[PARTAGE] Actualisation de l'index de Windows

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Regarde voir par ici: ;)

Code : Tout sélectionner

TWL2.0832367F4450753639747863723665666465676D426230523F46447D2168 3A6F54546D61726E6276423F6461215A624B6B68753851232F2A7E6E2F636E216 7656D6F2F2A33707474786
Ceci dit si tu étudie bien les choses avec le lien que je t'ai filé avant tu devrais facilement trouver une clef valide et t'enregistrer par téléphone, ça serais plus clean et définitif ;) mais bon avec le loader ça marche bien aussi, c'est toi qui vois ;)
bbk
Nouveau
Nouveau

Message par bbk »

Merci pour cet immense travail

bbk
mada45
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par mada45 »

Du grand travail, un grand Merci.
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

T'es au top ;)

ThiWeb
Eisenheim

Message par Eisenheim »

la version 64 est dans la collection spéciale Thiweb!
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

J'ai vu ça avant ta réponse, et j'ai enclenché le DL qui vient juste de finir à l'instant !
C'est parti mon kiki !!

Merci milles fois loulou ;)

ThiWeb
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Ah juste une question...
Tu as mis "Pro Retail".

Mais pourquoi ? Ça ne dépend plus du numéro de série qu'on rentre à l'installation ?

ThiWeb
Eisenheim

Message par Eisenheim »

oui, c'est la version core - pro // VL OEM RETAIL

mais ce qui compte, c'est la clé.
triton
Habitué
Habitué

Message par triton »

Quel boulot ! Un énorme MERCI. Téléchargé sans problèmes, yapuka l'installer avec les explications qui vont bien. :lol: :lol:
jenyco2

Message par jenyco2 »

ello

merci Eisenheim tu es un super chef.

installer sur 3 PCs et tous activés via telephone

bravo

@+ et bon week end
Kane
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Kane »

Merci Eisenheim pour le partage.

Je vais voir si je peux faire une mise à jour de Windows 8 sans avoir à tout réinstaller.
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Windows 8.1 x64 est maintenant dispo sur le site en DDL ;)

ThiWeb
pitchou30
Nouveau
Nouveau

Message par pitchou30 »

Merci a vous tous pour votre travail mais voila j'ai une question qu'elle est la bonne facon exactement pour l'activer correctement car plusieur personnes donne des clef ou des exemples et la je suis un peu perdu
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

pitchou30 a écrit :qu'elle est la bonne facon exactement pour l'activer correctement
Installe Windows sans numéro de série si possible.
Une fois sous Windows, déconnecte toi d'internet et lance l'activation par téléphone

Et voilà.

P.S. : Le numéro de série, tu le trouve dans le PC d'un ami sous Windows 8 ou tu le trouve ici au détour d'un post.
Installe Windows 8 ou Windows 8 Pro, dépendant du numéro de série que tu as trouvé.

ThiWeb
pitchou30
Nouveau
Nouveau

Message par pitchou30 »

ThiWeb a écrit :
pitchou30 a écrit :qu'elle est la bonne facon exactement pour l'activer correctement
Installe Windows sans numéro de série si possible.
Une fois sous Windows, déconnecte toi d'internet et lance l'activation par téléphone

Et voilà.

P.S. : Le numéro de série, tu le trouve dans le PC d'un ami sous Windows 8 ou tu le trouve ici au détour d'un post.
Installe Windows 8 ou Windows 8 Pro, dépendant du numéro de série que tu as trouvé.

ThiWeb
Super merci de ta réponse thiweb donc vaut mieu que j'attende de trouver une clef pour pouvoir l'activé à la version correspondante dans d'apres un post que j'ai pu lire une clef win 8 marcherai sur un win 8.1 ?

Par contre plus moyen de trouver une étiquettes collé sur un pc à Auchan ou autre magasin pour y prendre la clef :( ( du moin j'en ai pas trouver sur tous le pc que j'ai regardé ), sinon le mieu c'est la clef [ ( me manque plus qu'en trouver une valide) ( car je suis entrain de télécharger ddl du site ) ]et existe t'il un crack qui marche comme j'ai pour win 7
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

pitchou30 a écrit :une clef win 8 marcherai sur un win 8.1 ?
Evidemment ! ;)
pitchou30 a écrit :Par contre plus moyen de trouver une étiquettes collé sur un pc à Auchan ou autre magasin pour y prendre la clef
Non, c'est encore plus simple.
Tu trouves un ordinateur à la FNAC ou chez Auchan connecté au net, et tu exécutes ça :
8.exe
ou
8.zip

T'as plus qu'à recopier ou prendre en photo, C'EST la clé de l'ordi ;)

ThiWeb
pitchou30
Nouveau
Nouveau

Message par pitchou30 »

Ah oui super je vien d'essayer sur mon ordi et ca me ressort la clef cool et si je mettai ca sur une clef usb et que l'executer directement comme ca ou c'est mieu en allant sur le net car je pense pas que beaucoup de magasin mette leur ordi connecté ou sinon se week-end je vai chez ma belle mere et elle à un pc sous win 8 alors je prendrai la clef :) et une autre petite question aussi :
Je sais que sous win 7 j'ai une clef pour 2 ordi mais la sous win 8 ca risque rien? Pour apres les mise à jour etc surtout pour elle?

Et je vois sur certain post que certain rajoute se fichier EI.CFG c'est quoi il me le faudra etc?

La version que tu as mi sur le site en téléchargement c'est laquel stp?
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Non aucune crainte pour son pc

Le fichier ei.cfg sert si tu ne veux pas entrer de clef à l’installation mais après, une fois sur Windows quoi, mais dans ce cas, bien installer la bonne version correspondant à la clef que l'on a.

Ce sont les versions retail de chez Microsoft
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
sweetlu32
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par sweetlu32 »

merci pour le lien windows 8.1 64 bits pro ,je l'ai gravé...mais puis je déja faire une mise a niveau a partir de ma version windows 8 pro actuelle.Merci d'avance.
pitchou30
Nouveau
Nouveau

Message par pitchou30 »

C'est bon j'ai récup sa clef niquel mais étant juste win 8 je mettrai la version core? Mais N ou pas N? Tu as mi quoi exactement thiweb sur ton ddl du site?
Mika
Nouveau
Nouveau

Message par Mika »

Bonjour

Superbe poste , merci beaucoup ;)
Je prends les 2 versions de Windows 8.1 Eisenheim

Bonne fin de we
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

pitchou30 a écrit :étant juste win 8 je mettrai la version core? Mais N ou pas N? Tu as mi quoi exactement thiweb sur ton ddl du site?
Tu es sous Windows 8 ? Donc, tu as un numéro de série correspondant à ta version de Windows 8.
Récupère le et installe Windows 8.1 avec ton numéro de série, légalement et sans te prendre la tête sur la version Core, N ou Pro.

ThiWeb
Utilisateur 9348 supprimé

Message par Utilisateur 9348 supprimé »

Un grand merci pour cet excellent travail :)
testastretta
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par testastretta »

Génial merci :lol:
hawky
Nouveau
Nouveau

Message par hawky »

Claudius a écrit :Un bon p'tit Loader de DAZ et ça roule...jamais eu de problème avec !!!
Bonjour,
il faudrait m'expliquer car j'ai lu sur un forum où DAZ intervient, que le loader n'est pas applicable avec W8 !!!
Comment faites-vous ???
Merci
hawky
Nouveau
Nouveau

Message par hawky »

Salut,
j'essaye d'installer Windows 8.1 64Bit Edition Professionnelle Retail sous VirtualBox mais je n'ai pas de clé valide ...
Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer une ?
Merci.
A propos il y a une astuce pour faire l'install sous VB :

Code : Tout sélectionner

You just need to run a simple command in Command Prompt and the error message will disappear forever.

If you also want to install Windows 8.1 Preview or Windows Server 2012 R2 Preview in Oracle VirtualBox software but getting the above mentioned error message, check out following simple steps to fix the issue:

1. Open Command Prompt by using a way mentioned here.

2. Now copy following command:

"%programfiles%\oracle\virtualbox\vboxmanage.exe" setextradata "Image Name" VBoxInternal/CPUM/CMPXCHG16B 1

Replace "Image Name" text with the correct image name which you provided to the virtual machine name at the time of VM creation. It might be "Windows 8.1" or anything else.
3 Enter
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

fonction recherche

mon post ici du le Ven 06 Sep 2013, 1:58 pm

viewtopic.php?f=10&t=9998&start=28
a decrypter et activer par Skype ou telephone toujours valable a ce jour en choisissant France ou autrte.

@+
Répondre