Re: [PROBLEME] Erreur 0xc0000142 à chaque lancement d'Office 2016 / 365
Posté : 18 avr 2018 08:22
A confirmer, bon pour vous ?
https://support.office.com/fr-fr/articl ... 5ff57fab37
Erreur 0xC0000142 lors du démarrage d’une application Office 2016
Applicable à : Excel 2016 Word 2016
Dernière mise à jour : 28 mars 2018
PROBLÈME
Lorsque vous essayez de démarrer une application Office 2016 comme Excel 2016 ou Word 2016, l’application échoue et vous obtenez le code d’erreur 0xC0000142.
ÉTAT : RÉSOLU
Ce problème a été résolu dans la version 1803 (build 9126.2116) ou une version ultérieure du canal mensuel. Pour obtenir la dernière mise à jour, ouvrez une application Office, puis sélectionnez Fichier > Compte > Options de mise à jour > Mettre à jour.
https://support.office.com/fr-fr/articl ... 5ff57fab37
Erreur 0xC0000142 lors du démarrage d’une application Office 2016
Applicable à : Excel 2016 Word 2016
Dernière mise à jour : 28 mars 2018
PROBLÈME
Lorsque vous essayez de démarrer une application Office 2016 comme Excel 2016 ou Word 2016, l’application échoue et vous obtenez le code d’erreur 0xC0000142.
ÉTAT : RÉSOLU
Ce problème a été résolu dans la version 1803 (build 9126.2116) ou une version ultérieure du canal mensuel. Pour obtenir la dernière mise à jour, ouvrez une application Office, puis sélectionnez Fichier > Compte > Options de mise à jour > Mettre à jour.