[CRYPTÉ] Adobe Acrobat Pro DC x64

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
romagne55
Nouveau
Nouveau

Message par romagne55 »

Bonjour,
Grand merci nenyp, pour cette mouvelle mise a jour.
Eye Tech Optic
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Eye Tech Optic »

Bonjour,
Je possède une version installée sur mon PC courant qui fonctionne parfaitement sans la nouvelle médecine, mais mon PC est vieux et plante souvent par manque de place sur le DD.
Je viens donc d'acheter un nouveau PC afin de tout transférer, je suis sous windows 11.
J'ai suivi la procédure, installé Acrobat DC depuis le lien en page 1 hors ligne et exécuté GEN 3.6.8 qui s'est déroulé normalement (J'ai eu du mal à l'executer en tant qu'admin car l'option ne m'était pas proposée et je ne sais pas comment paramétrer windows afin que cette option soit toujours possible.
J'ai ensuite remis en ligne puis ouvert Acobat DC avec le raccourci.
Acrobat s'est ouvert puis une fenêtre me demandant de me connecter, ce que j'ai refusé de faire, ça a fermé Acrobat.
Maintenant, si je clique sur le raccourci, ça ouvre Acrobat et ça le referme aussitôt ?
Qu'est ce que j'ai loupé ?
merci pour vos réponses
JM
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Eye Tech Optic :
:warning: Commence par suivre tes anciens posts : [PROBLEME] Désinstallation propre sans toucher aux autres logiciels d'Adobe
Windows 1 ? Commence par mettre à jour, alors...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Eye Tech Optic
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Suivi ancien post fait, et je viens de faire un énorme bond en avant en passant de Windows 1 à 11 :joy:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Eye Tech Optic :
:warning: Commence par suivre ET CLOTURER tes anciens posts ([PROBLEME] Désinstallation propre sans toucher aux autres logiciels d'Adobe)

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Eye Tech Optic
Petit Nouveau
Petit Nouveau

.....[RESOLU]
Répondre