online" dans le menu Fichier donne : "Un accès internet est necessaire pour utiliser cette fonction". J'ai pourtant était vérifié su le paramétrage du pare feu et Heredis a les autorisation pour les accés public et privé.
Je suis perdu... Une bonne Âme bien vivante pour m'aider ?!
Merci d'avance
Je viens d'installer Heredis Version 19.0 Pro à partir du lien donné par Stiouf (Qu'il en soit remercié jusqu'à la 35ième génération) il y a 1 an.
Fonctionnement parfait, mais problème pour aller sur internet.
1) Tous les sous menus de Aide permettent l'accès à internet sauf celui intitulé "gérer mes installations" où là le site n'est pas trouvé ?!
2) Par contre la commande "Heredis online" dans le menu Fichier donne : "Un accès internet est necessaire pour utiliser cette fonction". J'ai pourtant était vérifié su le paramétrage du pare feu et Heredis a les autorisation pour les accés public et privé.
Je suis perdu... Une bonne Âme bien vivante pour m'aider ?!
Merci d'avance
-
Auteur du sujetLaDidi21
- Modérateur
@Chti 56 :
Je dirais plutôt "perché" que "perdu"
Tu utilises une version crackée d'un logiciel et tu vas chez l'éditeur dudit ?
Je dirais plutôt "perché" que "perdu"
Tu utilises une version crackée d'un logiciel et tu vas chez l'éditeur dudit ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Bonjour. Installation réussie. J'ai hâte de tester... Merci Coolghost... Merci à tous
-
- Petit Nouveau
fonctionne parfaitement un grand merci
-
- Petit Nouveau
Merci
le patch marche parfaitement
je n'ai pas su appliquer la licence
merci encore !
le patch marche parfaitement
je n'ai pas su appliquer la licence
merci encore !
-
- Petit Nouveau
Merci énormément !
-
- Petit Nouveau
La version 2020 est sortie avec des nouveautés alléchantes dont la réactivation des recherches et importations directes depuis Family Search qui ne fonctionnaient plus sur la 2019 depuis quelques semaines.
Patientons pour cette MAJ.
Patientons pour cette MAJ.
Bonsoir,
EDIT du 18/12/2019 : si vous êtes intéressé par mon outil de recherche de clés, rendez-vous dans le thread sur Heredis 2020, j'y ai posté un lien vers la dernière version qui fonctionne avec toutes les versions d'Heredis.
Amusez-vous bien.
EDIT du 18/12/2019 : si vous êtes intéressé par mon outil de recherche de clés, rendez-vous dans le thread sur Heredis 2020, j'y ai posté un lien vers la dernière version qui fonctionne avec toutes les versions d'Heredis.
Amusez-vous bien.
-
Auteur du sujetLaDidi21
- Modérateur
@Nonos :
Pourquoi patienter ?
Il est disponible à l'achat.
________________________________________________________________________________
@dami177500:
Ou être patient en visitant ce qui a été indiqué par delta-lima sur viewtopic.php?f=15&t=17451&start=80 et détaillé sur viewtopic.php?f=15&t=17451&start=99
Tu as omis de préciser que ta manip de blocage ne fonctionne QUE pour le firewall natif.
Pourquoi patienter ?
Il est disponible à l'achat.
________________________________________________________________________________
@dami177500:
Ou être patient en visitant ce qui a été indiqué par delta-lima sur viewtopic.php?f=15&t=17451&start=80 et détaillé sur viewtopic.php?f=15&t=17451&start=99
Tu as omis de préciser que ta manip de blocage ne fonctionne QUE pour le firewall natif.
@LaDidi21 : Tu as tout à fait raison : mon script de blocage ne fonctionne qu'avec le firewall natif de Windows (à partir de Windows 7), pas ceux éventuellement installés avec une solution de sécurité complémentaire. Désolé d'avoir oublié de le préciser.
-
Auteur du sujetLaDidi21
- Modérateur
@aLL :
Merci de ne PLUS polluer ce post avec des questions sur la 2020.
[CRYPTE] Heredis Pro 2020 (20.0.0.0) Fr
Merci de ne PLUS polluer ce post avec des questions sur la 2020.
[CRYPTE] Heredis Pro 2020 (20.0.0.0) Fr