@kilavu :
Sûrement lié à ce que j'ai écrit sur [TUTORIEL] Mise à jour du HOSTS pour la Licence ADOBE
[CRYPTÉ] Adobe Photoshop CC 2025 v.26.0.0 x64 Multilanguage + Filtres (Activé)
-
- Modérateur
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Nouveau
Bonjour,
Faire dans le dossier quarantaine ou équivalent et faire restaurer et mettre faire une exception.
Faire dans le dossier quarantaine ou équivalent et faire restaurer et mettre faire une exception.
-
- Modérateur
@All,
Petites misères ce matin avec Photoshop 26.0.0, résolues avec ces 2 lignes :
Petites misères ce matin avec Photoshop 26.0.0, résolues avec ces 2 lignes :
Code : Tout sélectionner
127.0.0.1 cc-api-data.adobe.io # Photoshop
127.0.0.1 genuine.adobe.com # adobegcclient
-
- Petit Nouveau
Hello,
Merci pour cette version
Je cherche à récupérer la version "basique" : "Adobe set-up + GenP_3.4.14.1-Reddit version + Adobe exe firewall block Windows + Block Host"
La raison est simple, avec cette version la "liaison" avec les autres outils ADOBE ne fonctionne pas. Je pense notamment à Premiere Pro
Merci
Merci pour cette version
Je cherche à récupérer la version "basique" : "Adobe set-up + GenP_3.4.14.1-Reddit version + Adobe exe firewall block Windows + Block Host"
La raison est simple, avec cette version la "liaison" avec les autres outils ADOBE ne fonctionne pas. Je pense notamment à Premiere Pro
Merci
-
- Dieu
@ Stargatejumper85
Elle n'a pas bougé, elle est toujours là viewtopic.php?t=26245&hilit=Photoshop&start=56
Elle n'a pas bougé, elle est toujours là viewtopic.php?t=26245&hilit=Photoshop&start=56
Windows 11 24H2 26100.2161
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
-
- Petit Nouveau
Merci beaucoup pour l'upload, j'ai un petit soucis néanmoins avec l'installation, mon windows 11 quitte l'application lorsque je lance l'autoplay.
J'ai pourtant désactivé windows defender et je n'ai pas rajouter d'antivirus sur mon pc.
Vous avez une idée de ce que je devrais désactiver en plus?
Sur la dernière version d'acrobate reader je ne peux plus faire de copier coller, pareil si vous avez une solution je suis preneur.
je vous souhaite une bonne journée.
J'ai pourtant désactivé windows defender et je n'ai pas rajouter d'antivirus sur mon pc.
Vous avez une idée de ce que je devrais désactiver en plus?
Sur la dernière version d'acrobate reader je ne peux plus faire de copier coller, pareil si vous avez une solution je suis preneur.
je vous souhaite une bonne journée.
-
- Petit Nouveau
Merci beaucoup c trop bien