Spoiler : le #47 s'achève sur une citation d'Andromaque de Racine qui pourrait paraître prémonitoire...
Parcequ'il est énervé et que c'est sa manière de traduire cet énervement, dommage que l'on ne puisse traduire un cri en tapant sur un clavier car souvent sur le fofo je cri en écrivantMontesquieu a écrit :Ce qu'il dit est intéressant mais pourquoi crie-t-il ????
On peut...Petrus a écrit :dommage que l'on ne puisse traduire un cri en tapant sur un clavier
Ha! merde je ne savais pas que l'on pouvais écrire en majusculeTeba a écrit :On peut...Petrus a écrit :dommage que l'on ne puisse traduire un cri en tapant sur un clavier
ÉCRIRE EN MAJUSCULES !
avec illustration
Tu as tout à fait raison, je connais plusieurs personnes employés par la poste où encore dans le temps à FRance Telecom qui enchainaient les cddsMontesquieu a écrit :Le plus triste, c'est qu'il ne s'attaque pas au plus dégueulasse des employeurs : l'Etat. C'est vrai que les employeurs privés ne sont pas tous réglo mais l'Etat n'est pas clean (loin de là) avec les contractuels, toutes professions confondues.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Hello Montes,Montesquieu a écrit : Le processus de rupture de contrat dans le privé est lui aussi très fortement encadré dans le privé. Sans motif réel et sérieux, il est impossible de rompre légalement un contrat dans le privé. Dans le public, il suffit d'indiquer que le contractuel est insuffisant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités