[CRYPTÉ] Druide Antidote 9 v5.1

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vasseman
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Message par vasseman »

Bonjour tout le monde,
Est-ce que l'ancienne cerise fonctionne avec la dernière version 9.5 ?
Merci.
Tchernobyl
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Message par Tchernobyl »

vasseman a écrit : il y a 7 ans Bonjour tout le monde,
Est-ce que l'ancienne cerise fonctionne avec la dernière version 9.5 ?
Merci.
Non, le dernier patch de Mild ne fonctionne pas avec la version 9.5 de Antidote.
vasseman
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Message par vasseman »

Merci Tchernobyl, dans ce cas nous attendons une nouvelle cerise avec tous mes remerciements d'avance.
Tchernobyl
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Message par Tchernobyl »

vasseman a écrit : il y a 7 ans Merci Tchernobyl, dans ce cas nous attendons une nouvelle cerise avec tous mes remerciements d'avance.
De rien vasseman, tout le plaisir est pour moi. Bon week-end.
vasseman
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Message par vasseman »

Bonjour,
Nous attendons toujours le patch pour la nouvelle version 9.5. Merci.
Utilisateur supprimé 19464

Message par Utilisateur supprimé 19464 »

Si j'étais toi, je serais pas trop pressé. En plus que là, niveau diffusion, ça risque de devenir compliqué, un autre gros joueur (t411) vient de tomber. :/
zorba20
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Message par zorba20 »

thestorage a écrit : il y a 7 ans Si j'étais toi, je serais pas trop pressé. En plus que là, niveau diffusion, ça risque de devenir compliqué, un autre gros joueur (t411) vient de tomber. :/
Effectivement ! quelle tristesse, véritable période de merde pour le monde du torrent Français ..
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killer_soft
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Message par killer_soft »

Hello

ben voila la pastille de Mild (un super grand merci pour son travail)
Je remets son tuto pour les ....

[utilisation de la cerise pour les ...]

L'explication est indiquée dans la fenêtre de la cerise, mais je la refais :
1. Si Antidote n'est pas installé, installer la v2.
2. A la fin de l'installation, fermer la fenêtre de saisie du n° de série.
3. Installer les 3 mises à jour v4.
4. A la fin des 3 installation, lancer la cerise et cliquer sur le bouton "Appliquer" (vérifier que toute les coches sont bien vertes).
5. Lancer Antidote (Si 1ère installation continuer au 6. sinon c'est fini !)
6. Saisir un Prénom et un Nom (ex. : Prénom et Nom)
7. Saisir un n° de série (ex. : 123-456-789-012-A90)
8. Dans la fenêtre indiquant que le service n'est pas disponible choisir "Saisir manuellement"
9. Saisir un code d'activation (ex. : A9-FV-12345-67890-12345-67890-12345)

Si vous voulez repartir de zéro :
1. Désinstaller tous les modules d'Antidote 9
2. Supprimer les fichiers C:\Windows\AH794871.bin et C:\Windows\system32\WQ118488.bin (Attention se sont des fichiers cachés, activer la visualisation des fichiers cachés dans les options des dossiers de l'explorateur Windows)
3. Supprimer dans la base de registre (regedit.exe) la clé : "Druide informatique inc." dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et HKEY_CURRENT_USER\Software
4. Réaliser l'installation comme indiqué ci-dessus

Code : Tout sélectionner

Edit LaDidi21 (21/08/2024) : lien 1F mort
Passe de décompression de l'archive :

Code : Tout sélectionner

TWL2.34766F637F52756C6C696B6
Bon dl..

Killer_soft
Olivier30
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Message par Olivier30 »

époustouflant! ... Merci infiniment! 8)
Je suis ni l'objet qui le corps ni l'ego, ce que je suis radicalement ne peut être objectivé. ;)
vasseman
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Message par vasseman »

Bonjour tout le monde,

J'ai un grand souci et je ne sais pas ce qui se passe, je suis sous Windows10, j'avais Antidot 9 v4.1 qui fonctionnait à merveille, j'ai voulus passer à la version 9.5, j'ai désinstallé tout en suivant les étapes conseillées qui sont les suivantes :

1. j'ai désinstallé tous les modules d'Antidote 9
2. j'ai supprimé les fichiers C:\Windows\AH794871.bin et C:\Windows\system32\WQ118488.bin
3. j'ai supprimé dans la base de registre la clé : "Druide informatique inc." dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et HKEY_CURRENT_USER\Software

J'ai réinstallé l'Antidote et ses mises à jours sans aucun problème, j'ai exécuté le patch qui a l'air de fonctionner, mais lorsque je lance l'Antidote, je reçois le message suivant : "Des modules sont introuvables, veuillez réinstaller Antidote. Code erreur 300."
J'ai installé : "Vcredist-64.exe" et "Vcredist-86.exe", mais c'est toujours le même problème.

Je précise qu'au premier lancement, je ne reçois pas la fenêtre où je devrai saisir le nom, prénom et le numéro de série, mais directement la fenêtre suivante " Impossible d'accéder au service d'activation", je choisis bien sûr activation manuelle, et après la saisi du code le fameux "code erreur 300" s'affiche.

Le pire que maintenant, je ne peux même pas utiliser la version 9.41 que j'utilisais avant, car le fameux problème : "code erreur 300" s'affiche même avec cette version.

À rappeler que j'ai installé et désinstallé Antidote plusieurs fois en suivant à la lettre les étapes décrites plus haut, mais sans résultat.

Merci pour tout aide.
Olivier30
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Message par Olivier30 »

Salut vasseman,

Essayer d'installer la dernière version de ".Net Framework"... je pense que c'est la version 4.7 :idea:

Je me demande pourquoi désinstaller la version 4.1 ?!... il suffit tout simplement d'installer la mise à jour et puis appliquer la Cerise de Mild. :lol:
Je suis ni l'objet qui le corps ni l'ego, ce que je suis radicalement ne peut être objectivé. ;)
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LaDidi21
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Message par LaDidi21 »

@wasseman :
Windows 10 ? Lequel : 1703, ..., Pro, ... ?
As-tu lu : viewtopic.php?t=13782&start=138 ?
As-tu as le même code d'erreur SANS appliquer le patch ?
As-tu essayé avec un autre compte utilisateur ?
________________________________________________________________________________

@Olivier30 :
:idea: Tu as vérifié, avant, qu'Antidote utilisait le framework .NET ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

vasseman
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Message par vasseman »

Merci infiniment LaDidi21 et Olivier30 pour vos réponses.

Le problème est résolu.
J'ai installé Antidote v2, j'ai utilisé le patch et j'ai fait la mise à jour ver la version 9.5 et tout est passé sans le moindre problème.

Lors de essayes précédent, je ne patchais pas la version 2. Je l'installais et je faisais directement la mise à jour vers la 5 et je passais au pach de cette dernière version et ce de cette manière que je recevais le message d'erreur

Pardon auprès de ceux qui j'ai dérangé. Merci.
melvinbk
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Message par melvinbk »

Merci beaucoup Mild et Killer_soft
zorro1985
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Message par zorro1985 »

Salut,

J'ai téléchargé le fichier pour la v5, mais pas moyen de le décompresser. J'ai essayé avec 7zip et winrar.
Je rate peut-être quelque chose d'évident. Le message d'erreur dit que soit le mot de passe n'est pas le bon soit le fichier est corrompu.

MD5: 5932BE7EF99F4618329855584746CF52
mdp: TWL2.34766F637F52756C6C696B6
Quelqu'un peut-il me dire si c'est la bonne somme de contrôle et le bon mot de passe?

Merci pour toute aide...
australopitheque
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Message par australopitheque »

je pense que si le mot de passe du premier post est correcte tu n'a pas le bon

Code : Tout sélectionner

TWL2.35647F6469647E614D246C696D4 
à decrypter
Windows 11 22H2 22621.317
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4770k CPU @ 3.50GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070 Ti
zorro1985
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Message par zorro1985 »

Merci pour l'aide . J'avais rentré littéralement le code à décrypter comme code de décompression, alors ça ne pouvait pas marcher... Je me sens comme le gars qui cherche pendant des heures ses lunettes et qui finalement se rend compte qu'elles étaient sur son nez...
Désolé du dérangement.
australopitheque
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Message par australopitheque »

pas grave ;)
quand tu voit un TWL2 c'est que c'est à decrypter
Windows 11 22H2 22621.317
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4770k CPU @ 3.50GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070 Ti
Dorgall
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Message par Dorgall »

Super Killer_soft, Mild merci ;)
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Blik
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Message par Blik »

J'ai mis à jour le centre d'aide pour la v5! :)

viewtopic.php?f=15&t=13782&p=154486#p154486
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Stiouf
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Message par Stiouf »

Bien bien mais ça s'installe avec quelle version d'antidote 9? la 9v4 ou depuis n'importe laquelle ?

PS : Tiens, t'es sur CPC aussi ^^
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
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Blik
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Message par Blik »

Stiouf a écrit : il y a 7 ans Bien bien mais ça s'installe avec quelle version d'antidote 9? la 9v4 ou depuis n'importe laquelle ?

PS : Tiens, t'es sur CPC aussi ^^
J'sais pas si c'est à moi que tu parles mais, c'est le centre d'aide à partir de la version 9.0.
Et c'est assez versatile, je ne crois pas qu'il y ai énormément de différence entre les versions au niveau de la configuration/installation du logiciel, donc les étapes fonctionnent très bien pour toute les versions jusqu'à la mise à jour, v5 dans ce cas-ci.

PS, qu'est-ce que CPC? ^^'
azn_youth
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Message par azn_youth »

Hello !

Quelqu'un aurait un lien pour une version en linux? si oui, pourriez vous le poster?

Merci
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LaDidi21
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Message par LaDidi21 »

@azn_youth :
azn_youth a écrit :version en linux
:| A peine arrivé, tu veux déjà te faire jeter ?
:idea: *nux n'est pas en odeur de sainteté ici. Tu devrais le savoir si tu "...connaissais Thiweb, il y a tres tres longemps..."

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

jreultier
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Message par jreultier »

Merci a tous... justement ca tombe bien... Rapport de stage en cours :)
kiko95
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Message par kiko95 »

Merci pour cette mise à jour
Fonctionne nikel
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chipie06
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Message par chipie06 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Jusqu'à hier, la version 2 d'antidote fonctionnait à merveille sur mon PC avec son visuel intégré.

Donc, l'idée me pris d'installer la nouvelle version 5 à partir des liens donnés sur le forum.
A partir de la version 2 patché, j'ai installé "diff_antidote_9_C_9.5"
Après l'installation, antidote ne fonctionnait plus et un message d'erreur apparaissait (je ne me souviens plus des termes de ce dernier).
Au passage, peut-on me confirmé qu'il est bien nécessaire d'installer la version 5 "Diff_Antidote_9_C_9.5" seule ou cette version ainsi que les deux compléments "Diff_Antidote_9_Module_E_9.5.msp" et "Diff_Antidote_9_Module_F_9.5.msp"

Surfant sur le forum, je décidai de tout désinstaller et de recommencer à zéro.
S’ensuivit une désinstallation par le module Windows puis d'un nettoyage total des répertoires et de la base de registre (j'ai pris soin de vérifier que toutes les informations d'antidote, druide, etc. soit effacé de la base de registre).

J'ai ensuite procédé à une nouvelle installation mais, depuis, après le lancement du module "Installation - Antidote.exe", l'application procède à l'installation de "vcredist_x64.exe" et de "vcredist_x86.exe" puis m'informe que l'installation est terminée.
J'ai tenté à plusieurs reprises de relancer l'opération mais la situation reste identique : plus moyen d'installer antidote (j'ai même essayé de mettre à jour VISUAL C++ 2012 et 2013, rien n'y fait).
Je suis bloqué.

Quelqu'un a t-il une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

A+
chipie06
Alfbex
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Message par Alfbex »

Bonjour à Toutes et tous,

mes remerciements s'adressent à tous ceux qui ont discourus sur antidote V2, '| '| les novices comme les experts parce que les uns m'ont permis de me sentir mpoins seul dans mes erreurs et errances et aux experts qui m'ont donné renseignements et matière pour résoudre mes questionnements . :lol:

merci donc et longue vie à ThiWeb. :)

Alfbex
Jamais trop tard pour apprendre ! ;)
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