[CRYPTE] Druide Antidote 11 & 12
-
- Grand Habitué
Merci @killer_soft pour cette nouvelle pastille de @Mild 

-
- Nouveau
@ killer_soft et Mild
Toujours très réactifs.
Merci pour la pastille
Toujours très réactifs.
Merci pour la pastille

-
- Petit Nouveau
Un grand merci pour ce partage 

-
- Nouveau
Un gros merci pour cette mise à jour ! 

-
- Petit Nouveau
Excellent !!! Merci !
-
- Habitué
@ killer_soft
@ Mild
Un grand merci à vous deux
Bises
@ Mild
Un grand merci à vous deux
Bises

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)
-
- Petit Nouveau
Merci pour la mise à jour 

-
- Petit Nouveau
Merci pour les Maj et le patch.
A noter :
Pour ceux qui ont déjà installé une version 12 v1 par exemple, il suffit de :
- mettre à jour sans désinstaller
- appliquer le patch
A noter :
Pour ceux qui ont déjà installé une version 12 v1 par exemple, il suffit de :
- mettre à jour sans désinstaller
- appliquer le patch
-
- Petit Nouveau
Un grand merci à tous !
-
- Petit Nouveau
comme d'hab, mise à jour/upgrade installé avec succès: v12.2.0.1
Merciii à
Mild
killer_soft
LaDidi
et la team Thiweb
Merciii à
Mild
killer_soft
LaDidi

et la team Thiweb
-
- Petit Nouveau
@bilk, infiniment merci. 

-
- Petit Nouveau
Merci à tous
-
- Petit Nouveau
-
- Nouveau
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me donner un lien de téléchargement valide pour installer la dernière version d'Antidote sur mon PC svp ? Je remonte les pages depuis quelques minutes et j'ai essayé plusieurs liens de téléchargement, sans succès. Je me perds un peu dans les MAJ, les téléchargements, etc. Je précise que je n'ai pas Antidote sur mon PC, je repars de zéro. Je suis sur W11.
Un grand merci.
Quelqu'un peut-il me donner un lien de téléchargement valide pour installer la dernière version d'Antidote sur mon PC svp ? Je remonte les pages depuis quelques minutes et j'ai essayé plusieurs liens de téléchargement, sans succès. Je me perds un peu dans les MAJ, les téléchargements, etc. Je précise que je n'ai pas Antidote sur mon PC, je repars de zéro. Je suis sur W11.
Un grand merci.
-
- Nouveau
Regarde la première page, tu devrais trouver dquoi!
-
- Nouveau
-
- Nouveau
Hello à tous,
La version 12 v2.1 vient de sortir
La version 12 v2.1 vient de sortir

Code : Tout sélectionner
https://telechargement12.druide.com/Win/antidote_12/Diff_Antidote_12_C_12.2.1.msp
https://telechargement12.druide.com/Win/antidote_12/Diff_Antidote_12_Module_E_12.2.1.msp
https://telechargement12.druide.com/Win/antidote_12/Diff_Antidote_12_Module_F_12.2.1.msp
https://telechargement12.druide.com/Win/antidote_12/Diff_Connectix_12_C_12.2.1.msp
WIN11 Fam. x64 v24H2
Un gros CPU + gros GPU + tout le reste

-
- Nouveau
Merci,
en attendant la cerise de Mild
en attendant la cerise de Mild

-
- Petit Nouveau
Merci, pour le partage 

-
- Petit Nouveau
Bonjour,
J'ai suivi le tuto en page 1 mais j'ai un message disant que le code d'activation saisi ne permet pas d'activer Antidote (code 101). Mes 4 modules sont bien en version 12 (FR/EN Antidote + Connectix + Antidote).
Je ne sais pas si ça vient du patch, quand j'ai fait "appliquer", j'ai eu des coches partout sauf pour "Contrôle de l'activation des modules".
Avez-vous une idée svp ?
Merci
J'ai suivi le tuto en page 1 mais j'ai un message disant que le code d'activation saisi ne permet pas d'activer Antidote (code 101). Mes 4 modules sont bien en version 12 (FR/EN Antidote + Connectix + Antidote).
Je ne sais pas si ça vient du patch, quand j'ai fait "appliquer", j'ai eu des coches partout sauf pour "Contrôle de l'activation des modules".
Avez-vous une idée svp ?
Merci
-
- Nouveau
Si tu as appliqué les dernières mises à jour que j'ai partagé ci-dessus, le patch n'est pas compatible.
WIN11 Fam. x64 v24H2

-
- Petit Nouveau
Merci !
Effectivement, sur le tuto de Blik ce sont bien les mises à jour de la 12.2.1...
Est-ce que tu as une idée d'où je peux trouver les anciennes mises à jour et comment roll back s'il te plait ?
Effectivement, sur le tuto de Blik ce sont bien les mises à jour de la 12.2.1...
Est-ce que tu as une idée d'où je peux trouver les anciennes mises à jour et comment roll back s'il te plait ?
-
- Nouveau
Oui, tu as juste à lire la page précédente de ce forum. tu y trouveras la dernière pastille avec les màj associées

WIN11 Fam. x64 v24H2

-
- Petit Nouveau
C'est tout bon !
Merci beaucoup
Merci beaucoup

-
- Habitué
Il va falloir attendre la pastille de Mild
Sinon on trouve une version "alternative" mais la pastille fait réagir l'antivirus ; un vrai sujet pour LaDidi21

Sinon on trouve une version "alternative" mais la pastille fait réagir l'antivirus ; un vrai sujet pour LaDidi21

Code : Tout sélectionner
TWL2.3C6D64786E223330383D25647F6469647E616D24616F6C6E677F646F2377 7F646E69677F2D6F636E237265677961647E22766F2F2A33707474786
Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
-
- Habitué
Bonjour,
J'ai voulu faire la mise à jour en V12.2.1, une fenêtre d'erreur s'est ouverte, bien sûr je n'ai pas relevé le type d'erreur.
J'ai donc désinstallé Antidote, ôté tous les dossiers qui restaient, etc.
J'ai fait une réinstallation, les fenêtres d'erreur sont apparues (Aucune séquence valide...), je fais OK, une autre fenêtre (un composant Antidote ne s'est pas bien installé..) comme le montre les 2 image d'erreur.
Ayant redéinstallé, etc, etc.., toujour pareil.
Rien trouver sur le web pour cette erreur.
Si quelque personnes ont une idée, merci d'avance.
Cordialement.
P.S.: j'ai été trop vite pour faire la mise a jour. Pfff vraiment un con je suis.

J'ai voulu faire la mise à jour en V12.2.1, une fenêtre d'erreur s'est ouverte, bien sûr je n'ai pas relevé le type d'erreur.
J'ai donc désinstallé Antidote, ôté tous les dossiers qui restaient, etc.
J'ai fait une réinstallation, les fenêtres d'erreur sont apparues (Aucune séquence valide...), je fais OK, une autre fenêtre (un composant Antidote ne s'est pas bien installé..) comme le montre les 2 image d'erreur.
Ayant redéinstallé, etc, etc.., toujour pareil.
Rien trouver sur le web pour cette erreur.
Si quelque personnes ont une idée, merci d'avance.
Cordialement.
P.S.: j'ai été trop vite pour faire la mise a jour. Pfff vraiment un con je suis.

-
- Nouveau
Essai ça voir:
■ Effectuer une installation propre
-└ Option LittleCleaner.exe
----└-- Utiliser LittleCleaner que j'ai conçu
-└ Option manuel
----└-- Désinstaller toute version d'Antidote, ainsi que ses composants.
----------└ On vous empêche la désinstallation? Utiliser Wise Program Uninstaller
----└-- Supprimer le fichier A4738S1I2.bin du dossier C:\Windows, s'il est présent (fichier caché).
----└-- Supprimer le fichier WSU371TA.bin du dossier C:\Windows\system32, s'il est présent (fichier caché).
----└-- Supprimer le dossier Druide du dossier C:\Users\USER\AppData\Roaming, s'il est présent (fichier caché).
----└-- Supprimer la clé Druide informatique inc. de HKEY_CURRENT_USER\Software (regedit.exe).
----└-- Supprimer la clé Druide informatique inc. de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE (regedit.exe) .
----└-- Assurez-vous qu'il n'y est plus rien dans le dossier C:\Program Files (x86)\Druide, sinon supprimer les traces.
■ Effectuer une installation propre
-└ Option LittleCleaner.exe
----└-- Utiliser LittleCleaner que j'ai conçu
-└ Option manuel
----└-- Désinstaller toute version d'Antidote, ainsi que ses composants.
----------└ On vous empêche la désinstallation? Utiliser Wise Program Uninstaller
----└-- Supprimer le fichier A4738S1I2.bin du dossier C:\Windows, s'il est présent (fichier caché).
----└-- Supprimer le fichier WSU371TA.bin du dossier C:\Windows\system32, s'il est présent (fichier caché).
----└-- Supprimer le dossier Druide du dossier C:\Users\USER\AppData\Roaming, s'il est présent (fichier caché).
----└-- Supprimer la clé Druide informatique inc. de HKEY_CURRENT_USER\Software (regedit.exe).
----└-- Supprimer la clé Druide informatique inc. de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE (regedit.exe) .
----└-- Assurez-vous qu'il n'y est plus rien dans le dossier C:\Program Files (x86)\Druide, sinon supprimer les traces.
-
- Habitué
@Blik
Ok je fait.
Merci de ta réponse ultra rapide.
Je tien informé des événements.
Ok je fait.
Merci de ta réponse ultra rapide.
Je tien informé des événements.