[CRYPTE] Druide Antidote 11 & 12
-
Joselito
- Modérateur

@jamesr84,
Ton PC dispose de quelle ram totale/occupée ?
Commence par regarder les logiciels qui se lancent au démarrage de ton PC avec Sysinternals - Autoruns
Ton PC dispose de quelle ram totale/occupée ?
Commence par regarder les logiciels qui se lancent au démarrage de ton PC avec Sysinternals - Autoruns
-
jamesr84
- Petit Nouveau

Merci pour les conseils globale, je vais voir. Y a sans doute beaucoup de truc qui se lance c'est une évidence.
Mais bon j'ai 32Go de Ram donc je pense que je suis large à ce niveau.
Mais je crois comprendre que c'est pas lié à Antidote selon vos retours.
A plus
Mais bon j'ai 32Go de Ram donc je pense que je suis large à ce niveau.
Mais je crois comprendre que c'est pas lié à Antidote selon vos retours.
A plus
-
nenyp
- Dieu

@ jamesr84
Chez moi RAM 32 Go occupée à 12%, Antidote 12v1.1
- Antidote : 225.7 Mo
- ServiceConnectixAntidote : 83 Mo
Chez moi RAM 32 Go occupée à 12%, Antidote 12v1.1
- Antidote : 225.7 Mo
- ServiceConnectixAntidote : 83 Mo
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.7171 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
-
LaDidi21
- Modérateur

@jamesr84 :
Si tu installes de nombreux logiciels pour tester => Sandbox ou machine VM
PC constructeur avec tous les logiciels associés ?
AuToRuns et tu vires ce qui est inutile.
Si tu installes de nombreux logiciels pour tester => Sandbox ou machine VM
PC constructeur avec tous les logiciels associés ?
AuToRuns et tu vires ce qui est inutile.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
jamesr84
- Petit Nouveau

Et bah dis donc vous m'en posez des questions
Non non je n'installe plus de logiciel pour test ce sont vraiment des logiciels que j'utilise très régulièrement qui sont installés actuellement sur ma machine. Et ouais il y en a beaucoup et oui il y a les logiciels du constructeur il s'agit quand même d'un Lenovo Thinkpad bourré de technologies donc les logiciels du constructeur sont bien utiles pour les gérer.
Je sais qu'il faut que j'organise mon système de démarrage je ne l'ai pas encore fais. Et oui j'ai déjà 3 services de cloud qui tournent mais qu'est-ce que vous voulez je ne choisis pas les services que mes employeurs veulent utiliser !
Après c'est très gentil à vous de vouloir aider de façon générale mais on s'éloigne beaucoup du sujet et moi je voulais juste savoir si vous rencontriez des ralentissements à la suite de l'installation de Antidote et d'ailleurs il y a une chose qui est surprenant car vous donnez des consommations de mémoire qui sont bien plus importantes que ce que moi je note.
A l'instant avec juste un onglet ouvert sur Thinweb, j'ai
ServiceConnectixAntidote 8,5 Mo
Antidote 71,2 Mo
Mais bon je crois que la réponse et que chez vous Antidote ne ralenti pas le PC donc je dois chercher ailleurs. Et l'autre conclusion vous êtes nombre a ne pas être sur la toute dernière version.
Merci
Non non je n'installe plus de logiciel pour test ce sont vraiment des logiciels que j'utilise très régulièrement qui sont installés actuellement sur ma machine. Et ouais il y en a beaucoup et oui il y a les logiciels du constructeur il s'agit quand même d'un Lenovo Thinkpad bourré de technologies donc les logiciels du constructeur sont bien utiles pour les gérer.
Je sais qu'il faut que j'organise mon système de démarrage je ne l'ai pas encore fais. Et oui j'ai déjà 3 services de cloud qui tournent mais qu'est-ce que vous voulez je ne choisis pas les services que mes employeurs veulent utiliser !
Après c'est très gentil à vous de vouloir aider de façon générale mais on s'éloigne beaucoup du sujet et moi je voulais juste savoir si vous rencontriez des ralentissements à la suite de l'installation de Antidote et d'ailleurs il y a une chose qui est surprenant car vous donnez des consommations de mémoire qui sont bien plus importantes que ce que moi je note.
A l'instant avec juste un onglet ouvert sur Thinweb, j'ai
ServiceConnectixAntidote 8,5 Mo
Antidote 71,2 Mo
Mais bon je crois que la réponse et que chez vous Antidote ne ralenti pas le PC donc je dois chercher ailleurs. Et l'autre conclusion vous êtes nombre a ne pas être sur la toute dernière version.
Merci
-
Joselito
- Modérateur

@jamesr84,
Regarde la ram occupée.
Il est probable qu'Antidote profite de l'espace libre pour s'étendre.
Tout à l'heure tu annonçais 6 Mo et à l'instant 12 fois plus.
Regarde la ram occupée.
Il est probable qu'Antidote profite de l'espace libre pour s'étendre.
Tout à l'heure tu annonçais 6 Mo et à l'instant 12 fois plus.
-
jamesr84
- Petit Nouveau

15 go occupé, 16 Go de libre.
-
LaDidi21
- Modérateur

@jamesr84 :
Tu ne veux plus de question ? OK => NON, je n'ai pas de problème à l'utilisation d'Antidote... mais je ne vois pas en quoi cela va t'aider
Concernant "les logiciels bien utiles du constructeur", je doute que notre grand timonier t'ai lu
, la plupart sont SANS intérêt.
Je lis "les services que mes employeurs veulent utiliser", j'espère que c'est PAS un PC de ta société ?
Tu ne veux plus de question ? OK => NON, je n'ai pas de problème à l'utilisation d'Antidote... mais je ne vois pas en quoi cela va t'aider
Concernant "les logiciels bien utiles du constructeur", je doute que notre grand timonier t'ai lu
Je lis "les services que mes employeurs veulent utiliser", j'espère que c'est PAS un PC de ta société ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
jamesr84
- Petit Nouveau

Alors, faut pas le prendre mal, vos questions ne me dérange pas mais elles sont un peu hors sujet et je voudrais pas pourrir le sujet Antidote avec la lenteur générale de mon PC.
Ensuite, non ce n'est pas un PC fournis par une entreprise et puis faut pas croire une entreprise c'est pas toujours ce que vous avez en tête et avoir des logiciels non métier piraté dans les PME c'est assez courant (un petit photosphop par-ci, un petit Acrobat voir un Word, ça c'est beaucoup vu à une époque).
Et pour donner un exemple de fonction constructeur indisponible sans Lenovo Vantage , c'est la capacité à utiliser la caméra pour détecter mon absence et vérrouiller le poste ou réduire automatiquement la luminosité. Bref, pour le moment, je les gardes et je doute que ce soit eux qui me ralentissent, ils sont là depuis le début et mes ralentissement sont intervenu après une autre salve d'installation.
Mais justement je cherche s'il y a un coupable ou si c'est l'accumulation.
Ensuite, non ce n'est pas un PC fournis par une entreprise et puis faut pas croire une entreprise c'est pas toujours ce que vous avez en tête et avoir des logiciels non métier piraté dans les PME c'est assez courant (un petit photosphop par-ci, un petit Acrobat voir un Word, ça c'est beaucoup vu à une époque).
Et pour donner un exemple de fonction constructeur indisponible sans Lenovo Vantage , c'est la capacité à utiliser la caméra pour détecter mon absence et vérrouiller le poste ou réduire automatiquement la luminosité. Bref, pour le moment, je les gardes et je doute que ce soit eux qui me ralentissent, ils sont là depuis le début et mes ralentissement sont intervenu après une autre salve d'installation.
Mais justement je cherche s'il y a un coupable ou si c'est l'accumulation.
-
LaDidi21
- Modérateur

@jamesr84 :
Si tu cherches : AutoRuns (déjà dit) et Process Explorer.
Si tu cherches : AutoRuns (déjà dit) et Process Explorer.