Bonjour à tous,
J'ai une question aux utilisateurs de ces solutions Autodesk.
J'ai installé Revit 2025 et Civil 3D 2025 sans problème particulier.
Je n'ai ni la possibilité d'obtenir le fichier d'installation de contenu Fr de REVIT, ni d'installer l'extension TWINMOTION, ni d'avoir le "French Pack" de Civil 3D. Puisque pour les télécharger, il faut un compte Autodesk. On ne peut pas non plus utiliser les fonctions de géolocalisation, d'étude solaire, etc...
Comment faites-vous ?
[CRYPTE] DDL Autodesk 2025 liens directs (en français) 02.04.2024
-
- Petit Nouveau
-
- Grand Habitué
@Hugo97
A mon avis, tu trouveras peut être une partie de ta réponse en parcourant attentivement tous les écrans constituant ce fil de discussion ...
A mon avis, tu trouveras peut être une partie de ta réponse en parcourant attentivement tous les écrans constituant ce fil de discussion ...
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
-
- Petit Nouveau
Bonjour PhilWeb,
Tu as raison, j'ai re-parcouru la file, et je suis tombé sur le fichier d'installation de familles REVIT. C'est chouette, merci
. Tu es toi même utilisateur de REVIT, ACAD, Civil3D ?
Y a-t-il moyen de trouver de la même façon (je suppose que ce sont des utilisateur ayant un compte autodesk qui les ont fournis) les fichier d'installation de Twinmotion pour Revit et le "Country Pack" de REVIT ?
Et une question générale : où trouvez-vous tous ces liens de produits crackés ?
Tu as raison, j'ai re-parcouru la file, et je suis tombé sur le fichier d'installation de familles REVIT. C'est chouette, merci

Y a-t-il moyen de trouver de la même façon (je suppose que ce sont des utilisateur ayant un compte autodesk qui les ont fournis) les fichier d'installation de Twinmotion pour Revit et le "Country Pack" de REVIT ?
Et une question générale : où trouvez-vous tous ces liens de produits crackés ?
-
- Grand Habitué
@hugo97
J'utilise autocad et map3d au boulot. J'ai demandé à mon service informatique de passer à la collectin AEC mais c'est très cher.
Pour Revit en français, il faut faire une recherche internet pour trouver le fichier RVTCPFRA.exe
Sans aller plus loin, en recherchant bien sur ce forum et toujours sur ce fil de discussion que manifestement tu as mal parcouru, tu trouveras ton bonheur...
Pour twinmotion, je n'utilise pas ce produit.
J'utilise autocad et map3d au boulot. J'ai demandé à mon service informatique de passer à la collectin AEC mais c'est très cher.
Pour Revit en français, il faut faire une recherche internet pour trouver le fichier RVTCPFRA.exe
Sans aller plus loin, en recherchant bien sur ce forum et toujours sur ce fil de discussion que manifestement tu as mal parcouru, tu trouveras ton bonheur...
Pour twinmotion, je n'utilise pas ce produit.
Windows 10 22H2 19045-5011