[CRYPTE] WinRAR 6.22 FR | Themes

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Urban
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Urban »

nenyp a écrit : il y a 1 mois...
Exact merci :sweat:
Dernière modification par LaDidi21 il y a 4 semaines, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer UTILE !
Urban
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Urban »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 mois...
Exact j'aurais pu donner les infos, j'ai vu que tu as fait le ménage :thumbsup:
Dernière modification par LaDidi21 il y a 4 semaines, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer UTILE !
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

WinRAR 7.11 FR

https://www.rarlab.com/rar/winrar-x64-711fr.exe

News :

1. Si la commande « Ajouter à l'archive… » du menu contextuel de l'Explorateur est appliquée à plusieurs archives à la racine du disque, par exemple d:\arc1.rar et d:\arc2.rar, WinRAR proposera le nom par défaut arc1_rar.rar pour la nouvelle archive. La version précédente proposait arc1.rar, mettant à jour l'une des archives sélectionnées au lieu d'en créer une nouvelle.

2. Bugs corrigés :

a) WinRAR 7.10 ne parvenait pas à mettre à jour les archives solides contenant un enregistrement de dossier placé avant un enregistrement de fichier. Un message d'erreur de somme de contrôle s'affichait et le traitement était interrompu.

Grâce à ce correctif, cette version conserve la position d'origine de ces dossiers après la mise à jour et ne les déplace pas à la fin de l'archive, contrairement à WinRAR 7.10 ;

b) Lors de l'extraction d'un fichier d'une archive CAB sur un fichier existant, les fichiers existants étaient écrasés, mais non tronqués.
Ainsi, si le fichier existant était plus volumineux que celui extrait, les données existantes étaient conservées à la fin du fichier extrait ;

c) si le module SFX de la boîte de dialogue « Options SFX avancées » était enregistré dans le profil de compression, il était appliqué tel quel, même si le format d'archive était modifié après la sélection du profil. Cela pouvait entraîner une incompatibilité entre le module SFX et le format d'archive ;

d) le choix d'une valeur en octets dans la liste déroulante associée au champ « Diviser en volumes, taille » de la boîte de dialogue d'archive ne définissait pas automatiquement les unités en octets ;

e) si la commande SFX « TextDone » était utilisée avec les commandes « Silent » et « TempMode », le message de fin d'exécution s'affichait parfois derrière d'autres fenêtres ouvertes ;

f) si un lien symbolique pointant vers un exécutable était lancé depuis l'interpréteur de commandes WinRAR, les données de l'exécutable Mark of the Web étaient ignorées. Nous remercions Shimamine Taihei de Mitsui Bussan Secure Directions, Inc. pour avoir signalé ce problème.
Windows 11 24H2 26100.3624
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

WinRAR 7.11 Portable FR

12.16 Mo

Code : Tout sélectionner

TWL2.3138673F61366C69746561707D6F61633A7462336F3F2D6F636E22756968 636966613F2F2A33707474786
Windows 11 24H2 26100.3624
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
franc
Nouveau
Nouveau

Message par franc »

Merci nenyp pour cette mise à jour. :thumbsup:
jeanalvitre
Habitué
Habitué

Message par jeanalvitre »

Merci nenyp pour cette version Portable :thumbsup:
Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Calimero »

Bonjour,

@nenyp : merci pour la mise à jour ; mais as-tu cet affichage à chaque ouverture de WinRar 7.11 portable.

Image

Je ne sais pas à quoi cela correspond ; je clique sur OK et Winrar s'ouvre.
Idem avec l'ancienne version 7.01.

Édit : il faut le lancer en administrateur.
Du coup, j’ai paramétrer l’exé pour qu’il s’ouvre
Automatiquement en administrateur.
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Merci pour la version installable !
"Je préférerai toujours les gens qui s'expriment en faisant des fautes d'orthographe à ceux qui les jugent en faisant des fautes d'humanité." - Claude Semal
Répondre