Ceci dit si tu étudie bien les choses avec le lien que je t'ai filé avant tu devrais facilement trouver une clef valide et t'enregistrer par téléphone, ça serais plus clean et définitif mais bon avec le loader ça marche bien aussi, c'est toi qui vois
Merci a vous tous pour votre travail mais voila j'ai une question qu'elle est la bonne facon exactement pour l'activer correctement car plusieur personnes donne des clef ou des exemples et la je suis un peu perdu
pitchou30 a écrit :qu'elle est la bonne facon exactement pour l'activer correctement
Installe Windows sans numéro de série si possible.
Une fois sous Windows, déconnecte toi d'internet et lance l'activation par téléphone
Et voilà.
P.S. : Le numéro de série, tu le trouve dans le PC d'un ami sous Windows 8 ou tu le trouve ici au détour d'un post.
Installe Windows 8 ou Windows 8 Pro, dépendant du numéro de série que tu as trouvé.
pitchou30 a écrit :qu'elle est la bonne facon exactement pour l'activer correctement
Installe Windows sans numéro de série si possible.
Une fois sous Windows, déconnecte toi d'internet et lance l'activation par téléphone
Et voilà.
P.S. : Le numéro de série, tu le trouve dans le PC d'un ami sous Windows 8 ou tu le trouve ici au détour d'un post.
Installe Windows 8 ou Windows 8 Pro, dépendant du numéro de série que tu as trouvé.
ThiWeb
Super merci de ta réponse thiweb donc vaut mieu que j'attende de trouver une clef pour pouvoir l'activé à la version correspondante dans d'apres un post que j'ai pu lire une clef win 8 marcherai sur un win 8.1 ?
Par contre plus moyen de trouver une étiquettes collé sur un pc à Auchan ou autre magasin pour y prendre la clef :( ( du moin j'en ai pas trouver sur tous le pc que j'ai regardé ), sinon le mieu c'est la clef [ ( me manque plus qu'en trouver une valide) ( car je suis entrain de télécharger ddl du site ) ]et existe t'il un crack qui marche comme j'ai pour win 7
Ah oui super je vien d'essayer sur mon ordi et ca me ressort la clef cool et si je mettai ca sur une clef usb et que l'executer directement comme ca ou c'est mieu en allant sur le net car je pense pas que beaucoup de magasin mette leur ordi connecté ou sinon se week-end je vai chez ma belle mere et elle à un pc sous win 8 alors je prendrai la clef et une autre petite question aussi :
Je sais que sous win 7 j'ai une clef pour 2 ordi mais la sous win 8 ca risque rien? Pour apres les mise à jour etc surtout pour elle?
Et je vois sur certain post que certain rajoute se fichier EI.CFG c'est quoi il me le faudra etc?
La version que tu as mi sur le site en téléchargement c'est laquel stp?
Le fichier ei.cfg sert si tu ne veux pas entrer de clef à l’installation mais après, une fois sur Windows quoi, mais dans ce cas, bien installer la bonne version correspondant à la clef que l'on a.
merci pour le lien windows 8.1 64 bits pro ,je l'ai gravé...mais puis je déja faire une mise a niveau a partir de ma version windows 8 pro actuelle.Merci d'avance.
C'est bon j'ai récup sa clef niquel mais étant juste win 8 je mettrai la version core? Mais N ou pas N? Tu as mi quoi exactement thiweb sur ton ddl du site?
pitchou30 a écrit :étant juste win 8 je mettrai la version core? Mais N ou pas N? Tu as mi quoi exactement thiweb sur ton ddl du site?
Tu es sous Windows 8 ? Donc, tu as un numéro de série correspondant à ta version de Windows 8.
Récupère le et installe Windows 8.1 avec ton numéro de série, légalement et sans te prendre la tête sur la version Core, N ou Pro.
Claudius a écrit :Un bon p'tit Loader de DAZ et ça roule...jamais eu de problème avec !!!
Bonjour,
il faudrait m'expliquer car j'ai lu sur un forum où DAZ intervient, que le loader n'est pas applicable avec W8 !!!
Comment faites-vous ???
Merci
Salut,
j'essaye d'installer Windows 8.1 64Bit Edition Professionnelle Retail sous VirtualBox mais je n'ai pas de clé valide ...
Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer une ?
Merci.
A propos il y a une astuce pour faire l'install sous VB :
You just need to run a simple command in Command Prompt and the error message will disappear forever.
If you also want to install Windows 8.1 Preview or Windows Server 2012 R2 Preview in Oracle VirtualBox software but getting the above mentioned error message, check out following simple steps to fix the issue:
1. Open Command Prompt by using a way mentioned here.
2. Now copy following command:
"%programfiles%\oracle\virtualbox\vboxmanage.exe" setextradata "Image Name" VBoxInternal/CPUM/CMPXCHG16B 1
Replace "Image Name" text with the correct image name which you provided to the virtual machine name at the time of VM creation. It might be "Windows 8.1" or anything else.
3 Enter