[CRYPTE] Adobe Creative Cloud 2017 (PC & Mac)
-
- Petit Nouveau
Vous savez si Xd (Experience Design) sera dispo ?
-
- Nouveau
Oui si je fais ça, ça ne fait que changer le 1er code...
Stiouf comment marche le patch ? C'est le truc paint machinchose ? Il n'y a qu'un fichier .dll
Je ne sais pas comment l'ouvrir.
Merci à vous
-
- Nouveau
Peut-on faire les mises à jour avec ces solutions d'activation ?
-
Auteur du sujetStiouf
- Modérateur
Oui le AMT Emulator 0.9.2, juste à lancer et sélectionner le bon programme
@xuorel, oui mais faudra réappliquer le patch après
-
- Nouveau
Sélectionner le bon programme. Le .exe ? On dirait que l'explorateur qu'on ouvre à partir de AMTEmu en cliquant sur "install" ne veut que des fichiers amtlib.dll. C'est le second fichier proposé ici au téléchargement ? Déso je tatonne vraiment ...
-
Auteur du sujetStiouf
- Modérateur
Non non bien celui là et normal qu'il demande le fichier amtlib.dll, celui qu'il faut cracké mais normalement il trouve tout seul le bon emplacement si tu lui indique le bon programme dans la liste déroulante
-
- Nouveau
Excellent travail merci. :lol:
-
- Nouveau
-
- VIP
Merci Stiouf pour cette Maj.
Je vais aussi en faire profiter les Amis
Je vais aussi en faire profiter les Amis
-
- Nouveau
Pour inDesign (comme les autres) faut-il cliquer sur le logo de l'application ou en dessous sur "Version x64" ? Les deux liens n’emmènent pas au même endroit.
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
En premier, je tiens à vous remercier car grâce à Thiweb et à vos tuyaux, j'ai pu installer bon nombre de logiciels forts utiles.
Mais ce coup-ci, je n'y arrive pas pour PS CC 2017. J'ai suivi toutes les instructions, mais je pense que le logiciel reste en version d'essai. En effet, le nombre de lancements s'incrémente (menu Aide/informations système/ nombre de lancements = 3).
Pour l'installation, j'ai procédé comme suit :
un coup de AdobeCreativeCloudCleanerTool pour effectuer un bon nettoyage
installation PS CC 2017 avec mon ID Adobe
En fin d'installation, j'ai coupé ma liaison Internet
J'ai utilisé le patcheur amtemu.v0.9.2-painter et il a bien changé le fichier Amtlib.
Auriez-vous une petite idée pour me dépanner ? Ai-je loupé une étape ?
Merci d'avance.
Karembeu
En premier, je tiens à vous remercier car grâce à Thiweb et à vos tuyaux, j'ai pu installer bon nombre de logiciels forts utiles.
Mais ce coup-ci, je n'y arrive pas pour PS CC 2017. J'ai suivi toutes les instructions, mais je pense que le logiciel reste en version d'essai. En effet, le nombre de lancements s'incrémente (menu Aide/informations système/ nombre de lancements = 3).
Pour l'installation, j'ai procédé comme suit :
un coup de AdobeCreativeCloudCleanerTool pour effectuer un bon nettoyage
installation PS CC 2017 avec mon ID Adobe
En fin d'installation, j'ai coupé ma liaison Internet
J'ai utilisé le patcheur amtemu.v0.9.2-painter et il a bien changé le fichier Amtlib.
Auriez-vous une petite idée pour me dépanner ? Ai-je loupé une étape ?
Merci d'avance.
Karembeu
-
Auteur du sujetStiouf
- Modérateur
@xuorel, quand on clique sur les logos image des programmes, on va sur le site Adobe de ce programme pour mieux comprendre à quoi il sert
Pour les liens, c'est Windows x64 x86...
@karembeu, pas sur que ce soit anormal cet incrémentation du compte
Pour les liens, c'est Windows x64 x86...
@karembeu, pas sur que ce soit anormal cet incrémentation du compte
-
- Grand Habitué
Je viens de regarder, j'ai aussi ce "compteur", mais je ne pense pas que ce soit le signe que PS reste en version d'essai
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
Merci Stiouf et Mi16 de vos précisions. Mi16, pour le PS CC 2017 installé sur ton PC, quelle est la valeur du compteur et depuis combien de temps as-tu installé cette version ?
Actuellement, sur un autre PC, j'ai PS CS6 et je n'ai pas pas cette ligne "nombre de lancement". Mais il est vrai que la CS6 date un peu et qu'ADOBE a peut-être ajouté cette information.
Cordialement,
Karembeu
Merci Stiouf et Mi16 de vos précisions. Mi16, pour le PS CC 2017 installé sur ton PC, quelle est la valeur du compteur et depuis combien de temps as-tu installé cette version ?
Actuellement, sur un autre PC, j'ai PS CS6 et je n'ai pas pas cette ligne "nombre de lancement". Mais il est vrai que la CS6 date un peu et qu'ADOBE a peut-être ajouté cette information.
Cordialement,
Karembeu
-
- Grand Habitué
J'ai installé PS 2017 début juillet, je dois avoir 3 lancements, car je l'ai peu utilisé depuis.
Toutes le versions précédentes (Photoshop, InDesign, Audition, Lightroom) installées depuis longtemps ont parfaitement fonctionné et ce sera pareil pour cette version, sois sans inquiétude
Toutes le versions précédentes (Photoshop, InDesign, Audition, Lightroom) installées depuis longtemps ont parfaitement fonctionné et ce sera pareil pour cette version, sois sans inquiétude
-
- Nouveau
-
Auteur du sujetStiouf
- Modérateur
Mettre Indesign CC 2017 :$
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
Merci Mi16 pour tes informations. Je vais patienter et je te tiens au courant.
Un dernier truc. A la fin de l'installation, PS CC 2017 se lance automatiquement. Et là, j'ai eu un message d'erreur (une seule fois) qui disait : Erreur de configuration. Désinstallez et réinstallez le produit. Erreur 16.
Et PS ne s'est pas ouvert.
Avez-vous déjà rencontré ce type de message ? Mon souci ne viendrait-il pas de là ?
J'ai également installé Bridge 7. Installation OK, mais il ne fonctionne pas. A l'ouverture , message "le programme a cessé de fonctionner".
A part ça, tout va bien !
Merci d'avance.
Bonne journée.
Merci Mi16 pour tes informations. Je vais patienter et je te tiens au courant.
Un dernier truc. A la fin de l'installation, PS CC 2017 se lance automatiquement. Et là, j'ai eu un message d'erreur (une seule fois) qui disait : Erreur de configuration. Désinstallez et réinstallez le produit. Erreur 16.
Et PS ne s'est pas ouvert.
Avez-vous déjà rencontré ce type de message ? Mon souci ne viendrait-il pas de là ?
J'ai également installé Bridge 7. Installation OK, mais il ne fonctionne pas. A l'ouverture , message "le programme a cessé de fonctionner".
A part ça, tout va bien !
Merci d'avance.
Bonne journée.
-
- Grand Habitué
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
Finalement, suite à une "réparation" d'Abode Créative Cloud, Bridge fonctionne. Il me restera à vérifier début septembre, si mon PS CC 2017 est réellement en période d'essai ou non. Il me semble que le mode essai est de 30 jours.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
Finalement, suite à une "réparation" d'Abode Créative Cloud, Bridge fonctionne. Il me restera à vérifier début septembre, si mon PS CC 2017 est réellement en période d'essai ou non. Il me semble que le mode essai est de 30 jours.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
-
- Habitué
Merci pour ce partage, je connais une autre méthode et la dll mais pas la première. je vais tester
-
- Petit Nouveau
Bonjour a tous,
Je recherche a avoir la derniere mise a jour de Dreamweaver 2017.5 (17.5.0.9878) pour pouvoir utiliser GIT qui vient juste d’être intégré.
J'ai déjà la version 17.0.0 disponible dans ce forum.
Comment faire ?
Est ce que je dois désinstaller ma version puis ensuite télécharger la derniere version d'essai sur le site d'adobe et la cracker ?
Est que qu'il y a plus simple ?
D'avance merci de vos réponses.
Thierry
EDIT :
bon je me réponds car j'ai trouvé :
J'ai lancé la mise a jour de dreamweaver via ADOBE CREATIVE CLOUD
Puis j'ai repatché ma DLL et hop j'ai maintenant GIT et les derniere nouveauté.
Je recherche a avoir la derniere mise a jour de Dreamweaver 2017.5 (17.5.0.9878) pour pouvoir utiliser GIT qui vient juste d’être intégré.
J'ai déjà la version 17.0.0 disponible dans ce forum.
Comment faire ?
Est ce que je dois désinstaller ma version puis ensuite télécharger la derniere version d'essai sur le site d'adobe et la cracker ?
Est que qu'il y a plus simple ?
D'avance merci de vos réponses.
Thierry
EDIT :
bon je me réponds car j'ai trouvé :
J'ai lancé la mise a jour de dreamweaver via ADOBE CREATIVE CLOUD
Puis j'ai repatché ma DLL et hop j'ai maintenant GIT et les derniere nouveauté.
-
- Petit Nouveau
Bonjour, j'utilise Photoshop CC2015, et aucun problème.
Par contre j'utilise également Adobe Acrobat Proi DC ( version 2015.006.30354 ), et depuis quelques jours, dès que je veux modifier mes pdf, j'ai le message suivant:
"Cette fonction n'est pas incluse dans votre licence Acrobat actuelle "
Et apparemment on me demande un adobe id.
J'ai essayé de désinstaller et d'installer acrobat pro dc, mais toujours le même problème... Par contre photoshop cc fonctionne nickel.
Comment éviter ce problème avec Acrobat pro DC ?
Merci
EDIT: Je ne comprends pas bien comment fonctionnent vos liens ?? Ou télécharger les patch, etc... à part les liens officiels adobe, je ne vois pas ?
Par contre j'utilise également Adobe Acrobat Proi DC ( version 2015.006.30354 ), et depuis quelques jours, dès que je veux modifier mes pdf, j'ai le message suivant:
"Cette fonction n'est pas incluse dans votre licence Acrobat actuelle "
Et apparemment on me demande un adobe id.
J'ai essayé de désinstaller et d'installer acrobat pro dc, mais toujours le même problème... Par contre photoshop cc fonctionne nickel.
Comment éviter ce problème avec Acrobat pro DC ?
Merci
EDIT: Je ne comprends pas bien comment fonctionnent vos liens ?? Ou télécharger les patch, etc... à part les liens officiels adobe, je ne vois pas ?
-
- Habitué
@balaizeben
Bonjour
- Si tu t'étais présenter
- que tu avais lu la charte
- Si tu avais pris le temps de chercher un peu Tu aurais eu de grandes chances
d'avoir des explications quelque part sur le fonctionnement du forum et des lien cryptés
. par exemple dans tutoriel.
En t'intéressant un peu au lieu de poser des questions.
C'est tu respects envers la personne qui a pris la peine de faire un post explicatif exemple :
viewtopic.php?f=9&t=15391
Tu as très peu de chance d'avoir une réponse à tes questions.
Tout les forums sérieux demande un minimum.
Il n'est jamais trop tard.
Bonne soirée quand même
Bonjour
d'avoir des explications quelque part sur le fonctionnement du forum et des lien cryptés
C'est tu respects envers la personne qui a pris la peine de faire un post explicatif exemple :
Bonne soirée quand même
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
- Petit Nouveau
OK, merci je vais regarder ça.GUW a écrit : ↑il y a 7 ans @balaizeben
Bonjour
Bonne soirée quand même
Mais justement avant de télécharger quoi que ce soit, je me demandais si il y avait une solution à mon problème sans télécharger un nouveau programme, ou si je n'aurais pas le choix...
Merci
-
- Modérateur
@balaizeben :
:!: Quand on arrive dans un endroit nouveau, on se présente.
:!: Quand on arrive dans un endroit nouveau, on se présente.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Présentation effectuée !!
:d :d
:d :d