[SEARCH] Appareil mp3+radio

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Molecule

[SEARCH] Appareil mp3+radio

Message par Molecule »

Coucou peuple des étoiles

Je recherche pour un cadeau un walkman, pour peu que cela existe encore bien entendu, ou son successeur fraichement arrivé.

Le personne souhaite écouter des mp3 dont je suis le fournisseur gracieux ^^ et la radio, rien de plus, rien de moins.

Comme je suis déconnecté de ces appareils Moulinex, j'aimerais vos conseils pour un budget avoisinant une fourchette de 100€/150€
Ainsi qu'une bonne adresse pour le commander en ligne.

Merci par avance...
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Etonnant de te voir mal poster Molecule, un coup de fatigue ? :s
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
Molecule

Message par Molecule »

Stiouf a écrit :Etonnant de te voir mal poster Molecule, un coup de fatigue ? :s
Tu ne crois pas si bien dire, je monte une BDthèque et je vois plus bien clair... ^^
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

^^
Donc tu cherches un bête lecteur mp3 qui fasse aussi radio avec un budget de 100/150€, tu le veux en or ? ^^
Une idée sur la capacité que tu veux ? Avec écouteurs ? et la taille ?
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
Molecule

Message par Molecule »

Bââh! On peut partir de la Rolls jusqu'au pavillon privé... ^^
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Molecule, tu trouveras déjà quelques pistes dans le topic que j'avais ouvert.
Je suis resté sur mon 1er choix et ai passé la commande. J'espère que ça fera l'affaire ! :$
Auteur du sujet
Molecule

Message par Molecule »

Je te remercie Azamat, j'avais lu ce topic, mais je ne cherche pas de lecteur mp4, la personne ne s'en servira pas, juste mp3

Ca doit exister un bon lecteur mp3 avé la radio en option. Yalllaaaaa quoi! lol

Après visionnage, ça ne m'attire pas, c'est trop gros, je cherche du très léger et petit de taille...
Avatar du membre
Lola
Habitué
Habitué
Messages : 242
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Lola »

salut Molécule,

Cowon est le top niveau, mais si tu veux du "pas encombrant MP3 + radio", tourne toi vers le Sandisk «Sansa Clip Plus».

- 4 GO + slot micro SD (un seul menu pour les deux)
- 35 € chez Amazon

" le Clip était considéré par beaucoup comme ayant le droit de grimper sur le podium des baladeurs aux meilleures sorties audio jamais conçues, le Clip Plus n'a aucun mal à le remplacer. Le son ne perd pas du tout de son côté analytique, gagnant un peu de chaleur, que l'on retrouvait d'habitude chez Cowon. Une orientation discutable mais pas désagréable. En fait, on ne peut reprocher au Clip Plus que son "faible" équaliseur face aux Cowon. Oui, mais voilà, les Cowon sont pour beaucoup des PMP, bien plus gros et chers."

Mis il te faudra un casque (ou écouteurs) car celui d'origine ne vaut pas tripette.....et même pire. Comme tous les écouteurs fournis avec le lecteur MP3, d'ailleurs.


Tu trouveras un laïus convaincant ici :

http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp ... -a861.html

http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... st-complet (bon petit casque léger, pas trop cher) (39 €)


Histoire de te faire voir ce qu'est un vrai mp3, voici deux, trois photos de mon Cowon S9 avec les intras Westone.

Image

Image

Image
Auteur du sujet
Molecule

Message par Molecule »

J'ai trouvé un baladeur, et ce, malgré que je sois salement égaré dans une cambrousse ou subsiste l'esprit Neandertal de base, les onomatopées qui servent de langage au riverain moyen sont dignes de l'hommes des cavernes. Comme quoi trouver un magasin qui propose des baladeurs tient du miracle, mais question choix, j'ai quand même trouvé un Sony haut de gamme qui m'a l'air pas mal. Le vendeur m'a dit qu'il fallait écouter ça quand t'as les charentaises, le caleçon à pois et le marcel pour flamber un coup. Il faut dire que le vendeur était légèrement atypique (lol), casquette à carreaux, allumette dans la bouche, lunettes noires, blouson en cuir rouge court truffé de pins de rock avec les épaulettes noires, la classe quoi! Quand il faut acheter du matos dans mon bled, la journée se transforme en aventure palpitante... ^^

Mais tous mes remerciements de vous être penchés sur mon désert technologique... ^^
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités