[CRYPTE] Acronis True Image Home & premium 2014 17 B5560 Fr
-
Auteur du sujetjenyco2
hello
mise a jour de mon post avec le lien pour Acronis 14 premium testé ok.
Numero de serie et activateur.
Ouvrir Acronis et cliquer sur le point d' interrogation et choisir changer le numéro de série ,connexion internet coupée bien sur .
ensuite fermer Acronis et lancer l' activateur en étant administrateur.
@+
mise a jour de mon post avec le lien pour Acronis 14 premium testé ok.
Numero de serie et activateur.
Ouvrir Acronis et cliquer sur le point d' interrogation et choisir changer le numéro de série ,connexion internet coupée bien sur .
ensuite fermer Acronis et lancer l' activateur en étant administrateur.
@+
-
- Grand Habitué
Bonjour jenyco2,
Merci pour ce partage.
Cordialement
Calimero
Merci pour ce partage.
Cordialement
Calimero
-
- Habitué
merci jenyco2 pour cette maj :d :d
-
Auteur du sujetjenyco2
hello
de rien
rajout Media Add-on & Premium Boot CD fr et autres
@+
de rien
rajout Media Add-on & Premium Boot CD fr et autres
@+
-
- Nouveau
-
- Habitué
Bjr et Re Merci
Petit soucis sur les Up de Media Add-on & Premium Boot CD fr et autres
Quelqu'un a-t-il un autre lien ou peut-il le rémonter ? Ce serait super sympa.
A+
Petit soucis sur les Up de Media Add-on & Premium Boot CD fr et autres
Quelqu'un a-t-il un autre lien ou peut-il le rémonter ? Ce serait super sympa.
A+
-
Auteur du sujetjenyco2
hello
fonctionne tres bien les liens
bien sur faut les decrypter avant
@+
fonctionne tres bien les liens
bien sur faut les decrypter avant
@+
-
- Habitué
Merci je savais
MAIS : 'Hors ligne - Fichiers non trouvés'"
Merci d'avance pour une soluce.
EDIT du 13 : Cela a enfin marché, sans rien faire de plus. Pb de serveur sans doute
MAIS : 'Hors ligne - Fichiers non trouvés'"
Merci d'avance pour une soluce.
EDIT du 13 : Cela a enfin marché, sans rien faire de plus. Pb de serveur sans doute
-
- Habitué
Je confirme que tous les liens fonctionne très bien.
Es-tu sûr d'avoir bien copié/collé l'intégralité du lien décrypté?
Essaye d'afficher ca dans un grand bloc note ou un doc word pour être sur de voir toute l'adresse peut être.
Es-tu sûr d'avoir bien copié/collé l'intégralité du lien décrypté?
Essaye d'afficher ca dans un grand bloc note ou un doc word pour être sur de voir toute l'adresse peut être.
-
- Habitué
Merci à toi
Mais j'obtiens : Page web introuvable pour les add-ons et boot cd fr (pour les autres langues idem :( )
Etant sous Iron, j'ai essayé avec IE mais c'est pareil, même avec les adresses avant le "?"
Mystère
EDIT du 13 : Cela a enfin marché, sans rien faire de plus. Pb de serveur sans doute. Merci encore
Mais j'obtiens : Page web introuvable pour les add-ons et boot cd fr (pour les autres langues idem :( )
Etant sous Iron, j'ai essayé avec IE mais c'est pareil, même avec les adresses avant le "?"
Mystère
EDIT du 13 : Cela a enfin marché, sans rien faire de plus. Pb de serveur sans doute. Merci encore
-
- Habitué
C'est pris pour remplacé mon ancien version.
Merci beaucoup jenyco2 !
Merci beaucoup jenyco2 !
-
- Habitué
Merci :d
toujours utile
toujours utile
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
-
- Petit Nouveau
Merci jenyco2 pour la dernière version de cet outil indispensable!
Michel
-
- Nouveau
Merci pour cet excellent up !
-
- Petit Nouveau
merci pour cette nouvelle version. 8)
-
- Habitué
-
- Petit Nouveau
merci , Grace au conseils du mail de thiweb portant sur le même logiciel, j'ai pu installer la version premium, qui marche impec.
La version premium est la seule qui gère les disques dynamiques SSD.
Une question quelle est la différence entre le cd de boot premium qui est proposé et le cd que l'on créé avec le logiciel premium.
Une question quelle est la différence entre le cd de boot premium qui est proposé et le cd que l'on créé avec le logiciel premium.
-
- Nouveau
Merci pour ton travail.
-
- Petit Nouveau
Salut
Merci pour ce magnifique travail mais je dois m'y prendre trop tard impossible à activer maintenant
Cdt
Fait ce matin et réussite de l'activation il fallait être connecté pour l'activation lol
Encore merci super sympa
Bon dimanche à vous tous
Merci pour ce magnifique travail mais je dois m'y prendre trop tard impossible à activer maintenant
Cdt
Fait ce matin et réussite de l'activation il fallait être connecté pour l'activation lol
Encore merci super sympa
Bon dimanche à vous tous
-
- Habitué
Bsr,
Suite à un crash de mon DD de sauvegarde (le 2ème DD, merci), un membre pourrait-il me confirmer si les liens pour les Media-Addons et le Premium Bt Cd sont toujours d'actualité, je tombe en effet à chaque fois sur une page inaccessible, quelques soit l'heure.
Si c'était une situation définitive, quelqu'un aurait-il une soluce de rechange ?
Merci d'avance.
Suite à un crash de mon DD de sauvegarde (le 2ème DD, merci), un membre pourrait-il me confirmer si les liens pour les Media-Addons et le Premium Bt Cd sont toujours d'actualité, je tombe en effet à chaque fois sur une page inaccessible, quelques soit l'heure.
Si c'était une situation définitive, quelqu'un aurait-il une soluce de rechange ?
Merci d'avance.
-
- Modérateur
Je voulais faire une petite mise en garde et vous suggérer de valider vos sauvegardes avant de commettre des modifications irréversibles sur vos partitions.
Je trouve ce logiciel formidable et je l'utilise depuis longtemps, mais cette version 2014 est pour l'instant incapable de faire une image de la partition système de mon Thinkpad puis de la valider et encore moins de la restaurer.
J'ai essayé la version anglaise, c'est pareil.
C'est peut-être un cas isolé mais méfiance.
Je trouve ce logiciel formidable et je l'utilise depuis longtemps, mais cette version 2014 est pour l'instant incapable de faire une image de la partition système de mon Thinkpad puis de la valider et encore moins de la restaurer.
J'ai essayé la version anglaise, c'est pareil.
C'est peut-être un cas isolé mais méfiance.
-
- Habitué
C'est pas un cas isolé, cette mésaventure m'est également arrivée. Je suis revenu à la version précédente *) *)
-
- Modérateur
Ca me rassure en un sens.
True Image c'est un peu comme Windows, une année la version est super, l'année suivante elle est loupée. :lol:
True Image c'est un peu comme Windows, une année la version est super, l'année suivante elle est loupée. :lol:
-
- VIP
D'accord avec toi Domi; Gestion impeccable des SSD;domi a écrit :merci , Grace au conseils du mail de thiweb portant sur le même logiciel, j'ai pu installer la version premium, qui marche impec.
Je pose une autre question: la premium peut aussi faire migrer ou restaurez votre PC vers un nouveau matériel.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Peut-on vraiment le faire sous Windows 8.1 et avoir son système activé officiellement sur ce nouveau PC ?
-
- Petit Nouveau
merci pour cette version ,de nouveau à jour
-
Auteur du sujetjenyco2
hello
mise a jour des liens et rajout liens "Media Add-ons - French" pas tous de moi mais bon en fr
@+
mise a jour des liens et rajout liens "Media Add-ons - French" pas tous de moi mais bon en fr
@+
-
- Habitué
Nouveau merci (pour les nouveaux liens)
-
- Modérateur
L'activation saute.Philoudemer a écrit :Peut-on vraiment le faire sous Windows 8.1 et avoir son système activé officiellement sur ce nouveau PC ?