[CRYPTE] DDL Autodesk 2025 liens directs (en français) 02.04.2024

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
TrickyFlo
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par TrickyFlo »

Joselito a écrit : il y a 5 mois @Japy, rastasioux, mongoose,

" [...] Par la grâce du lien symbolique, quand on place un fichier (netapi32.dll) dans "...\Current\AdskLicensingAgent" il est en réalité dans le dossier "...\14.x.x.xxxxx\AdskLicensingAgent" actif (et réciproquement).
Par contre, lors d'une mise à jour, un nouveau dossier 14.x.x.xxxxx est créé et ne contiendra pas la dll, ce qui provoquera une erreur de licence.
Dans ce cas, il faut recopier la dll dans "Current" une nouvelle fois. [...]"

Joselito,
Il y a quelques semaines j'avais bien suivi la démarche ci-dessus qui consistait à recopier le fichier netapi32.dll dans le nouveau dossier 14.x.x.xxxxx créé suite à la mise à jour. Cela avait fonctionné.
Ces derniers jours, un nouveau dossier du type 15.x.x.xxxxx vient d'apparaître et naturellement, j'ai à nouveau copié le fichier netapi32.dll pensant résoudre le problème ainsi, mais 3DS refuse de se lancer, problème de license...

Aurais-tu éventuellement une piste s'il te plaît ? Un fichier netapi à jour pour se dossier ?
Je pense qu'une fois le problème résolu, je bloquerai les mises à jour car si à chaque fois c'est la même histoire, ça devient vite l'enfer.

Merci à toi.
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@Trickyflo,
À ma connaissance, pas de nouvelle version de netapi32.dll.
Solution = retour à une version antérieure de "Desktop Licensing Service" via "AdskLicensing-Installer" 14.2.0.10911.
Et éventuellement, blocage de la mise à jour par le registre.
Répondre