Les fichiers sont différents de ceux que j'ai récupérés ailleurs
Présence d'un autoplay inutile
Au 1er lancement (avant exécution du crack proposé dans le même rar) rien ne se passe, l'application fonctionne alors qu'avec une version d'origine on tombe immanquablement sur :
Et Si on demande la mise à jour, on tombe sur :
Conclusion :
@nenyp et Kapitan : Tester avant de poster
@nenyp,
Ce que tu montres, est-ce bien avant application du patcher AdobeGenP ?
Si c'est la cas, c'est un version "précrackée".
Sinon, refais un test sans appliquer le patcher et tu constateras que Première fonctionne aussi. Donc...
@ Joselito
- Test sans patcher avec autoplay.exe Le soft s'ouvre.
- Test sans patcher avec setup.exe Le soft s'ouvre.
Quelle est la différence si ça fonctionne ?
Windows 11 24H2 26100.2454
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
@nenyp,
Donc, c'est donc bien une version "précrackée".
Réponse à ta question : Pour savoir ce qu'on fait.
Pourquoi proposer un crack dans le package, sous-entendu à appliquer, alors que ce n'est pas nécessaire ?
Au mieux le crack ne patchera rien, au pire ça fout la m...e.
Sans parler d'éventuels problèmes de restauration (option proposée par l'AdobeGenP) et de désinstallation foireuse.
Ah c'est vrai, Revo Uninstaller. Hihihi.
Merci encore pour cet éclairage Aparté : qui ne fait que renforcer chez moi la reconnaissance, l'admiration et le respect pour la paire de modos que vous formez avec LaDidi21.
Windows 11 24H2 26100.2454
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Salut à tous
Depuis 2 ans que je suis inscrit sur le forum, je me permets une petite réflexion et je fermerai le HS ensuite.
Personnellement je trouve ce forum particulièrement bien géré même si parfois LaDidi est un peu pète-sec (qu'il me pardonne).
Il faut évidemment féliciter les principaux contributeurs que sont Lemagicien et Joselito mais nenyp apporte également sa pierre à l'édifice.
Il serait dommage que pour une embrouille somme toute assez bénigne nenyp s'éloigne du forum (j'espère qu'il n'en a pas l'intention).
Longue vie au forum et fin du HS.