[CRYPTÉ] Adobe Acrobat Pro DC x64
-
- Nouveau
Bonjour @all.
Je suis dans le même cas que @pinuche0706, même version Adobe Acrobat DC "2025.001.20623", patch Adobe Gen-CGP-3.6.8, et tous les jours ou 2 jours, je suis obligé de rajouter dans le host une ligne, en l'occurrence pour aujourd'hui, c'est "moiucjsd7.n5wo7.adobestats.io" trouvé avec Fidder (ensuite ça fonctionne sans cette page intempestive). Je n'avais plus du tout de lignes à rajouter dans le host depuis bien longtemps, en fait depuis la dernière version 3.6.8 de Adobe Gen-CGP.
@nepyp, que faut-il que je vérifie au niveau de ce qu'il faut bloquer dans le par-feu (j'ai pourtant bloqué certaines choses), ainsi que les IPs à bloquer aussi éventuellement, et enfin comment trouve t-on celles-ci avec Fidder ou autre méthode ? (j'ai trouvé ceci sur le forum : viewtopic.php?p=248596#p248596, mais je ne voie pas comment ils ont trouvé ces IPs...!)
Y a t-il une page sur le forum qui explique la démarche pour expliquer tout ceci ?
Merci par avance.
Je suis dans le même cas que @pinuche0706, même version Adobe Acrobat DC "2025.001.20623", patch Adobe Gen-CGP-3.6.8, et tous les jours ou 2 jours, je suis obligé de rajouter dans le host une ligne, en l'occurrence pour aujourd'hui, c'est "moiucjsd7.n5wo7.adobestats.io" trouvé avec Fidder (ensuite ça fonctionne sans cette page intempestive). Je n'avais plus du tout de lignes à rajouter dans le host depuis bien longtemps, en fait depuis la dernière version 3.6.8 de Adobe Gen-CGP.
@nepyp, que faut-il que je vérifie au niveau de ce qu'il faut bloquer dans le par-feu (j'ai pourtant bloqué certaines choses), ainsi que les IPs à bloquer aussi éventuellement, et enfin comment trouve t-on celles-ci avec Fidder ou autre méthode ? (j'ai trouvé ceci sur le forum : viewtopic.php?p=248596#p248596, mais je ne voie pas comment ils ont trouvé ces IPs...!)
Y a t-il une page sur le forum qui explique la démarche pour expliquer tout ceci ?
Merci par avance.
-
- Modérateur
@togirix :
Comme d'autres, pose-toi la VRAIE question :
as-tu réellement, et dès sa mise à disposition, besoin de la dernière version
?
ie corrige-t-elle un problème que tu as ?
cloudflare ou Google DNS
Comme d'autres, pose-toi la VRAIE question :
as-tu réellement, et dès sa mise à disposition, besoin de la dernière version

ie corrige-t-elle un problème que tu as ?
Code : Tout sélectionner
NSLookUp adobe.io
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
Même cas pour moi avec une version ancienne : le problème est survenu il y a 3 jours. Après avoir essayé vos manipulations sans succès, j'ai fait une désinstallation propre avec Revo puis une réinstallation avec la dernière version d'Acrobat et patch avec Gen 3.6.8. Depuis ça semble tenir. Ne pas oublier de décocher la MAJ automatique.
-
- Dieu
@ togirix
Moi je bloque tout accès du soft au net et désactive les maj automatiques.
Ceci dit, depuis des années, je n'ai aucun problème avec les adobe que j'utilise (Acrobat, Illustrator, Photoshop et inDesign).
Je patche juste avec les Gen-P, sans jamais modifier le hosts.
Moi je bloque tout accès du soft au net et désactive les maj automatiques.
Ceci dit, depuis des années, je n'ai aucun problème avec les adobe que j'utilise (Acrobat, Illustrator, Photoshop et inDesign).
Je patche juste avec les Gen-P, sans jamais modifier le hosts.
Windows 11 24H2 26100.5074
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
GeForce GTX 1070
-
- Nouveau
Pour l'instant, ça refonctionne après avoir récupéré la dernière longue liste de GenP sur
https://a.dove.isdumb.one/list.txt
et l'avoir ajoutée dans l'hosts.
C'est un peu idiot, mais je ne vais pas chercher plus loin tant que ça marche.
https://a.dove.isdumb.one/list.txt
et l'avoir ajoutée dans l'hosts.
C'est un peu idiot, mais je ne vais pas chercher plus loin tant que ça marche.
-
- Nouveau
@LaDidi21
J'ai essayé de rajouter ton NsLook.... dans l'hosts.
Résultat, peut-être sans lien, la fenêtre est réapparue.
Je suis donc revenu à mon hosts précédent sans NsLookUp, avec GenP j'ai fait un restore puis repatché.
Pour l'instant ça tient depuis près d'une heure. À voir dans le temps.
J'ai essayé de rajouter ton NsLook.... dans l'hosts.
Résultat, peut-être sans lien, la fenêtre est réapparue.
Je suis donc revenu à mon hosts précédent sans NsLookUp, avec GenP j'ai fait un restore puis repatché.
Pour l'instant ça tient depuis près d'une heure. À voir dans le temps.
-
- Modérateur
@pinuche0706 :
Rien compris à ton message
...
C'est le résultat de NSLookUp qui nous intéresse...
Rien compris à ton message

C'est le résultat de NSLookUp qui nous intéresse...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Nouveau
Bonjour.
@LaDidi21, effectivement ce n'est pas forcément nécessaire de faire la course aux maj aussitôt sorties ..!
La commande NSLookUp adobe.io m'a indiqué 4 IPs :
Addresses: 52.5.13.197
54.227.187.23
52.202.204.11
23.22.254.206
@nenyp: je décoche bien pour ne pas faire de maj automatique, je ne modifiais plus rien dans le host depuis Adobe Gen- 3.6.8-CGP... et là depuis cette semaine, fenêtre intempestive mais avec Fidder je trouve ce qu'il faut et c'est reparti mais pour 1 ou 2 jours et rebelote Avec Fidder pour le host.
Là j'ai bloqué des accès du soft au net, on verra.
Merci à vous pour le retour.
@LaDidi21, effectivement ce n'est pas forcément nécessaire de faire la course aux maj aussitôt sorties ..!

La commande NSLookUp adobe.io m'a indiqué 4 IPs :
Addresses: 52.5.13.197
54.227.187.23
52.202.204.11
23.22.254.206
@nenyp: je décoche bien pour ne pas faire de maj automatique, je ne modifiais plus rien dans le host depuis Adobe Gen- 3.6.8-CGP... et là depuis cette semaine, fenêtre intempestive mais avec Fidder je trouve ce qu'il faut et c'est reparti mais pour 1 ou 2 jours et rebelote Avec Fidder pour le host.
Là j'ai bloqué des accès du soft au net, on verra.
Merci à vous pour le retour.
-
- Petit Nouveau
@togirix
Relances ton NSLookup plusieurs fois.
Tu devrais obtenir au final 8 ou 12 adresses IP différentes (chaque résultat t'en donnant 4).
Relances ton NSLookup plusieurs fois.
Tu devrais obtenir au final 8 ou 12 adresses IP différentes (chaque résultat t'en donnant 4).
--- Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois ---
-
- Modérateur
@Esquiro :
Si tu es sûr de ta réponse... tu te trompes.
Tu oublies le cache du serveur DNS et le TTL de la réponse reçue par celui-ci.
Plus d'infos sur https://www.digicert.com/fr/faq/dns/rec ... ifferences
Je viens de découvrir l'option du NSLookUp 
La commandeest intéressante.
Si tu es sûr de ta réponse... tu te trompes.
Tu oublies le cache du serveur DNS et le TTL de la réponse reçue par celui-ci.
Plus d'infos sur https://www.digicert.com/fr/faq/dns/rec ... ifferences
Je viens de découvrir l'option
-debug

La commande
nslookup -type=ns adobe.io
-
- Habitué
@LaDidi21
Bonjour,
tu dis " Comme d'autres, pose-toi la VRAIE question : as-tu réellement, et dès sa mise à disposition, besoin de la dernière version".
Je suis de ton avis, mais comment reconnaitre une mise a jour mineure, et une mise a jour majeure.
Merci d'avance de ton éclairage sur ma réflexion.
Bonjour,
tu dis " Comme d'autres, pose-toi la VRAIE question : as-tu réellement, et dès sa mise à disposition, besoin de la dernière version".
Je suis de ton avis, mais comment reconnaitre une mise a jour mineure, et une mise a jour majeure.
Merci d'avance de ton éclairage sur ma réflexion.
-
- Petit Nouveau
@LaDidi21
Intéressant ton lien vers le site digicert (de plus en français).
"Tu oublies le cache du serveur DNS et le TTL de la réponse reçue par celui-ci.": Avec le cache et le TTL, les réponses ne devraient pas plutôt avoir une tendance à être identiques plutôt que différentes ?
J'ai fait un fichier ".BAT" qui reboucle 4 fois sur le serveur "adobe.io" avec le DNS "1.1.1.1" et les résultats ne sont pas tout le temps identiques (la variation est aléatoire).
Même en mode DEBUG (plus détaillé), tout est quasiment identique à part les IP retournées qui peuvent varier.
J'obtiens la même chose qu'avec ce lien: https://www.whatsmydns.net/#A/adobe.io
Si on va voir les réponses des serveurs de "Manchester, United Kingdom" et de "Lille, France", on retrouve les IP de mon NSLookup.
C'est à croire que suivant le chemin qu'on prend, on obtient des IP différentes (peut-être qu'il existe plusieurs serveurs miroirs dans le monde pour "adobe.io" et que le DNS joint récupère les infos du plus proche ??)
Le contenu du .BAT:
Exemple de résultat:
Intéressant ton lien vers le site digicert (de plus en français).
"Tu oublies le cache du serveur DNS et le TTL de la réponse reçue par celui-ci.": Avec le cache et le TTL, les réponses ne devraient pas plutôt avoir une tendance à être identiques plutôt que différentes ?
J'ai fait un fichier ".BAT" qui reboucle 4 fois sur le serveur "adobe.io" avec le DNS "1.1.1.1" et les résultats ne sont pas tout le temps identiques (la variation est aléatoire).
Même en mode DEBUG (plus détaillé), tout est quasiment identique à part les IP retournées qui peuvent varier.
J'obtiens la même chose qu'avec ce lien: https://www.whatsmydns.net/#A/adobe.io
Si on va voir les réponses des serveurs de "Manchester, United Kingdom" et de "Lille, France", on retrouve les IP de mon NSLookup.
C'est à croire que suivant le chemin qu'on prend, on obtient des IP différentes (peut-être qu'il existe plusieurs serveurs miroirs dans le monde pour "adobe.io" et que le DNS joint récupère les infos du plus proche ??)
Le contenu du .BAT:
@echo off
setlocal enableDelayedExpansion
rem http://www.kloth.net/services/nslookup-fr.php
rem Nom du serveur a tester
set serverAdobe=adobe.io
rem Si le "serverDNS" est vide alors le DNS par defaut du poste va être utilise
set serverDNS=1.1.1.1
rem Nombre de test exécutés consécutivement
set NbCycles=4
echo:
rem On peut utiliser le mode DEBUG de NSLookup pour avoir plus de details.
set /p DebugModeActive="Voulez-vous activer le Mode DEBUG pour plus de details (O/N) ? "
if /I [%DebugModeActive%] == [O] (set dbg=-debug) else set dbg=
if [%serverDNS%]==[] (set SrvDNS=[DNS du poste de travail]) else set SrvDNS=%serverDNS%
echo:
for /l %%x in (1, 1, %NbCycles%) do (
echo ******************** ^[Resultat %%x^] serverAdobe= %serverAdobe% , serverDNS= %SrvDNS% , Heure : !time! ********************
nslookup %dbg% %serverAdobe% %serverDNS%
echo:
echo:
)
pause
► Afficher le texte
--- Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois ---
-
- Modérateur
@Esquiro :
Déjà, tu as un round-robin dont le principe est de faire tourner les @IP pour ne pas toujours répondre @IP1, @IP2, @IP3, @IP4
Avec le TTL, on pourrait voir le cache distant ou, au moins, l'estimer.
Derrière l'@IP 1.1.1.1, il y a sûrement plusieurs serveurs => c'est évidemment une VIP (@IP virtuelle)
________________________________________________________________________________
@romagne55 :
Lire ? https://www.adobe.com/devnet-docs/acrob ... installers
Versioning :
Déjà, tu as un round-robin dont le principe est de faire tourner les @IP pour ne pas toujours répondre @IP1, @IP2, @IP3, @IP4
Avec le TTL, on pourrait voir le cache distant ou, au moins, l'estimer.
Derrière l'@IP 1.1.1.1, il y a sûrement plusieurs serveurs => c'est évidemment une VIP (@IP virtuelle)
________________________________________________________________________________
@romagne55 :
Lire ? https://www.adobe.com/devnet-docs/acrob ... installers
Versioning :
exemple : AA.BBB.CCDDD.EEEEEE
AA : Release Year
BBB : Internal build #
CC : Track ID (20 = Continuous. 30 = Classic)
DDD : Internal build #
EEEEEE : Hidden Change list field
-
- Grand Habitué
@Esquiro : depuis les dernières versions de GenP, je ne bloque plus rien dans le fichier hosts ni dans le pare-feu et pas de fenêtre pop-up intempestive ...
EDIT 18/08/2025 : ... mais j'ai bien le même problème que toi avec les 2 dernières versions d'Adobe Acrobat.
Blocage dans le pare-feu : pas suffisant, ne bloque que les adresses du type *.adobe.io.
Blocage dans le fichier hosts : OK pour l'instant avec ic.adobe.io et l'adresse *.adodestats.io renseignée par Fiddler et qui change apparemment tous les 2 jours.
Solution définitive en attendant un nouveau patch efficace : clean install d'une ancienne version, que je vais faire de ce pas. + bloquer les mises à jour évidemment
.
EDIT 18/08/2025 : ... mais j'ai bien le même problème que toi avec les 2 dernières versions d'Adobe Acrobat.
Blocage dans le pare-feu : pas suffisant, ne bloque que les adresses du type *.adobe.io.
Blocage dans le fichier hosts : OK pour l'instant avec ic.adobe.io et l'adresse *.adodestats.io renseignée par Fiddler et qui change apparemment tous les 2 jours.
Solution définitive en attendant un nouveau patch efficace : clean install d'une ancienne version, que je vais faire de ce pas. + bloquer les mises à jour évidemment

-
- Dieu
GeForce GTX 1070
GeForce GTX 1070
-
- Habitué
@nenyp
Bonjour,
merci pour cette mise à jour, la dernière date de moins de 15 jours environ.
Ma réflexion, cette mise à jour comme les autres, elle apporte quoi de neuf, de mieux, même si elle corrige certain bugg.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
merci pour cette mise à jour, la dernière date de moins de 15 jours environ.
Ma réflexion, cette mise à jour comme les autres, elle apporte quoi de neuf, de mieux, même si elle corrige certain bugg.
Merci de vos réponses.
-
- Dieu
@ romagne55
Pour tous les logiciels la numérotation donne une idée de l'ampleur de la mise à jour.
Il s'agit manifestement pour celle-ci de modifications mineures donc pas forcément indispensable.
Quand il s'agira de 2025.001.210.-- ou de 2025.002.-----, ce sera plus sérieux.
Pour tous les logiciels la numérotation donne une idée de l'ampleur de la mise à jour.
Il s'agit manifestement pour celle-ci de modifications mineures donc pas forcément indispensable.
Quand il s'agira de 2025.001.210.-- ou de 2025.002.-----, ce sera plus sérieux.
GeForce GTX 1070
GeForce GTX 1070
-
- Habitué
@nenyp
Ok, compris merci de ta réponse.
L'on peut faire aussi les mises à jours 1/2, voir 1/3, ou une part mois.
Bref cela reste à l'appréciation de la personne.
Cordialement
Ok, compris merci de ta réponse.
L'on peut faire aussi les mises à jours 1/2, voir 1/3, ou une part mois.
Bref cela reste à l'appréciation de la personne.
Cordialement
-
- Habitué
Bonjour,
J'ai cette fenêtre qui s'ouvre je suis sous version 2025-01-20623.
J'ai refait un GenP v3.6.8, sans succès.
Une aide serait la bienvenue.
D'avance, merci

J'ai cette fenêtre qui s'ouvre je suis sous version 2025-01-20623.
J'ai refait un GenP v3.6.8, sans succès.
Une aide serait la bienvenue.
D'avance, merci

-
- Dieu
@ romagne55 & All
Je poste ici la version de Monkrus pour ceux qui ont des soucis récurrents avec Acrobat
- Un menu Démarrer a été ajouté au programme d’installation, sur le modèle d’un menu similaire pour les versions de produits Creative Cloud modernes.
- Débloqué la possibilité d’installer le programme sur Windows 7 SP1, Windows 8.x, Windows 10 versions mineures, Windows Server 2008R2-2012R2.
- Suppression du service d’intégrité logicielle authentique d’Adobe, qui est installé et exécuté par défaut par le programme d’installation d’origine.
- Désactivation du service de mise à jour automatique d’Acrobat, qui est installé et exécuté par défaut par le programme d’installation d’origine.
- Les modules d’espionnage Log Transport Application, CRLog Transport Application et Adobe Crash Processor ont été désactivés.
- Le programme a déjà été traité. Peut être utilisé immédiatement après l’installation.
Adobe Acrobat Pro DC 2025.001.20630 Multi
1.7 Go
Je poste ici la version de Monkrus pour ceux qui ont des soucis récurrents avec Acrobat
- Un menu Démarrer a été ajouté au programme d’installation, sur le modèle d’un menu similaire pour les versions de produits Creative Cloud modernes.
- Débloqué la possibilité d’installer le programme sur Windows 7 SP1, Windows 8.x, Windows 10 versions mineures, Windows Server 2008R2-2012R2.
- Suppression du service d’intégrité logicielle authentique d’Adobe, qui est installé et exécuté par défaut par le programme d’installation d’origine.
- Désactivation du service de mise à jour automatique d’Acrobat, qui est installé et exécuté par défaut par le programme d’installation d’origine.
- Les modules d’espionnage Log Transport Application, CRLog Transport Application et Adobe Crash Processor ont été désactivés.
- Le programme a déjà été traité. Peut être utilisé immédiatement après l’installation.
Adobe Acrobat Pro DC 2025.001.20630 Multi
1.7 Go
TWL2.3532326754702A30237371607A0D0834594148626269514A4D6F5D407D27 7655565A424E48775D637D615534764E66546B6A553C68657A617163214A7A5D6 45D41497F256C69666F2A7E6E2167656D6F2F2A33707474786
GeForce GTX 1070
GeForce GTX 1070
-
- Grand Habitué
@romagne55 : tu as 2 solutions :
1) blocage avec le fichier hosts comme indiqué ci-dessus. Mais risque de ne durer que quelques jours jusqu'au changement du domaine *.adobestats.io.
2) même sans GenP, remplacer les 3 fichiers du dossier Acrobat par ceux proposés sur un autre forum :
... et ne pas oublier de désactiver les mises à jour !
En attendant sans doute une nouvelle version de GenP qui permettra de bloquer ce $%#&* domaine *.adobestats.io
.
P.S. Les 3 fichiers patchés semblent bloquer totalement le trafic sortant d'AcroCEF et Acrobat, soit équivalent à bloquer dans le pare-feu (crédits à tm13 de l'autre forum) :
C:\Program Files\Adobe\Acrobat DC\Acrobat\acrocef_1\AcroCEF.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat DC\Acrobat\AcroCEF\AcroCEF.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat DC\Acrobat\acrocef_2\AcroCEF.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat DC\Acrobat\Acrobat.exe
Je crois que jusqu'à présent, GenP ne bloque que le trafic sortant d'AcroCEF.
1) blocage avec le fichier hosts comme indiqué ci-dessus. Mais risque de ne durer que quelques jours jusqu'au changement du domaine *.adobestats.io.
2) même sans GenP, remplacer les 3 fichiers du dossier Acrobat par ceux proposés sur un autre forum :
TWL2.356E61637E602A30256373716070256460247F6D4A0D076F657A7C613961 317160357A60307F256C69666F2D6F636E25627966616964656D6E2777777F2F2 A33707474786
En attendant sans doute une nouvelle version de GenP qui permettra de bloquer ce $%#&* domaine *.adobestats.io

P.S. Les 3 fichiers patchés semblent bloquer totalement le trafic sortant d'AcroCEF et Acrobat, soit équivalent à bloquer dans le pare-feu (crédits à tm13 de l'autre forum) :
C:\Program Files\Adobe\Acrobat DC\Acrobat\acrocef_1\AcroCEF.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat DC\Acrobat\AcroCEF\AcroCEF.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat DC\Acrobat\acrocef_2\AcroCEF.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat DC\Acrobat\Acrobat.exe
Je crois que jusqu'à présent, GenP ne bloque que le trafic sortant d'AcroCEF.
-
- Habitué
@nenyp
J'ai fait la mise à jour avec ton fichier une fenêtre d'erreur (voir plus bas).

@Bill_Boquet
J'ai remplacé les 3 fichiers comme dits, après environ 15 minutes de fonctionnement aucune fenêtre ne s'ouvre, j'en déduis que tout doit être ok.
Je mets ton dossier des 3 fichiers, avec le dossier "Crack" que j'ai créé pour Adobe, l'on ne sait jamais l'avenir.
Grand, très grand merci à vous.
J'ai fait la mise à jour avec ton fichier une fenêtre d'erreur (voir plus bas).

@Bill_Boquet
J'ai remplacé les 3 fichiers comme dits, après environ 15 minutes de fonctionnement aucune fenêtre ne s'ouvre, j'en déduis que tout doit être ok.
Je mets ton dossier des 3 fichiers, avec le dossier "Crack" que j'ai créé pour Adobe, l'on ne sait jamais l'avenir.
Grand, très grand merci à vous.
Dernière modification par LaDidi21 il y a 1 semaine, modifié au total 1 fois.
Raison : Position de l'img déplacée. Fais attention car, sinon, on ne comprend rien !
Raison : Position de l'img déplacée. Fais attention car, sinon, on ne comprend rien !
-
- Grand Habitué
GenP v3.6.9 CGP
TWL2.30796A7E2057434D254342555F435F593E263E233F505E65674F25737E25 627F6D616271607E2E65676F2F2A33707474786
Examinez-vous vous-même, plutôt que de juger les autres.
La valeur du savoir ne se manifeste que lorsqu'il est partagé !
La valeur du savoir ne se manifeste que lorsqu'il est partagé !
-
- Grand Habitué
Merci @Fazer
.
Le "changelog" mentionne seulement des changements pour PS Elements et la dernière version de PS, donc a priori rien pour Acrobat ... mais j'ai la flemme d'encore tester
.
EDIT: Je confirme que GenP v3.6.9 CGP n'apporte pas de solution au problème de fenêtre pop-up d'Acrobat.
Je confirme également que le domaine *.adobestats.io a déjà changé, donc son blocage dans le fichier hosts n'est pas vraiment pérenne.
Bref, la seule solution robuste à court terme pour la dernière version d'Acrobat est de remplacer les 3 fichiers comme indiqué ci-dessus + bloquer les mises à jour.

Le "changelog" mentionne seulement des changements pour PS Elements et la dernière version de PS, donc a priori rien pour Acrobat ... mais j'ai la flemme d'encore tester

EDIT: Je confirme que GenP v3.6.9 CGP n'apporte pas de solution au problème de fenêtre pop-up d'Acrobat.
Je confirme également que le domaine *.adobestats.io a déjà changé, donc son blocage dans le fichier hosts n'est pas vraiment pérenne.
Bref, la seule solution robuste à court terme pour la dernière version d'Acrobat est de remplacer les 3 fichiers comme indiqué ci-dessus + bloquer les mises à jour.
-
- Nouveau
@all bonjour.
Top merci @Fazer pour cette maj de Adobe-Gen-CGP
Top merci @Fazer pour cette maj de Adobe-Gen-CGP

-
- Petit Nouveau
Avec ces 3 fichiers cela semble enfin OK.
Merci pour ce boulot. Cela me rendait dingue de plus avoir mon acrobat

Merci pour ce boulot. Cela me rendait dingue de plus avoir mon acrobat

-
- Habitué
Hello,
Pour ceux qui ont des soucis du popup licence, avez vous teester la fonction "Remove AGS" de GenP ?
Ouvrir GenP en administrateur, onglet Pop-up Tools
Pour ceux qui ont des soucis du popup licence, avez vous teester la fonction "Remove AGS" de GenP ?
Ouvrir GenP en administrateur, onglet Pop-up Tools
-
- Grand Habitué
Oui @sharky, c'est une des premières solutions que j'ai essayées, sans succès. Normal car AGS n'était pas installé.