[CRYPTÉ] Druide Antidote 9 v5.1

Pour trouver des logiciels divers et variés
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@beranger :
  • Si tu trouves ça pénible,
  • Si tu ne comprends pas la demande :$
    ...
Ne perds pas ton temps parmi nous

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

3 ans pour faire un petit bout de présentation et c'est trooop pénible...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
eric76
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par eric76 »

beranger a écrit : il y a 6 ans...
Dans tous les cas je te remercie d'avoir essayé chacun de ces scénarios : pour moi cela m'a fait gagner beaucoup de temps, par contre le visuel il faut l'installer avant/après ?

Merci

Proverbe chinois : L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres !
Dernière modification par LaDidi21 il y a 3 mois, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer UTILE !
beranger
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par beranger »

eric76 a écrit : il y a 6 ans Dans tous les cas je te remercie d'avoir essayé chacun de ces scénarios : pour moi cela m'a fait gagner beaucoup de temps, par contre le visuel il faut l'installer avant/après ?
Le Visuel, je l'ai installé après l'activation de 9v5, donc avant la MAJ vers 9v5.1.
beranger
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par beranger »

ScapO a écrit : il y a 6 ans 3 ans pour faire un petit bout de présentation et c'est trooop pénible...
Pénible, pas dans le sens de «qui se fait avec peine, qui exige un effort, qui se fait avec difficulté», mais dans celui qui suggère que ça cause de l'ennui, qu'il est désagréable. Ici j'ai commis une erreur de langue, par calque d'une autre langue. En roumain, pénible («penibil») a comme sens principal le sens de gênant, embarrassant, voire pathétique. (Pour un Roumain, un métier pénible n'est pas forcément un métier difficile, mais plutôt un métier avec lequel on ne se vante pas, comme celui d'éboueur. C'est vrai que ce n'est pas le seul emprunt du français que le roumain l'a fait d'une manière originale ; velléité et velléitaire ont en roumain des sens différents : au lieu de tourner autour d'une volonté molle, dans cette langue ces mots marquent une prétention ou une ambition injustifiée. Enfin, en allemand on y trouve un vrai faux ami, car «penibel» signifie méticuleux, sinon pointilleux.)

En fait, je voulais probablement dire ridicule. Ce n'est pas un bistroquet, c'est un forum technique. À part ça, les modérateurs se sont présentés, eux? Je n'ai pas réussi à trouver leurs détails perso, alors pour moi on n'est qu'une persona (dans le sens jungien) complètement virtuelle. Mais l'hypocrisie s'étend plus loin que d'exiger des présentations quand tout le monde ne le fait pas ; la charte prévoit l'interdiction des liens directs vers des fichiers illégaux, alors que les liens cryptés sont toujours vers des téléchargements illégaux, et tout être avec plus de deux neurones arrivera à les décrypter sans beaucoup de peine.

Bon, au moins je ne possède ni Mac, ni iPhone.
Perkom15
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Perkom15 »

Bonjour.
Je suis nouveau ici et j'ai un problème de téléchargement. En fait je ne sais pas comment télécharger les fichiers sur site. Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
melvinbk
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par melvinbk »

héhé, bonjour beranger et Ladidi,

en tout cas, c'est un plaisir de vous lire, toi beranger pour ton bon français
et la bonne explication du sens du mot "pénible". J'aime bcp la langue française
mais suis malheureusement un piètre écrivain (suis pas écrivain mais vous voyez ce que je veux dire). Et Ladidi m'a apprit un nouveau mot,
j'ai du consulter le dico pour "prolixe" :lol:

Sinon ce message est principalement pour répondre au lien direct interdit,
ce forum vit depuis longtemps, je suppose que ce n'est pas le pb qu'un lien puisse être vite décrypté ou pas,
mais ça peut être une manière "d'échapper" aux contrôles des robots ou autres. Comme un site de téléchargement qui se faire prendre,
voir quels liens ou de quel site les gens viennent etc. Un truc du genre quoi (vous voyez ce que je veux dire ^^ ).

Pour la présentation, j'ai toujours pensé comme toi, mais quand on a un site qui nous fournit et nous épargne des euros en logiciel,
pourquoi pas :) ça ne demande que 5 ou 10 minutes, ça demandera bcp plus de temps de devoir s'acheter le logiciel
(déplacement - argent, ou du temps aussi si paiement en ligne plus procédure d'inscription et validation etc).

Sur ce, il est vrai que je ne suis toujours pas en ordre sur le forum, :'$

J'en profite pour glisser encore un gd merci car seul thiweb est mon fournisseur du patch antidote.
Bien que je patch moi-même certains logiciel avec le debogueur ollydbg et x64dbg + un patcheur/loader, ça devrait être possible de
de voir les bytes et les adresses appliqué par la cérise et repérer les différents call et check.
Perkom15
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Perkom15 »

Bonjour
Quelqu'un peut m'aider à trouver le mot de passe pour dezippé et extraire le fichier. Je ne trouve pas le mot de passe.
Merci
zinzaguel
Nouveau
Nouveau

Message par zinzaguel »

@Perkom15

je pense que c'est: Mild-Antidote

Ps: Pense à te présenter...
We are Anonymous.
We are Legion
We do not Forgive.
We do not Forget.
Expect Us.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Perkom15 :
Déjà dit !
viewtopic.php?f=15&t=13782&start=321

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

eric76
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par eric76 »

beranger a écrit : il y a 6 ans...

Merci pour cette information.
Merlinet
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Merlinet »

Mon attention a été attirée par ce topic.
Je connais ce soft.
Je suis réellement impressionné par l'échange et l'aide apportée.
Merci aux posteurs - Je reviendrai sur ce topic pour vous informer du suivi de mon installation.
Merlinet
bluesky61
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par bluesky61 »

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé une version 9.2 il y a 1 mois après avoir formaté mon windows 10 x64 et j'ai commencé une période d'essai de 30 jours (erreur de ma part). La période d'essai s'est terminée. Je viens d'installer/désintaller proprement Anditote environ 4 fois depuis hier avec toujours le même problème "Attention, le délai pour activer antidote est expiré ! Je rentre la clé manuellement A9-FV-12345-67890-12345-67890-12345 s'en suit une erreur 300.

J'ai bien désinstallé Antidode en suivant le protocole de désintallation propre (registre, fichiers *bin) + celui relatif à l'erreur 300, j'ai même fait d'autres recherches dans le registre est supprimé pas mal de références à druide avec plusieurs nettoyages du registre via ccleaner afin d'être sur de ne pas avoir laissé de traces de cette période d'essai. Mais rien n'y fait. L'installation se passe sans soucis et le patch V9.5 indique tout en vert mais j'arrive toujours au même point. Je lance bien les installeurs en administrateur. Je suis déconnecté d'internet, je ferme bien la fênetre d'activation, J'attend bien d'avoir fait la mise à jour pour lancer le patch.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@bluesky61 :
Contacter leur support technique ?
Acheter le produit ?

bluesky61
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par bluesky61 »

LaDidi21 a écrit : il y a 6 ans...
Je n'ai malheureusement pas les moyens. Si je rencentre la question, ce serait plutot pour savoir comment Antidote sait-il que j'ai déjà utilisé une période d'essai alors que j'ai l'impression d'avoir effacé toutes traces du logiciel ?

Merci
Merlinet
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Merlinet »

Bonsoir bluesky61
As tu tenté de faire une recherche dans ta base de registre avec regedit et en axant ta recherche sur "antidote " et druide" ?
Dans le cas contraire, fais un nettoyage par regedit en supprimant toutes les clefs qui seront sélectionnées par ta recherche.
Merlinet
goal17
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par goal17 »

à bluesky61 utilise la cerise de la version 9.51 et avant tout Il faut installer le Redistribuable Visual C++ x86 pour Visual Studio 2012 (vcredist_x86.exe) et celui de la version x64
http://download.microsoft.com/download/ ... st_x64.exe

http://download.microsoft.com/download/ ... st_x86.exe

http://download.microsoft.com/download/ ... st_arm.exe
Dernière modification par LaDidi21 il y a 6 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Avant de répondre n'importe quoi, lis ce qu'il a déjà écrit...
coco69
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par coco69 »

Salut
Je suis nouveau, je ne trouve pas le mot de passe pour extraire la Cerise.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@coc69 :
"PW" est l'abréviation de PassWord...

Peyton
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Peyton »

Sauf erreur il n'y a pas de mot de passe sur la cerise 9v5.1
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Peyton :
:$ C'est une question ? une affirmation ? une réponse à un post ?

Peyton
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Peyton »

je répondais à coco69
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Peyton :
:idea: Evite de répondre sans lire...
LaDidi21 a écrit : il y a 6 ans @coc69 :
"PW" est l'abréviation de PassWord...

chipie06
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par chipie06 »

Bonjour à toutes et à tous, 8)

Afin pouvoir bénéficier de la version 9.51, j'ai téléchargé la mise à jour, retiré la cerise, procédé à l'installation de la version 5.1, puis patché à nouveau avec la cerise associée.
Résultat : plus rien ne fonctionne (l'installation précédente (9.50) était fonctionnelle et avait été réalisée avant la mise à jour de Windows en version "1803".

Donc désinstallation totale, nettoyage des divers répertoires et base de registre puis, après redémarrage du PC, réinstallation en repartant du début : résultat : plouf... ne veut rien savoir que ce soit après la version 2 ou autre.
Après la version 2.xx ou 5.0, le patch semble s'effectuer normalement (toutes les coches vertes), acceptation du n° de série et licence mais, lorsque je lance le logiciel, la fenêtre principale s'ouvre puis se referme subitement ; aucun codes d'erreurs n'est retourné.
A chaque fois la même chose ; impossible d'utiliser antidote 9.

Je précise que oui, j'ai effectué les installations en mode administrateur, désactivé antivirus et pare feu, etc. et vérifié que les installations de Visual c++ 2012, 2013 soient OK.

Je désinstalle, de nouveau, antidote et procède aux nettoyages préconisés.

Se pourrait-il que la mise à jour de Windows soit la cause de non fonctionnement du logiciel et/ou des cerises associées ?
Quelqu'un aurait-il la solution (ou une nouvelle solution) ?

Dans l'attente, merci d'avance.

A+
chipie06
ProfDi
Nouveau
Nouveau

Message par ProfDi »

Pour une désinstallation propre (c'est juste au cas où...) :

1. Désinstaller tous les modules d'Antidote 9

2. Supprimer les fichiers :

C:\Windows\AH794871.bin et C:\Windows\system32\WQ118488.bin

* Attention ce sont des fichiers cachés.
Activer la visualisation des fichiers cachés
dans les options des dossiers de l'explorateur Windows.

3. Supprimer dans la base de registre (regedit.exe) la clé
"Druide informatique inc." dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et HKEY_CURRENT_USER\Software

4. Relancer une nouvelle installation.
chipie06
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par chipie06 »

Bonsoir à toutes et à tous, 8)

Merci à ProfDi pour les explications et les conseils.

J'ai bien procédé à une désinstallation comme il est préconisé et supprimé les différents fichiers de Windows ainsi qu'au nettoyage de la base de registre.
Cependant, le problème persiste.

A chaque essai d'installation, lorsque je lance l'installateur de la version 2, seuls Microsoft Visual C++ 2013 version 12.0.30.501 (X64) et Microsoft Visual C++ 2013 version 12.0.30.501 (X86) s'installe puis l'installateur se ferme en indiquant le statut "terminé".
En fait, Antidote ne s'installe pas.
Après un essai de lancement manuel dans le répertoire :
D:\Antidote 9 v5.1 (Fr et En) + cerise\La_Potion_9v2\Druide Antidote 9 v2\msi\druide du fichier "Antidote9-Module-francais.msi", rien n'y fait ; l'installation démarre puis après quelques secondes, le message suivant apparaît :

"l'installation est annulée"

puis,

Image

Avant la mise à jour de Windows en version 1803, je n'avais jamais eu ce type de problème ; j'imagine que cette version de Windows n'est plus compatible.

A+
chipie06
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@chipie06 :
ProfDi ne fait que répéter ce qui a déjà été dit (et écrit) à maintes reprises => 0 valeur ajoutée.

Xire
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Xire »

Pourquoi on supprime mon post à chaque fois ?

Edit LaDidi21 : va lire la charte (N° 4)
Verrouillé