[CRYPTE] Druide Antidote 11 & 12
-
Nek
- Petit Nouveau

Merci beaucoup, fonctionne parfaitement.
-
romagne55
- Habitué

Voici la réponse que m'a donné Antidote suite a l'erreur (code:1;1648;0).
Je vais redésinstaller encore une fois Antidote, et revoir une réinstallation.
Même avec l'antivirus Bitdenfe..., j'ai eu la même erreur.
Bonjour,
Un commentaire a été ajouté à votre requête par Betzabe Saenz :
« Bonjour,
Nous sommes désolés des difficultés que vous éprouvez avec l'installation de votre Antidote.
Nous vous invitons à vérifier si des mises à jour sont disponibles. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre Centre d'assistance.
Pour mieux comprendre la situation, nous vous proposons d'effectuer la procédure suivante à partir du compte utilisateur touché :
1. Téléchargez et exécutez notre outil de diagnostic DruideInfos correspondant à votre plateforme:
o Windows
o Mac
2. Suivez les instructions apparaissant à l'écran.
3. Répondez à ce courriel en joignant le document "ResDruideInfos" créé sur le bureau, ainsi que toute capture d'écran pertinente.
Cordialement,
Betzabe Saenz »
Je vais redésinstaller encore une fois Antidote, et revoir une réinstallation.
Même avec l'antivirus Bitdenfe..., j'ai eu la même erreur.
Bonjour,
Un commentaire a été ajouté à votre requête par Betzabe Saenz :
« Bonjour,
Nous sommes désolés des difficultés que vous éprouvez avec l'installation de votre Antidote.
Nous vous invitons à vérifier si des mises à jour sont disponibles. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre Centre d'assistance.
Pour mieux comprendre la situation, nous vous proposons d'effectuer la procédure suivante à partir du compte utilisateur touché :
1. Téléchargez et exécutez notre outil de diagnostic DruideInfos correspondant à votre plateforme:
o Windows
o Mac
2. Suivez les instructions apparaissant à l'écran.
3. Répondez à ce courriel en joignant le document "ResDruideInfos" créé sur le bureau, ainsi que toute capture d'écran pertinente.
Cordialement,
Betzabe Saenz »
-
pinuche0706
- Nouveau

Merci à Mild et @killer_soft