Désolé ! Mon message était adressé à toi. Mais après téléchargement des liens que tu as partagé, j’ai compris que c’était des mises à jour.

Désolé ! Mon message était adressé à toi. Mais après téléchargement des liens que tu as partagé, j’ai compris que c’était des mises à jour.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
WIN11 Fam. x64 v23H2
ROG Zephyrus G15
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Bon il semblerait que le logiciel Antidote soit installé mais je n'ai pas le visuel intégré et pour les mises à jours :
Oui ou non ? Pourquoi as-tu ouvert le logiciel avant d'appliquer les maj et le patch ?
Après la désinstallation avec Revo et le redémarrage, as-tu vérifié "manuellement" que tous les éléments à désinstaller et supprimer le sont bien ?Mogwai a écrit : ↑il y a 3 ans Merci à vous mais je n'y arrive pas, pourtant avant d’installer la nouvelle version je désinstalle Antidote 9 avec Revo Uninstaller Pro puis je redémarre mon ordinateur et efface les registres de l'ancienne version. Je ne sais pas pourquoi mais chez moi ça ne fonctionne pas.
Probablement. Il ne reste pas d'extension dans Firefox quand tu réinstalles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : cristo91 et 9 invités