[REQUIESCAT IN PACE] Nelson Mandela

Parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Zou maï !...
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Poum à côté, mon cher Molecule, il ne s'agit aucunement de ce que tu as lu en diagonale. (2ème citation)
Je répondais à quelqu'un comme un Candide qui ignore ce qu'est un message ou un symbole, une notion qu'on aimerait voir présente dans l'esprit de chacun. Avec un peu moins de précipitation et une meilleure attention, il était évident que la dernière ligne au moins n'était qu'une antiphrase assez épaisse pour qu'on ne prenne pas la tirade à la lettre :

"Je ne comprends pas davantage pourquoi on en parle toujours. Peut-être parce que je suis un non-pratiquant ignorant les choses simples, doublé d'un sot..."


Foin de religion et d'abstractions éthérées dans ce post. Faut croire qu'elles n'apportent pas toujours la lumière nécessaire. Mandela a reçu les ultimes sacrements et n'a pas plus besoin d'entendre d'autres sermons.
Laissons-le à présent reposer en paix.
Molecule

Message par Molecule »

Ca n'est que ton point de vue, le mien est tout autre...

Chacun sa vision des choses, je respecte la tienne, celle de St Thomas 8)
Avatar du membre
Cagnouto
Nouveau
Nouveau
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Isérables

Message par Cagnouto »

Image
Molecule

Message par Molecule »

Je trouve au contraire que ça reflète bien l'intellect de la logique collective basée sur les préceptes de Saint-Thomas, ou, l'art de n'être dans la lumière que lorsque les toilettes sont éclairées. :d
"Je ne comprends pas davantage pourquoi on en parle toujours."
Parce que dorénavant, je parlerai librement de ce que j'ai envie, liberté d'expression oblige, et si ça vous donne de l'urticaire, vous irez faire un tour dehors car je n'ai pas l'intention de collaborer silencieusement à votre dictature (intellectuelle). Maintenant, que la lumière soit!
Avatar du membre
Cagnouto
Nouveau
Nouveau
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Isérables

Message par Cagnouto »

énorme petit poisson rouge !!!! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

[EDIT] Avec tes conneries je viens de m'amuser à faire des test de QI Putain à chaque fois je tombe dans les 130 :|
hum ces tests sont ridicules et ne démontrent visiblement pas l'intelligence ! Ah mais hum oui crotte les personnes cultivées pensent être intelligente !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais je diminue :'( à l'armée lors d'un test effectué par une psy j'avais obtenu 135 :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Avatar du membre
Cagnouto
Nouveau
Nouveau
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Isérables

Message par Cagnouto »

amuse-toi bien ! Et bonne fête !!!
Avatar du membre
jcta0
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Paris (Bagnolet 93) ou le Bois d'Oingt (69)

Message par jcta0 »

Image
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité