[NEW LOCALE] Dorénavant...

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Molecule

[NEW LOCALE] Dorénavant...

Message par Molecule »

Dorénavant, si vous souhaitez une formation, un book ou que sais-je d'autre, faites-en la demande dans eBooks.

Je n'arrive plus à gérer les recherches & archiver & trier & tester & Downloades et Uper des formations ainsi que des eBooks.
Mes DD sont plein à craquer, et je dois bosser à côté de ça, sauf que ça ne suit plus...
Alors, aujourd'hui, on change les paramètres, je vais me prendre quelques vacances.

Je répondrai quand je pourrai à vos demandes, il y aura quelques pistonnés, c'est à dire qui passeront avant tous le monde, mais je donne pas les noms. ^^

N'hésitez pas à demander même de vieilles BD, si je les ai pas, ben tant pis.

Namasté!
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Des vacances ? Depuis quand les chats demandent-ils des vacances ? Ronronnant tranquillement près du feu, matou que tu es, je te vois bien en vacances !!!
Image
Image
Auteur du sujet
Molecule

Message par Molecule »

A dire vrai, je le suis toute l'année en vacances, mais depuis que je suis sur Thiweb, j'suis obligé de bosser! :| Aïe! C'est dur là...

A peine le temps de ronronner et de m'étirer en baillant aux corneilles, toutes griffes plantées dans le coussin en cuir de peau d'zébu.

Je gagnerai plus de temps en répondant aux demandes qu'en upant le garde-manger collectif pour d'hypothétiques visiteurs.
Après tout, à peine un vingtième des ups font l'objet d'une ou plusieurs demandes, le reste c'est pour la postérité.

Alors on va fonctionner à l'économie, la nouvelle maxime sera :: UPONS UTILE !!! (Téléversons, pour les geekounets)
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

En tout cas, je te souhaite de bonnes vacances et, profites-en bien. Repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme.
Image
Image
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1215
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

Tu ne donnes pas les noms des pistonnés !!! ^^
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités