[CRYPTE] Adobe Creative Cloud 2017 (PC & Mac)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
pho0enix206
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par pho0enix206 »

Bonsoir,

J'ai télécharger la version de 2018 de adobe, le soucis c'est quand je fini l'installation de adobe Lightroom CC il me fait une erreur

Image

Comment je peux résoudre ce problème ?
duc54
Nouveau
Nouveau
Messages : 71
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par duc54 »

Bonjour,

je viens faire un petit tour sur le forum pour prendre quelques nouvelles...

Je m'aperçois qu'il existe désormais un nouveau patch "amtemu.v0.9.2-painter".
J'ai actuellement Lightroom CC 2017 (version 6.9) sur mon PC que j'ai activé il y a quelques mois selon la procédure dictée sur ce post et via un compte Adobe Créative Cloud.
Le fait d'être abonné sur le site d'Adobe me dérange un peu et j'ai trouvé sympa de pouvoir télécharger une version Trial sur Thiweb puis de l'installer sur mon PC cette méthode me permettant alors de ne plus être dépendant d'Adobe.
J'ai téléchargé la version de Lightroom disponible sur le site mais je m'aperçois que c'est la version "Lightroom CC v6 x64" mais est-ce bien la version CC 2017 ??

J'ai l'intention de désinstaller complètement Photoshop CC 2017 et Lightroom CC 2017 de mon PC puis de récupérer les versions Trials e Thiweb pour les installer directement sur mon PC (pour ne plus passer par Adobe).

C'est important surtout pour Lightroom car le catalogue utilisé actuellement regroupe la retouche de près de 2000 photos qui ne seraient plus reconnues si je rétrocédais de version.

Encore merci pour tous vos efforts pour entretenir l'actualisation de ces logiciels.

duc54
:)
Avatar du membre
delta-lima
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par delta-lima »

@duc54
il existe déjà un différence entre lightroom 6(version boite licence perpétuelle) et lightroom cc2015 (version cloud par abonnement avec accès au applis mobile et web)
Et adobe en ce qui concerne la 6 dit "À partir du 1er janvier 2018, Lightroom 6 ne sera plus mis à jour"
Aujourd hui on a lightroom cc et lightroom classic CC, la classic cc correspond a la version 7/ 2018 mais uniquement par abonnement ! et la version lightroom cc est une autre appli gérant toutes les photos dans le cloud, et mieux optimisé pour tout les types de plateformes
Il semblerai donc que tu sois plus ou moins forcé de choisir la classic !!!
un peu de lecture,sans doute plus compréhensible que moi :
https://www.nikonpassion.com/lightroom- ... ghtroom-7/
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
duc54
Nouveau
Nouveau
Messages : 71
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par duc54 »

@delta-lima...

Compte-tenu de mes besoins, je vais continuer à utiliser Adobe Photoshop Lightroom CC 2015.v.9. Toutes mes photos sont sur mon PC et les fonctionnalités de synchro avec une tablette ou dans le cloud ne m’intéressant pas je garde ma version actuelle.
Mais peut-on toujours télécharger les mises à jour sans être repéré par Adobe ?
Car pour ce faire je dois me connecter sur mon compte ID d'Adobe ?

En tout cas merci pour les liens transmis qui m'ont permis de mieux comprendre les différences entre chaque version.

duc54

:idea:
Avatar du membre
delta-lima
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par delta-lima »

@duc54
Tant que la version 6 est mis a jour aucun souci !
Et pour l'update 13 offline ;)

Code : Tout sélectionner

TWL2.3271627E6967702A35667968636271672C60256460256373716070256460 247F6D4A0D0A0D047B656D69317A777D6F696A7F2D6F636E287F626F6470757F2 F2A307474786
La mise a jour depens de ton mode de crackage ,si serialisé ou par amtlib .
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
duc54
Nouveau
Nouveau
Messages : 71
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par duc54 »

delta-lima a écrit : il y a 6 ans @duc54
Tant que la version 6 est mis a jour aucun souci !
Et pour l'update 13 offline ;)

Code : Tout sélectionner

TWL2.3271627E6967702A35667968636271672C60256460256373716070256460 247F6D4A0D0A0D047B656D69317A777D6F696A7F2D6F636E287F626F6470757F2 F2A307474786
La mise a jour depens de ton mode de crackage ,si serialisé ou par amtlib .
Après application de l'update puis redémarrage du PC j'ai eu une petite angoisse :
A l'ouverture de LR une boite de dialogue me précisant que la mise à jour a bien été appliquée mais que LR fonctionnerait en mode réduit (sans le module développement).
Mais après application en "Offline" du nouveau patch le module développement est à nouveau fonctionnel.

Mais au fait ou t'es-tu procuré la mise à jour ?

Merci beaucoup.

duc54
:|
Avatar du membre
Madjackal
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Madjackal »

Bonjour tous le monde,

Je debute un peut question amtemu mais en me renseignant un peut j'ai cru comprendre que la release "0.9.2" n'était pas encore dispo pour mac. Ce qui m'amène à une question primordiale pour moi : Euh quelqu'un aurait il encore dans ses cartons le trial de In design cc 2017 sur mac ?
Dernière modification par LaDidi21 il y a 6 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Nous c'est la pomme, Vous c'est les poires...
Avatar du membre
delta-lima
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par delta-lima »

Question @ LaDidi21
LaDidi21 a écrit :Modifié en dernier par LaDidi21 le 30 nov. 2017 13:46, modifié 1 fois.
Raison : Nous c'est la pomme, Vous c'est les poires...
Le titre du topic c'est bien : Adobe Creative Cloud 2017 (PC & Mac)

@Madjackal
Le zii patcher fonctionnes pour la cc2018 (bas du sujet)
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12738
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@delta-lima :
Rien n'interdit de proposer...
Tout interdit de demander ;)

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Madjackal
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Madjackal »

LaDidi21 a écrit : il y a 6 ans @delta-lima :
Rien n'interdit de proposer...
Tout interdit de demander ;)
Je n'ai rien lu de tel dans la charte et spécialement pour une version d'évaluation.

@LaDidi21 Merci pour l'info je vais tester cela.
Petite update : Je viens de tester avec la version du Zii 2.2.1 cela ne fonctionne pas.
morplo56
Nouveau
Nouveau
Messages : 67
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par morplo56 »

J'ai entendu parler de zii 3...... ;)
Avatar du membre
Madjackal
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Madjackal »

Effectivement, ça fonctionne, à voir à l'usage si c'est fonctionnelle pour toute la suite.

Merci
Avatar du membre
Auteur du sujet
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2904
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Au cas ou, le zii patcher 3.0.4

Code : Tout sélectionner

TWL2.3C6D64786E256C69666F2E4C4E627D645D693F267F2D6F636E2562716863 797070796A7E21393777777F2F2A307474786
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12738
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@Madjackal :
"rien n'interdit" veut simplement dire que c'est toléré.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

energiasun
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par energiasun »

Bonjour,

Avant tout, je vous remercie pour vos contributions.

MISE A JOUR DU MESSAGE - VOIR CI-DESSOUS EN DATE DU 18/12/2017
J'ai appliqué la procédure suivante. Pourriez-vous me dire si je suis sur le bon chemin ?

1. Désactiver la protection antivirus
2. Installer winzip
3. Télécharger la cérise : AMT Emulator 0.9.2 de Painter (page 1)
4. Télécharger le logiciel Adobe souhaité (page 6).
5. décompresser avec winzip les deux programmes: AMT Emulator 0.9.2 de Painter et le logiciel adobe souhaité
6. Clique sur droit "exécuter en tant qu'administrateur : AMT Emulator 0.9.2 et laisser le programme ouvert
7. Exécuter le set-up du programme Adobe via la création d'un compte Adobe Creative Cloud,
8. Si vous possédez déjà un compte Adobe Creative Cloud, cliquer sur « Se connecter » sinon appuyer sur « S’inscrire » pour créer un nouveau compte. On peut aussi se connecter avec Facebook ou Google. L’inscription est rapide et ne nécessite pas de valider l’adresse e-mail utilisée.
9. Lancer la connexion du programme
10. Dans AMT Emulator 0.9.2 de Painter, sélectionnez le programme à installer dans la liste "application name"
11. Introduite l'application LEID : cliquer sur le lien "Adobe Creative Cloud Licensing identifiers" et choisir "Leid" dans la liste proposée (colonne de droite pour windows): COPIER-COLLER
12. introduire la version appropriée.
13. cliquez sur "Install"
14. Localisez le fichier "amtlib.dll". selection le fchier et cliquer sur ouvrir. Il sera remplacé automatiquement par le fichier d'émulation 32 bits / 64 bits approprié, en fonction de la version du système d'exploitation installée.
15. Maintenant vous pouvez utiliser votre application via la version d'évaluation.

L'évaluation du programme est de 7 jours... wait and see sauf si vous m'annoncez une mauvaise une erreur dans la procédure ci-dessus *) !

Merci à tous
Avatar du membre
Auteur du sujet
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2904
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Bonjour,

Ou as tu eu ces explications ?
Et je pense que ton problème vient de la non application du patch pour la dll, étape 10 11 12, d'ailleus j'ai du mal à les visualiser...
Mais je pense qu'il en fait trop, t'as juste à installer l'application que tu souhaites en hors ligne si tu ne veux pas mettre ton compte adobe ou en créer un, à la fin lancer amtemu, choisir le programme installé en version 2017 même si programme 2018 et cliquez sur install et normalement c'est tout bon
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
energiasun
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par energiasun »

J'ai suivi les instructions indiquées sur le document "painter" trouvé avec le fichier AMT Emulator 0.9.2 de Painter lorsque j'ai décompressé.
J'ai complété les informations suivant les actions que j'ai effectué au fur et à mesure.

Pour ce qui est du fichier AMT Emulator 0.9.2 de Painter (10,11 et12), j'ai suivi les instructions à la lettre

Je ne vois pas si j'utilise le programme craqué et fonctionnel ou si c'est la version d'évaluation.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2904
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Si tu n'as pas de décompte, c'est que tu dois avoir la version craqué, au cas ou regarder dans à propos ou ... dans le dernier onglet en haut, doit y avoir marqué Painter je crois
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
energiasun
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par energiasun »

C'est effectivement le cas dans l'onglet "Aide"
Je suis toujours aussi impressionné par la qualité et la rapidité d'action de la communauté "Thiweb.com" depuis maintenant 6 ou 7 ans (ou 5 ans ?)

Merci pour ton travail et surtout le suivi de celui-ci.
Bonne journée
energiasun
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par energiasun »

réalisé pas un débutant pour les débutants

1. Désactiver la protection Antivirus/Pare-feu/...
2. Installer 7-Zip pour décompresser les programmes
3. Télécharger la cérise : AMT Emulator 0.9.2 de Painter (page 1)
4. Télécharger le(s) logiciel(s) Adobe souhaité(s) (page 6).
5. Décompresser avec 7-Zip les deux programmes: AMT Emulator 0.9.2 de Painter et le(s) logiciel(s) adobe souhaité(s)

---> 2 choix: SANS mise à jour des programmes ou AVEC mise à jour (Adobe Creative Cloud) endéans les 7 jours (c'est à dire à la fin de la période d'évaluation).

A) SANS MISE A JOUR:

6. COUPER INTERNET - MODE AVION
7. Exécuter le set-up du programme Adobe puis "Se connecter plus tard" - "Evaluation de 7 jours" et ensuite "quitter" le programme
8. Clique droit "exécuter en tant qu'administrateur : AMT Emulator 0.9.2
9. Dans AMT Emulator 0.9.2 de Painter, sélectionnez le programme 2017 (cela fonction pour CC 2018) à installer dans la liste "application name"
10. Localisez le fichier "amtlib.dll"- selection le fichier et cliquer sur ouvrir dans C: - program Files - Adobe - le programme choisi. Il sera remplacé automatiquement par le fichier d'émulation 32 bits / 64 bits approprié, en fonction de la version du système d'exploitation installée.
11 cliquez sur "install"
12. Maintenant vous pouvez utiliser votre programme.
13. le programme est "craqué" si dans l'onglet "Aide" se trouve la mention : "AMTEmu by painter"

B) AVEC MISE A JOUR A EFFECTUER ENDEANS LES 7 JOURS

6. Exécuter le set-up du programme Adobe puis "Se connecter plus tard" - "Lancer la version d'Evaluation" et pour terminer "quitter" le programme
7. Si vous possédez déjà un compte Adobe Creative Cloud, cliquer sur « Se connecter » sinon appuyer sur « S’inscrire » pour créer un nouveau compte. On peut aussi se connecter avec Facebook ou Google. L’inscription est rapide et ne nécessite pas de valider l’adresse e-mail utilisée.
8. mise à jour des programmes avant la fin des essais 7 JOURS
9. Quitter Adobe Creative Cloud
10. COUPER INTERNET - MODE AVION
11. Dans AMT Emulator 0.9.2 de Painter, sélectionnez le programme 2017 (cela fonction pour CC 2018) à installer dans la liste "application name"
12. Localisez le fichier "amtlib.dll"- selection le fchier et cliquer sur ouvrir dans C: - program Files - Adobe - le programme choisi. Il sera remplacé automatiquement par le fichier d'émulation 32 bits / 64 bits approprié, en fonction de la version du système d'exploitation installée.
13. cliquez sur "install"
14. Maintenant vous pouvez utiliser votre programme.
15. le programme est craqué si dans l'onglet "Aide" se trouve AMTEmu by painter

(en date du 18/12/2017 : la mise à jour s'effectue pour Photoshop, Camera Raw 10.1, Lightroom 7.1 , InDesign 13.0.1 et InCopy 13.0.1 . Pour Illustrator, AfterEffects et Premiere Pro c'est à jour. j'ai pas téléchargé le reste des programmes de la liste).
yoda62
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par yoda62 »

Bonjour,
J'ai installé la version Lightroom classic CC et tout fonctionne très bien patché avec Painter. J'ai bloqué le créative cloud avec mon pare feu. Je voudrai savoir comment effectuer la mise à jour 7.1 ?
Merci par avance
rex
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par rex »

Encore une fois merci à Stiouf pour ce partage! J'ai réinstallé Photoshop et Lightroom avec l'AMT Emu de painter sans aucun problème: Suite à l'adoption d'un SSD et d'un d.d. hybride j'avais du supprimer ces logiciels car ma partition windows tenait trop de place pour la migration sur le SSD ...
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9671
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Juste pour être sûr, avec AMTEmu 0.9.2 CCMaker 1.3.4, on lance, on choisi, ça DL+Install+Crack tout tout seul ?

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2904
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Non ça ne dl pas ni installe l'application Adobe d'ailleurs, ça "install" le crack
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9671
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Je me suis gouré évidemment... Je parlais de CCMaker 1.3.4...

ThiWeb
Avatar du membre
xuorel
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par xuorel »

Comment faire pour mettre à jour les produits (mises à jours mineurs. Pas passage de CC 2016 à CC 2017) ? Est via mise à jour in app ou il faut re-télécharger ici une version plus récente ?
yoda62
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par yoda62 »

Bonjour,
Même question que Xuorel je me demande comment mettre à jour les programmes Adobe. Faut il passer par l'application ou existe t'il un lien de téléchargement direct?
Si je passe par l'app créative cloud je ne peux plus faire la Maj c'est marqué version d'essai expiré.
Faut'il désinstaller le creative cloud?
Si quelqu'un peut m'expliquer j'ai peur de faire une bêtise en désinstallant le créative cloud que mes autres logiciels ne fonctionnent plus.
Merci par avance
Seo13
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Seo13 »

Bonjour les gens :)
Je suis un peu dans la panade *)

Je vous explique, j'ai déjà installé la suite Adobe CC 2017 sur un précédent PC qui fonctionnait très bien mais il a fini par cramé suite a un problème de carte mère (il était vieux). Nous avons donc acheter un pc d'occasion qui a cramé aussi ... au bout de 2mois, merci le vendeur escroc !! Donc nous avons racheter un pc neuf en magasin.

J'avais fais une sauvegarde des fichier ISO d'installation et du crack, donc jusque la pas de probleme.

J'ai couper ma connexion internet, j'ai installé la suite. Apres j'ai craquer les différant programmes avec "adobe.snr.patch-painter". Tout fonctionnait bien mais j'étais toujours en période d'essai, la periode est passé les programme sont bloqué, j'ai beau désinstallé nettoyer avec CCleaner et réinstallé, rien ne fonctionne correctement :'(
J'ai aussi supprimé les différant fichier comme expliqué au début du tuto :

"Après désinstallation, il vaut mieux supprimer tous les fichiers se trouvant dans ces dossiers pour éviter toute erreur lors de prochaines installations Adobe :
CODE : TOUT SÉLECTIONNER

C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe
C:\ProgramData\Adobe\SLStore
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache"

Mais, ça ne fonctionne toujours pas, je tombe toujours sur la page d'évaluation du produit a 00

Je ne vois pas quoi faire de plus, si jamais vous avez des idées :'(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ns243 et 7 invités