[CRYPTE] Heredis Pro 2025 (25.0) Fr + World

Pour trouver des logiciels divers et variés
Richelieu
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Richelieu »

Merci Pouet-Pouet pour cette version. Avec mes pattes de poulet, je vais tenter de la faire fonctionner !
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

Message par PouetPouet »

Lien de téléchargement de Hackedis mis à jour.

La nouvelle politique de suppression de l'hébergeur 1fichier pour les comptes gratuits commence vraiment à faire ch*er. :@
Hackedis - Clés Eset - Extension pour 1fichier

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par dosibox »

+1 PouetPouet.
Il vaut mieux oublier 1fichier aussi vite que possible. Hébergeur pas fiable et pas sérieux + fichier(s) non disponible(s) au téléchargement sur le long terme :thumbsdown:

Fichier du patch de CoolGhost supprimé d'1fichier il y a quelques heures...
On va avoir du boulot sur la planche...
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
spy94
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par spy94 »

Merci PouetPouet pour le suivi des versions.
Installation sans soucis avec le patch CG
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par dosibox »

@spy94 : peux-tu réuploader le fichier du patch de CoolGhost et nous le remettre à disposition STP ? (pas chez 1fichier STP) :thumbsup:

edit 1 03/11/2024 : personne pour réuploader et partager le fichier ? :anguished:
edit 2 05/11/2024 : toujours personne pour réuploader et partager le fichier ?

Quand je vois par moment comment ce logiciel Heredis suscite tant de posts, de débats, d'intérêt et ce, depuis des années, je suis plus que surpris que personne ne s'est manifesté à ma demande du fichier du patch Coolghost depuis maintenant 3 jours :hushed:

Pas grave, je vais bien le trouver par moi-même ce fichier dernière version du patch Coolghost.
michel76
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par michel76 »

Un grrand merci a PouetPouet heredis fonctionne a merveille
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

Message par PouetPouet »

@dosibox : avec la nouvelle version de Hackedis et sa nouvelle méthode de blocage tu obtiens le même résultat qu'avec le patch de Coolghost. Essaye, ça ne coûte rien !

Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Cosmos0059280 »

bonjour @dosibox; @all
si tu désires Hack**25.3.zip (fonctionnel pour moi (hormis les liens de recherches internet) , je peux le déposer sur un site ; mais lequel ?
je n'ai pas le dernier CG
a+
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par dosibox »

Merci à vous 2 pour vos réponses.

@PouetPouet : je souhaite essayer avec le patch de CoolGhost :p
T'essaye de me vendre ton produit ? ^^
Tartapuce
Nouveau
Nouveau

Message par Tartapuce »

@dosibox
Je détiens ce fichier : Heredis Pro 2025 v25.0.0.11 Patch CoolGhost.exe 13,1 Mo (13 758 199 octets) daté du 06/09/2024
Je n'avais pas lu la demande de réupload, désolé....
Fichier uploadé sur Rapidgator.net, faute de mieux, cela permettra de le récupérer à minima.... et vu que 1fichier est blacklisté....

Code : Tout sélectionner

TWL2.326567796864502A30237371605A0D0C6D64786E2568756E226567796864 5D24737F68674C6F6F634D21313E203E203E25323D2532303230584F256662316 66632656537366563673462313332333135336663366832643235366F256C6966 6F24756E6E227F64716764696071627F2F2A33707474786
Le mot de passe est dans le cryptage
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par dosibox »

Merci Tartapuce :thumbsup:
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

Message par PouetPouet »

@dosibox : non pas de souci, je ne force personne et n'aurais absolument rien à y gagner de toutes façons.

C'était juste pour rappeler l'info qu'avec le dernier Hackedis il n'y a plus de perte des fonctionnalités Internet de Heredis.

Et que Hackedis présente plusieurs avantages par rapport au patch de CoolGhost :
  • aucune modification des binaires de Heredis, donc pas de risque d'appliquer un patch sur une version non compatible
  • pas besoin d'attendre la sortie du patch avant de pouvoir installer une nouvelle version de Heredis
  • pas besoin d'utiliser Hackedis à l'installation des mises à jour mineures de Heredis, l'opération est juste nécessaire après l'installation d'une version majeure
Si ce n'était clair dans le post initial, je pense que ça l'est après cette mise au point ! :p

Maintenant chacun est libre de faire son choix de façon éclairée ! ;)

franbonn
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par franbonn »

Bonjour,
Merci pour cette nouvelle version.
Comme pour la version 2024, je vais opter pour la solution Hackedis
Bonne soirée
Répondre