[SITE] Office 2016 Pro Plus en Français

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Merci qwerty75 ;)
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
idfast
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par idfast »

Merci à tous, 9$ sur New Guinea car je l'ai pris en anglais
I.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3717
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

En marge de l'installation, il faut signaler qu'Office 2016, comme Windows, nous gratifie de quelques agents de renseignement.

Image
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Joselito a écrit :En marge de l'installation, il faut signaler qu'Office 2016, comme Windows, nous gratifie de quelques agents de renseignement.

Image
Merci de l'info Joselito.

Je vais désactiver les 4 aussi.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Bah le premier, non le laisser est mieux, les mises à jour Office, c'est pas mal ^^
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3717
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Effectivement, je pensais essentiellement aux 2 dernières lignes.
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Stiouf a écrit :Bah le premier, non le laisser est mieux, les mises à jour Office, c'est pas mal ^^
En effet
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Fab172
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Fab172 »

Stiouf a écrit :A tout ceux ayant une adresse mail live.fr, orange.fr, neuf.fr, bbox.fr, laposte.net et wanadoo.fr, voici un moyen pour vous d'avoir Office 2016 à 13.95€
Merci à toi Stouf, pour le prix attractif !
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Fab172 a écrit :
Stiouf a écrit :A tout ceux ayant une adresse mail live.fr, orange.fr, neuf.fr, bbox.fr, laposte.net et wanadoo.fr, voici un moyen pour vous d'avoir Office 2016 à 13.95€
Merci à toi Stouf, pour le prix attractif !
Tu peux l'avoir pour 8€ et quelques centimes. 8)
-> viewtopic.php?f=15&t=5518&start=644#p144809
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Salut, j'ai testé Office 2016 64 bits en l'installant/désinstallant à plusieurs reprises et de différentes manières. À chaque fois, l'activation a réussi. Peut-être que cela pourra servir ?

1. Office Pro Plus 2016 retail officielle (celle du site)
  • Activation par KMSAuto net. Pas besoin de serial. Le KMS convertit automatiquement le retail en VLK. Inconvénient connu universellement : obligation d'installer toutes les applis de la suite
2. Office Pro Plus 2016 VLK (SW_DVD5_Office_Professional_Plus_2016_64Bit_French_MLF_X20-42435
  • Activation par KMSAuto net. Dans ce sujet et d'autres, on l'a aussi nommé "Office 2016 C2R Install ". Pas besoin d'avoir un ISO sur le DD, l'installation se fait en ligne.
    Avantage : on n'installe que la ou les applications qu'on désire. L'activation se fait par KMS qu'il faut télécharger. Pas besoin de serial.
    Inconvénients : c'est aussi lent qu'une install ordinaire. Le répertoire d'install par défaut ne peut pas être changé. Si on veut ajouter ou supprimer une appli ultérieurement, il faudra tout recommencer (pas testé)
    Démonstration vidéo.
    Les outils nécessaires (11,6 MO):

    Code : Tout sélectionner

    TWL2.3C6569627F6475745B2375646B227569686369664F2F6475745F576E696B 6271644F22766E287F6264757F647F2F2A307474786
3.Office Pro Plus 2016 VLK (SW_DVD5_Office_Professional_Plus_2016_64Bit_French_MLF_X20-42435.iso)
  • Toujours activation KMSAuto net. Mais là, on utilise l'ISO qu'on télécharge et qu'on installe. Pas besoin de serial.
    Avantage : on ne subit pas comme en (2.) les contraintes d'un site distant. On n'installe que ce qu'on désire, dans le répertoire choisi. De plus, il est possible à tout moment d'installer ou de supprimer telle ou telle application. En fait, c'est l'install "personnalisée" disponible dans les précédentes moutures, avant que le MS Gates nous mette la pression. Le log à télécharger ne pèse pas la moitié du DL "officiel"
    Le logiciel (997,78 MO) :

    Code : Tout sélectionner

    TWL2.3538323E6767753461697F3F2D6F636E22756968636966613F2F2A337074 74786A0D0
    KMSAuto Net.v1.4.2

    Code : Tout sélectionner

    TWL2.325244402A30256373716070256460247F6D4A0D0A0D0141667965453379 55763157434938605D4967647B603F5655313F47417057303130703762747C427 F486931295242685A64776871232F2A7E6E2167656D6F2F2A33707474786
4. Office Pro Plus 2016 VLK (SW_DVD5_Office_Professional_Plus_2016_64Bit_French_MLF_X20-42435.iso)
  • Plus besoin de KMS, mais d'une licence VLK. J'en ai trouvé une, d'où activation par téléphone en bonne et due forme. Et ça marche. Je crois que je vais m'en tenir là. ;)
Avec une info :
Ne pas compter convertir une version Retail en VLK ou inversement dans un proche avenir. L'outil bien connu "Microsoft Toolkit" n'assure pas cette fonction avec Windows 10. Pas même la dernière version "Microsoft Toolkit 2.6 BETA 5".
Avertissement permanent : "WARNING: This copy of Microsoft Office is not supported.Channel Switcher has been disabled."
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Salut à tous, en cette nouvelle année, voici la solution que j'ai trouvé où plutôt qui m'a été proposé ^^
J'ai reçu ce message:

Image
en 2013 grace à stiouf qui avait donné une adresse pour avoir le pack office pro pour la modique somme de 12€95 que j'avais obtenu sans problème, j'étais bien revenu sur le site HUP, mais impossible de renouveler l'affaire car obligation d'un numéro obtenu dans son entreprise ^^
Bon cette fois c'est 13€95, mais les 1€ d'augmentation ne m'ont pas fait hésité lorsqu'ils m'ont annoncé que j'étais élisible à l'offre :d
ET là TADAN!!! comme dirait thiweb:

Image
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Petrus ^^
Tu es un peu en retard mais sinon ^^
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Stiouf a écrit :Petrus ^^
Tu es un peu en retard mais sinon ^^
tu veux dire quoi par en retard? j'ai reçu le message vendredi, sinon avant je n'ai pas pu trouver la faille qui me permettait de l'avoir ^^
Avatar du membre
FoxY
Habitué
Habitué
Messages : 290
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par FoxY »

Petrus a écrit :tu veux dire quoi par en retard? j'ai reçu le message vendredi, sinon avant je n'ai pas pu trouver la faille qui me permettait de l'avoir ^^
Astuce pour Office 2016 dispo sur le forum depuis... le 21 octobre 2015. ^^

Merci à Stiouf encore : viewtopic.php?f=15&t=5518&start=532#p144250

;)
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

@ stiouf et foxy j'avais déjà installé le pack office, mais je trouve plus rigolo d'avoir une version officielle pour 13€95 sans doute est-ce un peu puéril de ma part, mais pour une fois que je peu presque être en règle pour une somme modique, bon je dis presque en règle car je n'y ai normalement pas droit ^^
Avatar du membre
FoxY
Habitué
Habitué
Messages : 290
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par FoxY »

Tu n'as pas dû lire le lien que je t'ai envoyé. ^^

Nous avons tous acheté la licence d'Office 2016 à 13.95€ par la méthode précisé par Stiouf. ;)
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Bon ça y est je viens de comprendre, j'avais zappé le coup de stiouf et j'étais donc tout fière d'être éligible sans rien faire mais bon je passe pour un gros naze que je suis d'ailleurs certainement *)
Riri
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Riri »

Merci Stiouf pour l'astuce, 13,95€ c'est super ! :d ;)
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

qwerty75 a écrit :Avec une info :
Ne pas compter convertir une version Retail en VLK ou inversement dans un proche avenir. L'outil bien connu "Microsoft Toolkit" n'assure pas cette fonction avec Windows 10. Pas même la dernière version "Microsoft Toolkit 2.6 BETA 5".
Avertissement permanent : "WARNING: This copy of Microsoft Office is not supported.Channel Switcher has been disabled."
Ça fonctionne sous Windows 7/8/8.1 ?

Les développeurs de "Microsoft Toolkit" ont retiré la possibilité car non compatible ? Ou bien car ils ne veulent pas mais théoriquement, c'est possible ?
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Pala
Habitué
Habitué
Messages : 311
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Pala »

Petrus a écrit :Bon ça y est je viens de comprendre, j'avais zappé le coup de stiouf et j'étais donc tout fière d'être éligible sans rien faire mais bon je passe pour un gros naze que je suis d'ailleurs certainement *)
pas du tout, au contraire tu nous montres que tu partages tes trouvailles,

ce qui n'est sûrement pas le cas de tout le monde,
beaucoup viennent ici pour prendre sans jamais donner
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

dosibox a écrit :
qwerty75 a écrit :Avec une info :
Ne pas compter convertir une version Retail en VLK ou inversement dans un proche avenir. L'outil bien connu "Microsoft Toolkit" n'assure pas cette fonction avec Windows 10. Pas même la dernière version "Microsoft Toolkit 2.6 BETA 5".
Avertissement permanent : "WARNING: This copy of Microsoft Office is not supported.Channel Switcher has been disabled."
Ça fonctionne sous Windows 7/8/8.1 ?

Les développeurs de "Microsoft Toolkit" ont retiré la possibilité car non compatible ? Ou bien car ils ne veulent pas mais théoriquement, c'est possible ?
Impossible, toute la structure a changé dans les 2 isos retail et volume
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Ah d'accord.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
oupslalou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par oupslalou »

Bonjour à tous
Merci pour ce partage qui fonctionne à merveille
Avatar du membre
Otite
Nouveau
Nouveau
Messages : 61
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Otite »

Petrus a écrit :... je trouve plus rigolo d'avoir une version officielle pour 13€95 sans doute est-ce un peu puéril de ma part, mais pour une fois que je peu presque être en règle pour une somme modique, bon je dis presque en règle car je n'y ai normalement pas droit ^^
Je confirme que la méthode fonctionne... Je viens de procéder de la sorte ce matin et ... impeccable ! Off 2016 installée sans problème (à côté de la version précédente 2010) ... Tout est reconnu, validé et fonctionne.
Donc pour qqs manip au niveau d'un alias à créer pour que cela fonctionne, un paiement somme toute dérisoire par rapport au montant officiel, on a une licence et ... (m....de) on peut travailler (ça c'est le point noir de l'histoire ^^ !)
Moi je dis toujours merci ! Donc MERCI !
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Pourquoi payer 13,95€ quand on peut l'avoir pour 9$ US = 8€ et quelques centimes ? :$
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Otite
Nouveau
Nouveau
Messages : 61
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Otite »

dosibox a écrit :Pourquoi payer 13,95€ quand on peut l'avoir pour 9$ US = 8€ et quelques centimes ? :$
Poussons cette logique jusqu'au bout ... Pourquoi payer 95 US quand on peut l'avoir gratuitement ? '|
Moi je dis toujours merci ! Donc MERCI !
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2897
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Otite a écrit :
dosibox a écrit :Pourquoi payer 13,95€ quand on peut l'avoir pour 9$ US = 8€ et quelques centimes ? :$
Poussons cette logique jusqu'au bout ... Pourquoi payer 95 US quand on peut l'avoir gratuitement ? '|
le plaisir de temps à autre d'acheter un truc non ? ^^
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
yapopol
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par yapopol »

Merci youlife201 c'est tout bon activation par tel OK, :d :d
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités