[JEU] À la queue leu leu - Chansons à suivre

Parler de tout et de rien !
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

45.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles... car petits avec des grandes oreilles le vent nous portera. Fais comme l'oiseau, le petit oiseau de toutes les couleurs. Pars sur la trace des fées un jour en France, tu trouveras dans la maison vide

[Dans la maison vide - Michel Polnareff]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2967
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

46.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles... car petits avec des grandes oreilles le vent nous portera. Fais comme l'oiseau, le petit oiseau de toutes les couleurs. Pars sur la trace des fées un jour en France, tu trouveras dans la maison vide une lettre à France

Lettre à France de Michel Polnareff
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1206
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

47

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles... car petits avec des grandes oreilles le vent nous portera. Fais comme l'oiseau, le petit oiseau de toutes les couleurs. Pars sur la trace des fées un jour en France, tu trouveras dans la maison vide une lettre à France. Ma France

[ Ma France - Jean Ferrat ]
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

48.

Quand t'es dans le désert, le soleil donne, c'est à boire qu'il nous faut sur les dunes, seul sur le sable. On a soif de champagne, chef un p'tit verre on a soif ! Mais, sous le soleil de Bodega, vamos a la playa sous les sunlights des tropiques ou sur le pole nord, l'alcool n'y change rien , rien que de l’eau ! Alors, viens boire un p'tit coup à la maison, je t’attends parce qu'on sait jamais, peut-être qu'on boira de la bière jusqu'à minuit. C'est à l'aube que les loups sont entrés dans Paris, ils sont cools jusqu'à demain, peut-être que ça pourrait changer, ou pas rester les mêmes, même si tu revenais comment te dire adieu ? Bye Bye Baby, je pars sans toi mais avec le loup alpha pour aller plus haut, tout là-haut sur la montagne. On aura du vent frais dans nos grandes oreilles... car petits avec des grandes oreilles le vent nous portera. Fais comme l'oiseau, le petit oiseau de toutes les couleurs. Pars sur la trace des fées un jour en France, tu trouveras dans la maison vide une lettre à France qui parle d'elles

[ Qui Parle D'elles - Chimene Badi }
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

Olé...
Je suis désolée,je suis en vacances depuis jeudi et je n'ai pas pu "surveiller" le sujet mais...
Combien d'entre vous ont lu les règles du jeu ?
Il fallait s'arrêter à 40 pour rappel.
Et est-ce que je parle du fait que ça part dans tous les sens, ou bien ? :sweat_smile:
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

Le mieux est de clôturer la série avec la dernière proposition de Gege_Sens, la 40e donc (le petit oiseau de toute les couleurs) qui peut plus ou moins passer pour une conclusion.
À partir de là, on peut dire qu'il a gagné la partie et donc qu'il lance la nouvelle.
Plus tard, il a proposé "Tu trouveras", ce qui est pas mal ouvert et laisse plein de possibilités. Autant s'en servir de nouveau point de départ.

Je répète une dernière fois : 40 titres et de la logique entre ces 40 propositions. (Ah ! et peut-être (re)lire le premier post... :smiley:)

1.

Tu trouveras


[Tu trouveras - Natasha St-Pier]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

Mallory a écrit : il y a 1 mois Olé...
Je suis désolée,je suis en vacances depuis jeudi et je n'ai pas pu "surveiller" le sujet mais...
Combien d'entre vous ont lu les règles du jeu ?
Il fallait s'arrêter à 40 pour rappel.
Et est-ce que je parle du fait que ça part dans tous les sens, ou bien ? :sweat_smile:
on savait bien pour les 40 mais ça s'enchainait bien alors ... ^^
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2967
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

2.

Tu trouveras un antisocial

Antisocial de Trust
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

3.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes

[Les princes des villes - Michel Berger]
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

4.
Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit

Les démons de minuit - Images
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

5.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges

[Sur le parking des anges - Marc Lavoine]
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

6.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé

[Tout nu et tout bronzé - Carlos]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

7.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques

[Sous les sunlights des tropiques - Gilbert Montanié]
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

8.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun

[Sea, Sex & Sun Serge Gainsbourg]
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

9.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau

[Au bord de l'eau - Gérard De Palmas]
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

10.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers

[Beau Dommage - Tous Les Palmiers]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

11.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule

[Le bateau coule - Louane]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2967
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

12.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers

Les passagers Étienne Daho.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

13.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine

[Les bords de Seine - Étienne Daho]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

14.
u trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos

[Tourner les hélicos - Francis Cabrel]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

15.
Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc

[Comme un corbeau blanc - Johnny Hallyday]
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2967
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

16.
Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière

Les murs de poussière Francis Cabrel
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Lip
Habitué
Habitué
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Lip »

17.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai

[Je te survivrai - Jean-Pierre François]
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

18.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si

Marc Lavoine - Même si
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Habitué
Habitué
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 mois
Localisation : Là !

Message par Mallory »

19.

Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais

[Je m'en vais - Vianney]
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

20. Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu

[Comment te dire adieu - Françoise Hardy]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Gege_Sens
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

21.
Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec

Charles Aznavour - Avec
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

22. 21.
Tu trouveras un antisocial chez les princes des villes et les démons de minuit sur le parking des anges, tout nu et tout bronzé sous les sunlights des tropiques, sea, sex & sun... Au bord de l'eau tous les palmiers voient que le bateau coule et que les passagers nagent vers les bords de Seine et tourner les hélicos comme un corbeau blanc par dessus les murs de poussière, alors je te survivrai même si je m'en vais : comment te dire adieu avec simplicité

{Avec simplicité - Richard Cocciante]
Windows 11 23H2 22635.4145
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité