[SITE] Windows 7 SP1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Seb
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Seb »

comme promis des news sur l'activation de mon Windows 7.

j'ai donc appelé le service concerné,j'ai rentré les différents codes de l'installation et c'est la ou je patauge....
Le serveur vocal me dit de confirmé s'y c'est un mac en tapant 1 ou autre en tapant 2.
Bien sur je tape 2 car la machine n'est pas un mac mais un Clevo.
A partir de cet instant le serveur vocal me dit qu'il me met en relation avec un conseiller.

A ce moment la je rapproche.

Je refais la manipulation mais la je tape 1 en disant que c'est un mac.
Idem il me mette en relation avec un conseiller.

Donc je raccroche.

Conclusion: Dois je attendre d'avoir un conseiller au bout du fil ?? Procédure normal ??

Ou alors le seven 32 bits qui est activé sur l'unité centrale que j'ai et qui est actif depuis un bon moment est louche?
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Mais quel numéro appelle tu ? :s
Normalement c'est 0805110235
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Seb
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Seb »

Bonsoir Stiouf

J'appelle bien ce numéro 0805110235.
je rentre le numéro que le répondeur vocal demande....et après il veut me mettre en relation avec un conseiller????
Seb
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Seb »

je viens d'essayer la manipulation cité par GHOSTFLY.

invite de commande slmgr -ipk puis slmgr -ato .

La j'ai un message me disant en gros que je n'ai pas assez d’accès privilège. Pourtant je suis bien en administrateur.

Que faire!!!!!remettre xp :(
Seb
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Seb »

Enfin.....

Me voici sur Windows 7 64 bit et activé. :lol:

En clair,j'ai laissé tomber ma clé que j'avais et qui fonctionne correctement sur mon unité centrale car sur l'activation par téléphone,ils voulaient me mettre absolument avec un interlocuteur.

Peut 'être un souci avec celle ci,et puis je ne vais pas chercher non plus à trop comprendre. :@

J'ai trouvé la clé sur une des pages du forum. (une fameuse de Mr.Thiweb).

L'activation c'est passé normalement.

Un Grand Merci à vous tous. :d
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9592
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Tip top tout ça ;)

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9592
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

T'as pas un ami qui a Windows 7 ??
Tu lui demandes son numéro scotché sous son PC et voilà.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9592
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

rico72 a écrit :y a t-il ue bonne âme pour me filer une clé ?
Tu ne connais personne qui a un ordinateur sous Windows 7 (famille, amis, centre commercial, ...) ?
D'ailleurs toi-même ? Ton ordinateur n'était-il pas livré sous Windows 7 ?

ThiWeb
Vince
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Vince »

Bonjour à tous :lol:

Il y a longtemps maintenant que je connais ce site et c'est pourtant la première fois que je viens sur le forum pour demander des conseils 8)
Je tiens en premier lieu à remercier vivement les créateurs, contributeurs de ce site car le travail effectué est remarquable.

Mon besoin : Je vais recevoir une nouvelle config d'ici quelques jours, config bureautique / jeux.
Je souhaite installer un Windows 7 n'étant aujourd'hui pas convaincu par les échos et les retours d'expériences sur Windows 8.

Ma première question. Quelle version de Windows 7 installé pour avoir une installation la plus light possible (et la plus performante bien sur) par rapport à mon utilisation ?
Les versions que l'ont peu récupérer sur le site "Thiweb" nécessitent-elles une clé d'activation ?

Merci par avance pour vos retours,
Cordialement,

Vince
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Hello,

Je te conseillerais Windows Home Premium ou Windows 7 Professionnel (indifféremment). Elles sont disponibles sur le site et nécessitent tant l'une que l'autre une clé d'activation qui, elle, n'est pas sur le site.

Cordialement
Image
Image
Vince
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Vince »

Merci beaucoup pour ce retour.

Savez-vous comment je peux obtenir une clé ?

Cordialement,
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Etablissements scolaires, ordinateurs en magasin...
Image
Image
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9592
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Commence par trouver un ordinateur sur lequel Windows 7 est installé.
Recopie ou photographie le numéro de série.
Puis installes la version de Windows 7 correspondant au numéro de série que tu as trouvé (généralement, il s'agit de Windows 7 Home Premium).

ThiWeb
Vince
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Vince »

Merci c'est très aimable !!

Cordialement,
Avatar du membre
Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 806
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Chti 59

Message par Calimero »

Bonjour,

Pour information, tous les liens Windows 7 du site sont mort.

Merci mounet je ne savais pas.

Ne pas tenir compte de mon post
Avatar du membre
mounet
Nouveau
Nouveau
Messages : 77
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par mounet »

Calimero a écrit :Bonjour,

Pour information, tous les liens Windows 7 du site sont mort.

Oui normal,

on en parle ici

viewtopic.php?f=15&t=4581&start=140
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9592
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Pour ceux que ça intéressent, les téléchargements directs des ISO de Windows 7 sont à nouveau téléchargeables sur la page du site :
http://www.thiweb.com

Il s'agit des deux versions Intégrales (x64 & x86).
Pour installer une autre version que la version intégrale avec ces ISO, il vous suffit de supprimer le fichier ei.cfg contenu dans le dossier sources de votre ISO, que vous aurez bien entendu monté au préalable, dans une clé USB.

ThiWeb ;)
ckeops
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ckeops »

ALERTE A TOUS!!!

OH quelle mauvaise surprise en allument mon ordi ce matin de trouver mon fond d’écran noir et ces petites lignes en bas à gauche : "cette version de windows n'est pas authentique"!!!

Bon vous l'aurez compris ma version été activée, je ne vous rappellerais pas comment...

Après quelques toutes petites recherches, je constate à ma grande surprise le retour de la fameuse mise à jour KB971033, vous savez celle qui check la validité de votre activation!!!

Alors ALERTE, FAITES ATTENTION A VOS PROCHAINE MISE A JOUR!

Ps : vu sur certain forum : il se pourrait aussi que la KB971033 se cache sous le nom de KB2534510 mais cette dernière est inconnue au bataillon pour moi!

Bisous
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9592
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Euh ici on ne crack pas Windows, on l'active avec une VRAI numéro de série.
Ces mêmes numéros de série qui pullulent sur TOUTES les machines...
Pourquoi cracker alors qu'on peut l'installer légalement ?
Et du coup, pas de problème de mises à jour.

Tu ne t'en prends donc qu'à toi.

ThiWeb
ckeops
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ckeops »

Euh Oui merci Thiweb c'est exactement ce que j'avais fait deux fois déjà et deux fois j'ai été embêter par la fameuse mise à jour.
Pour te rassurer j'ai même activé ma version avec la démarche donnée ici même les deux fois avec une clé en licence volume apres changement du type d'instal via le toolkit qui va bien!!
Voila je donnais juste l'alerte! si elle n'est pas appropriée fait la donc sauter!

Autre question depuis peu ma version de windows 7 m'annonce la possibilité de réservé windows 10 gratos, pensez vous que la méthode d'activation de mon 7 soit un problème?
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9592
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

ckeops a écrit :j'ai même activé ma version avec la démarche donnée ici même les deux fois avec une clé en licence volume apres changement du type d'instal via le toolkit qui va bien!!
Je ne cautionne absolument pas cette méthode de bricoleur du dimanche.
Je n'installe pas des version VL de Windows, mais des RTM !
Donc les bricolages d'un système d'exploitation avec des toolkits et autres joyeusetés d'une époque révolue, non merci !

Comment installer Windows 95 ?
Prendre le numéro de série scotché sur la machine.
Comment installer Windows 98 ?
Prendre le numéro de série scotché sur la machine.
Comment installer Windows ME ?
Prendre le numéro de série scotché sur la machine.
Comment installer Windows XP ?
Prendre le numéro de série scotché sur la machine et s'activer par internet.
Comment installer Windows Vista ?
Prendre le numéro de série scotché sur la machine et s'activer par internet.
Comment installer Windows 7 ?
Prendre le numéro de série scotché sur la machine et s'activer par internet.
Comment installer Windows 8 ?
Extraire le numéro de série du BIOS et s'activer par internet.
Comment installer Windows 10 ?
Extraire le numéro de série du BIOS et s'activer par internet.

Ouhhhhhh que c'est dur d'activer Windows depuis 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!

ThiWeb
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Juste une observation :
ThiWeb a écrit : Je ne cautionne absolument pas cette
Je n'installe pas des version VL de Windows, mais des RTM
Ce qui laisse entendre qu'une version VL est une "méthode de bricoleur du dimanche".
Ce qui est faux.
Des milliers de postes de travail sont ainsi légalement activés de par le monde et fonctionnent parfaitement. Leurs utilisateurs n'en sont pas pour autant des amateurs de seconde zone. La version VL peut s'activer par TPH via Microsoft, tout comme la RTM.
ckeops
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ckeops »

Mais c'est qu'il est rigolo!!! :$

Alors encore faut-il que la machine en possède une de ces clé!!
Je fait comment pour extraire de ma machine qui est à l'origine un XP pour activer un windows 7 grand malin? '|
Quant aux clé RTM bon courage pour en trouver une qui fonctionne sur le net! :@
Et pour ce qui est du Toolkit il ne s'agit pas de l'activation mais de la transformation de l'iso qui est en Retail pour le mettre en VL, mes activations ont toujours été faites via téléphone!

Dernièrement avant de relancer ma question précédente :
Mon cher Thiweb au départ de ce post c'est toi même qui partageais un lien donnant sur un certain pastebin pour trouver des clé VL!!!!!! :lol:
Et si tu ne valides pas les méthodes pourquoi les laisses tu sur ton forum?

Moi mon probleme est RÉGLÉ! Encore une fois je ne partageais qu'un AVERTISSEMENT au cas ou des gens seraient dans mon cas!
j'ai juste vu réapparaitre cette fameuse mise à jour alors que j'avais marqué au gestionnaire de maj de l'ignorer définitivement! et hop le lendemain "votre version de windows n'est pas valide"
Si ça m'est arrivé cela peut arriver à d'autres, et je n'ai pas demandé d'avis la dessus!

Je demande par contre votre avis sur l'obtention de la mise à jour vers windows 10 depuis une version SEVEN ainsi activée???
CA C'EST MA QUESTION :d :lol: :o 8) :p :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

[quote="ckeops"
Je demande par contre votre avis sur l'obtention de la mise à jour vers windows 10 depuis une version SEVEN ainsi activée???
CA C'EST MA QUESTION :d :lol: :o 8) :p :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:[/quote]

La mise à jour est impossible si ta version n'est pas "genuine" c'est-a-dire activé avec une clé valide...
Image
ckeops
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ckeops »

Bon je pense que je dois pas parler français!!! aller lachez l'affaire je serais fixé quand elle sortira
Avatar du membre
FoxY
Habitué
Habitué
Messages : 290
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par FoxY »

Salut,
ckeops a écrit :Je fait comment pour extraire de ma machine qui est à l'origine un XP pour activer un windows 7 grand malin? '|
En prenant une clé sur un autocollant d'un tour ? Ou sous un ancien portable ? Simplement. ^^

Concernant la version VL, c'est une alternative pour ceux qui ne souhaite pas prendre une clé d'un ami, ou d'un PC de la FNAC.
Encore faut-il avoir un site fiable qui met régulièrement à jour les clés blacklistées....
Alors qu'une clé prise sur un ordi : activable à vie des dizaines et des dizaines de fois et surtout partagée à deux maximum ! Donc tranquille. :)
ckeops a écrit :Je demande par contre votre avis sur l'obtention de la mise à jour vers windows 10 depuis une version SEVEN ainsi activée???
CA C'EST MA QUESTION :d :lol: :o 8) :p :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Je ne comprend pas ta procédure ? Tu as activé ta version VL par téléphone, où via KMS dans le toolkit ?

Concernant la migration :
« Bien que les PC ne disposant pas d'une licence légitime pourront être mis à jour vers Windows 10, cela ne changera pas l'état d'authenticité de la licence.
Les versions de Windows non authentiques ne sont pas publiées par Microsoft.
Il s'agit d'une licence incorrecte qui n'est ni supportée par Microsoft, ni par un partenaire de confiance.
Si un appareil était identifié comme non authentique ou doté d'une mauvaise licence avant la mise à jour, il continuera d'être identifié comme tel ».

La société souhaite donc plutôt sensibiliser les utilisateurs de Chine à s'acquitter d'une vraie licence.
Pour l'heure, on ne sait quelles seront les limites de cette version de Windows 10 proposée par Microsoft lorsqu'elle n'est pas activée.
La société pourrait bloquer des fonctionnalités et/ou demander une activation pendant un certain nombre de jours.
;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités