[FREE] Adblock Plus... Pour Internet Explorer !
-
- Nouveau
Merci beaucoup, j'adore.
Le savoir n'a de valeur que si on le partage, les découvertes ne servent à rien au fond d'un tiroir !
-
- Petit Nouveau
Merci, je teste. :lol:
-
- Nouveau
Merci beaucoup, peut-être vais-je me remettre à IE
-
- Habitué
Merci pour la mise à jour jenyco2!
Papylo
Papylo
-
- Privilégié
Bienvenue à toi. Ce serait sympa que tu nous en dises un peu plus sur toi en allant te présenter. Au passage, tu pourras aussi regarder la charte pour connaitre quelles sont les règles qui s'appliquent ici.blediustricornis a écrit :Naviguer sans pub, que du bonheur.
Un grand merci.
Bonne soirée.
-
- Nouveau
Bonjour all
mise à jour à la version 1.5.0.0 le 22 sept.
mise à jour à la version 1.5.0.0 le 22 sept.

-
- Noob
J'ai remarqué que de plus en plus de sites nous demandent de désactiver cet antipub, car beaucoup d'entre eux vivotent de la pub, ce qui devient selon toute vraisemblance un cas de conscience... :ugeek:
-
- Habitué
Bloqueur qui peut-être enlevé sans problème en cas de publicités non intrusives. Encore faut-il que ce soit le cas.
Sinon avec Edge il y a un bug depuis peu avec la liste malware...j'espère que ça sera rapidement réglé.
Sinon avec Edge il y a un bug depuis peu avec la liste malware...j'espère que ça sera rapidement réglé.
-
- Nouveau
Merci, je vais également tester avec IE
-
- Modérateur
@aLL:
<@ Il semblerait que la société éditrice du produit ait décidé de vendre les espaces contenant la pub bloquée à des publicistes !
<@ Il semblerait que la société éditrice du produit ait décidé de vendre les espaces contenant la pub bloquée à des publicistes !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
@LaDidi :
Pas grave, quand un bloqueur affichera trop de pubs, on passera sur un autre. C'est aussi simple que ça :
Adblock Plus, Adblock, µBlock, etc...
ThiWeb
Pas grave, quand un bloqueur affichera trop de pubs, on passera sur un autre. C'est aussi simple que ça :
Adblock Plus, Adblock, µBlock, etc...
ThiWeb

-
- Modérateur
:d :d Alors ça c'est un comble, va falloir un bloqueur de pubs pour le bloqueur de pubs, on marche sur la tête...LaDidi21 a écrit :@aLL:
-
- Modérateur
@ThiWeb:
Tout à fait d'accord... même si je n'utilise aucun bloqueur de pub ("le fichier hosts compte pas pour des prunes", ça me rappelle quelque chose :d ...).
Je voulais alerter car le post fait la promotion de "Adblock Plus".
Tout à fait d'accord... même si je n'utilise aucun bloqueur de pub ("le fichier hosts compte pas pour des prunes", ça me rappelle quelque chose :d ...).
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Privilégié
Ce que tu dis m'intéresse. Comment peut-on configurer son host pour se débarrasser des pubs ?LaDidi21 a écrit :@ThiWeb:
-
- Modérateur
@Montesquieu:
Avant toute chose, tu ne dois pas avoir de proxy ni ProxyPac.
Ensuite, tu ajoutes 127.0.0.1 le_site_qui_me_pourrit_la_vie dans le fichier hosts.
Avant toute chose, tu ne dois pas avoir de proxy ni ProxyPac.
Ensuite, tu ajoutes 127.0.0.1 le_site_qui_me_pourrit_la_vie dans le fichier hosts.
-
- Privilégié
Ça, je sais faire. Ce que je ne sais pas, en revanche, c'est où trouver une liste de tous les sites publicitaires dont on peut souhaiter voir disparaître les pubs.
-
- Modérateur
Oui, fonctionne très bien et fait le taf qu'on lui demande.Ghostfly a écrit :Et moi je voudrais faire la promotion de uBlock Origin
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Modérateur
@Montesqieu:
*+1 / Ghostfly
mais pour ma part, je regarde via F12 sous Internet Explorer ou WireShark ou ....
*+1 / Ghostfly
mais pour ma part, je regarde via F12 sous Internet Explorer ou WireShark ou ....
-
- Petit Nouveau
merci copain de cette outil pour explorer que j utilise a locasion
-
- Petit Nouveau
Merci beaucoup pour ce partage
-
- Nouveau
-
- Habitué
Ghostery est top également.
Il bloque tout ce que l'on veut (mouchard, pub, analytique, réseaux sociaux) et n'est pas détecté par les anti-adblock.
Nouvelle interface très claire également. Dispo pour tous les navigateur et bientôt pour Edge si ce n'est pas déjà le cas.
Il bloque tout ce que l'on veut (mouchard, pub, analytique, réseaux sociaux) et n'est pas détecté par les anti-adblock.
Nouvelle interface très claire également. Dispo pour tous les navigateur et bientôt pour Edge si ce n'est pas déjà le cas.
-
- Noob
Ce serait bien de bricoler un petit EXE pour tout régler automatiquement
Pour les puristes, on se calme, c'est comme sur scène, j'ai mis un grillage
Pour les puristes, on se calme, c'est comme sur scène, j'ai mis un grillage

-
- Habitué
Merci à ceux qui ont conseillé µBlock - EXCELLENT :lol:
++
++