C'est un dur notre LaDidi21... Regarde ses bras

C'est un dur notre LaDidi21... Regarde ses bras
Donc pour résumé, mais comme indiqué dans mon message ci-dessus avec les données techniques des câbles : NON !Joselito a écrit :Question : le câble ethernet 6a ordinaire est-il compatible 3TV ou faut-il un câble spécial ?
Je croyais qu’un Modo serait passé pour te donner une réponse.PhilWEB a écrit : J'ai appris des choses mais je suis quand même déçu..
J'ai acheté un câble catégorie 8 de 20m de longueur et voici les résultats (1er test TEST ADSL et 2nd test : Degrouptest) :
Latence ou Ping : 39 ms ou 19
Téléchargement : 647,53 Mb/s ou 609,42
Chargement : 674,89 Mb/s ou 608,47
Très peu différent de mon ancien câble, en fait !
Pour une liaison filaire entre deux appareils, oui. Mais pour un débit internet fibre pour moi c’est tout à fait cohérent, non ? Tu en penses quoi LaDidi21 ?LaDidi21 a écrit :@PhilWEB :
600 Mb/s avec une liaison filaire, c'est peu.
En Ethernet, c'est jusqu'à 100 m => ton câble de 20 m doit être de piètre qualité pour générer une telle perte.
Ou alors c'est le disque dur qui peine : disque mécanique ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Tu n'as guère le temps de te lever de ta chaise pour aller soulager ta vessie et prendre ton temps que déjà ton téléchargement est achevé à cette vitesse !
Quand j'ai réalisé les tests, j'ai déconnecté le VPN de BitDefender évidemment.
Slt,
Parfois les modos s'approprient les caractéristiques des forumistes de passage ? Ils posent des questions et snobent les réponses ?...
Je viens de refaire un test en filaire toujours avec test adsl puis degrouptest :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités