[JEU] À la queue leu leu - Chansons à suivre

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

18.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit

[Jusqu'à minuit - Johnny Hallyday]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1206
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

19
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit.C'est à l'aube

[C'est à l'aube-Yves Montand]
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris

{Les loups sont entrés dans Paris - Serge Reggiani]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

21.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools

[Ils sont cools - Orelsan]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

22.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain peut-être

Michel Fugain et le Big Bazar "Jusqu'à demain peut-être"
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

23.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer


[Ça pourrait changer - Brigitte Bardot]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

24.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas

( KICKBLAST - Ou Pas )
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

25.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes


[Rester les mêmes - La Crapule]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

26.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais

[Même si tu revenais - Claude François]
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

27.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ?

{Comment te dire adieu - Françoise Hardy]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1206
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

28
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby.

[Bye Bye Baby-Requin Chagrin]
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

Attention à ne pas mettre de ponctuation en fin de phrase. C'est la personne qui écrit le titre suivant qui le fait, en fonction de ce qu'elle ajoute et veut faire. Autrement, ça limite les possibilités (Règle 3)
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

29.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars


[Je pars - Nicolas Peyrac]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

30.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi

Pomme - Sans Toi
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

31.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha

[Loup alpha - Niro]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

32.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut

{Aller plus haut - Tina Arena]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

33.
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut


[ZAZ - Tout là-haut]
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1206
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

34
Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne.

[La Montagne-Jean Ferrat]
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

35.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais


[Vent frais - Laurent Voulzy]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

36.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles

[Grandes Oreilles - Matthieu Chedid}
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

37.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles... car petit avec des grandes oreilles

[Petit avec des grandes oreilles - Bill Baxter]
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2967
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

38.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles... car petits avec des grandes oreilles le vent nous portera

Le vent nous portera de Noir Désir
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

39.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles... car petits avec des grandes oreilles le vent nous portera. Fais comme l'oiseau

[Fais comme l'oiseau - Michel Fugain]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

40.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles... car petits avec des grandes oreilles le vent nous portera. Fais comme l'oiseau, le petit oiseau de toutes les couleurs.

Gilbert Bécaud - Le Petit Oiseau de toutes les couleurs (1966)
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

41.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles... car petits avec des grandes oreilles le vent nous portera. Fais comme l'oiseau, le petit oiseau de toutes les couleurs. Pars

[Pars - Jacques Higelin]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

42.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles... car petits avec des grandes oreilles le vent nous portera. Fais comme l'oiseau, le petit oiseau de toutes les couleurs. Pars sur la trace des fées

[Sur la trace des fées - Ange]
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2967
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

43.


Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles... car petits avec des grandes oreilles le vent nous portera. Fais comme l'oiseau, le petit oiseau de toutes les couleurs. Pars sur la trace des fées un jour en France

Un jour en France Noir desir
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

44.


Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles... car petits avec des grandes oreilles le vent nous portera. Fais comme l'oiseau, le petit oiseau de toutes les couleurs. Pars sur la trace des fées un jour en France, tu trouveras

Tu trouveras · Natasha St-Pier
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité