Avec les explications bien sûr, j'ai réussi à me faire une clé USB bootable Acronis et je viens de l'utiliser, fonctionne très bien.
Merci. :d
[TUTORIEL] CD DVD d'installation (Clés USB Bootables)
-
- Petit Nouveau
-
- Nouveau
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre l'image faite d'USB Image Tool de la dernière version d'Acronis True Image 2016 et Disk Director, svp ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Nouveau
Salut,
j'ai créé une USB Acronis bootable avec le tuto en page 1.
Or si cette dernière fonctionne très bien avec un portable en boot "normal", avec un autre portable en boot uefi je n'ai pas disk director et seulement disk image.
Quelque-chose m'a échappé ?
Merci.
Edit 1 : j'ai fait une clé USB bootable à partir du Disk Director 12 proposé ici mais en 64 bits et elle fonctionne sur mes 2 systèmes de boot. J'ai créé un fichier imz au cas où cela intéresserait.
A priori la version proposée en page 1 et intégrée à Disk Image est une version 32 bits (est-ce la cause ?)
j'ai créé une USB Acronis bootable avec le tuto en page 1.
Or si cette dernière fonctionne très bien avec un portable en boot "normal", avec un autre portable en boot uefi je n'ai pas disk director et seulement disk image.
Quelque-chose m'a échappé ?
Merci.
Edit 1 : j'ai fait une clé USB bootable à partir du Disk Director 12 proposé ici mais en 64 bits et elle fonctionne sur mes 2 systèmes de boot. J'ai créé un fichier imz au cas où cela intéresserait.
A priori la version proposée en page 1 et intégrée à Disk Image est une version 32 bits (est-ce la cause ?)
-
- Nouveau
bonjour a tous
les dernières versions de windows 10 update avril sont en multiple edition , ce qui rends le fichier iso supérieur a 4 go , comment on fait dans ce cas pour le mettre sur une cle usb qui devrait etre bootable
merci de l aide
les dernières versions de windows 10 update avril sont en multiple edition , ce qui rends le fichier iso supérieur a 4 go , comment on fait dans ce cas pour le mettre sur une cle usb qui devrait etre bootable
merci de l aide
-
- Nouveau
merci pour la reponse
mais je sais que thiweb a explique quelque part ce soucis avec ce fichier supérieur a 4 go , mais je trouve plus le lien
mais je sais que thiweb a explique quelque part ce soucis avec ce fichier supérieur a 4 go , mais je trouve plus le lien
-
- Nouveau
Le souci était justement le tien : on ne peut plus utiliser une clé de 4 GO
-
- Nouveau
Salut,
ce post n'est plus mis à jour ?
Quel dommage !!!! :$
ce post n'est plus mis à jour ?
Quel dommage !!!! :$