[RESOLU]Changement de mobile
-
Auteur du sujetDrunkme
Non, mais ça ne sert à rien puisqu'il faut que le correspondant ait aussi l'application installée.
-
- Nouveau
Ouais c'est le principe. Donc ne dis pas que ça ne sert à rien. Alala tant de mauvaise foi !
-
Auteur du sujetDrunkme
Quand on voit ce qu'il faut faire pour l'avoir installée, je doute fort de connaître quelqu'un un jour qui l'aie installée. Et au moins comme ça je ne figurerai pas sur des listings, c'est déjà ça de pris.
Ce serait bien si c'était facile à installer, mais non, ce n'est pas le cas.
Ce serait bien si c'était facile à installer, mais non, ce n'est pas le cas.
-
- Nouveau
Bon allez ! T'as raison. C'est ultra compliqué à installer. Heureusement que ma sœur à un double doctorat d'ingénierie informatique et qu'elle a travaillée pour Androïd sinon elle n'aurait probablement jamais réussie à taper Viber dans le market et encore moins à cliquer sur "installer"
Après c'est sûrement plus compliqué d'avoir des contacts qui utilisent Viber quand leur moyenne d'âge est dépassée par la technologie. Ça, je ne le nie pas.
T'as un compte en banque ? Tu as un logement ? T'as un N° de sécurité sociale ? T'as une carte d'électeur ? T'as un abonnement internet ? T'as un abonnement pour la téléphonie fixe ? Portable ? Tu es dans l'annuaire ou même sur liste rouge ? Tu t'es déjà inscris sur un quelconque site internet ? Tu as des ami(e)s qui connaissent ton adresse postale ? E-mail ? Tes numéros de téléphone ? T'as enregistré ton site web à ton nom ? T'as monté une société à ton nom ?
T'es listée depuis bien longtemps crois moi. Et en plus t'es sur Facebook maintenant... Ne me fais pas croire que tu cherches à éviter les listings, je n'en crois pas un mot
Après c'est sûrement plus compliqué d'avoir des contacts qui utilisent Viber quand leur moyenne d'âge est dépassée par la technologie. Ça, je ne le nie pas.
Haha ! Mais c'est trop tard ! Tu es sur des centaines voir des milliers de listings.Et au moins comme ça je ne figurerai pas sur des listings, c'est déjà ça de pris.
T'as un compte en banque ? Tu as un logement ? T'as un N° de sécurité sociale ? T'as une carte d'électeur ? T'as un abonnement internet ? T'as un abonnement pour la téléphonie fixe ? Portable ? Tu es dans l'annuaire ou même sur liste rouge ? Tu t'es déjà inscris sur un quelconque site internet ? Tu as des ami(e)s qui connaissent ton adresse postale ? E-mail ? Tes numéros de téléphone ? T'as enregistré ton site web à ton nom ? T'as monté une société à ton nom ?
T'es listée depuis bien longtemps crois moi. Et en plus t'es sur Facebook maintenant... Ne me fais pas croire que tu cherches à éviter les listings, je n'en crois pas un mot
-
Auteur du sujetDrunkme
Je te l'ai dis, j'ai essayé, y'a pas. La personne qui est à côté de moi l'a installé sur son HTC. Comme par le Market ça ne marchait pas, il l'a téléchargé sur son PC et installé sur l'HTC via la synchronisation. Une prise de tête épouvantable.sinon elle n'aurait probablement jamais réussie à taper Viber dans le market et encore moins à cliquer sur "installer"
C'est un peu mon problème, en effet. Pas tous, mais la plupart je dirais. Les autres sont ceux qui n'en ont rien à foutre. On achète un téléphone. Si il téléphone c'est bon, sinon on le vire, point barre!Après c'est sûrement plus compliqué d'avoir des contacts qui utilisent Viber quand leur moyenne d'âge est dépassée par la technologie. Ça, je ne le nie pas.
Non...Je vis chez ma femme (chez nous, mais moi, officiellement, je n'existe que par ma société)Tu as un logement ?
Non...(je n'ai pas de sécu depuis juin 2006)T'as un N° de sécurité sociale ?
Non...(je suis étranger)T'as une carte d'électeur ?
Non...(c'est l'abonnement de ma société)T'as un abonnement internet ?
Non...(chez moi, il n'y a pas le téléphone. Le fil pend lamentablement au pylône de l'autre côté de la route, à 60m de la maison)T'as un abonnement pour la téléphonie fixe ?
Non....(pas même la société, pas même dans les Pages Jaunes)Tu es dans l'annuaire ou même sur liste rouge ?
Oh, ben tu sais, si tu tapes mon nom dans Google, je remplis les 4 premières pages... :d :d :dNe me fais pas croire que tu cherches à éviter les listings, je n'en crois pas un mot