[CADEAU] bill gates

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

[CADEAU] bill gates

Message par Petrus »

Voilà, ayant été tiré au sort par "la fondation Bill Gates" pour un cadeau, j'ai décidé de l'offrir à qui le veut ^^
A votre attention Monsieur / Madame

Nous vous contactons pour vous informer que vous avez gagné au tirage au sort organisé par notre compagnie MICROSOFT BILL GATES FONDATION.
Vous trouverez sur le document en ficher joint des renseignements détaillés sur le gain. Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier

Maître MICHEL GENTHON.

E -mail: maitre.michel.genthon@gmail.com


Tél: 00225 66 68 65 66

Nous souhaitons que vous nous confirmer votre identité pour l'établissement de votre dossier gagnant.
Nom:
Prénom:
Adresse:
Ville:
Pays:
Tel:
Mobile:
Profession:

Veuillez directement répondre à l'adresse Maître MICHEL DESPLAN. Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT BILL GATES FONDATION.

Mme Isabelle Chevalier

Directeur Des Opérations

MICROSOFT BILL GATES FONDATION
Avatar du membre
Schmoldu
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Schmoldu »

des "saloperies de ce style, j'en ai déjà benné un max, du même style que la nigériane ou nos "très chers politiques", n'engage que le "naze" qui y croit, mais bon, c'est comme vous voulez.... <@
Image Image
Comme je suis malade de procrastination, ce qui sera peut-être fait, le sera incessamment sous peu !
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 842
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Mi16 »

Veinard ! Envoie vite ton RIB pour recevoir le chèque
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Même la célèbre Bill Gates Fondation utilise Gmail ?!???!
Après on s'étonne que Microsoft part en couilles :x
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Petrus, tu es chanceux !
J'ai gagné l'an passé à la même loterie et j'ai reçu un i-Pad avec MS Office installé et activé ! En plus je connais bien Maître Genthon et Maître Desplan, huissiers de justice à Rochefourchat (Drôme). Ce sont des gens sérieux. En ce moment, j'ai moi aussi été spontanément contacté par mail. J'aide ainsi une jeune femme africaine (fort jolie au demeurant, d'après sa photo reproduite ci-dessous) à récupérer les 26 millions de dollars que son défunt mari (Dieu ait son âme) a laissé bêtement sur un compte en France. C'est fou quand même : certains ont de la chance et d'autres sont dans la peine. Halala, le monde va bien mal... Heureusement que nous avons le e-mails pour correspondre.

Photo de la pauvrette affligée qui n'a quasiment plus rien pour se vêtir :
Image
Auteur du sujet
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

:d :d :d :d :$
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1215
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

Azamat a écrit :Petrus, tu es chanceux !
J'ai gagné l'an passé à la même loterie et j'ai reçu un i-Pad avec MS Office installé et activé ! En plus je connais bien Maître Genthon et Maître Desplan, huissiers de justice à Rochefourchat (Drôme). Ce sont des gens sérieux. En ce moment, j'ai moi aussi été spontanément contacté par mail. J'aide ainsi une jeune femme africaine (fort jolie au demeurant, d'après sa photo reproduite ci-dessous) à récupérer les 26 millions de dollars que son défunt mari (Dieu ait son âme) a laissé bêtement sur un compte en France. C'est fou quand même : certains ont de la chance et d'autres sont dans la peine. Halala, le monde va bien mal... Heureusement que nous avons le e-mails pour correspondre.
Moi aussi cette femme m'a contacté ^^ je me dépêche bien vite pour te surpasser et récolter l'argent et peut être que je pourrai passer un moment avec elle :d par contre elle ne m'avait pas laissé sa photo :'(
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

djoe, laisse tomber. L'affaire est déjà bien engagée. La preuve, elle viendra en début d'année pour faire les démarches avec moi à la banque parce qu'elle pense qu'ils ne me feront pas confiance. Je lui ai même avancé 600 € pour un vol Abidjan/Paris/Abidjan + 400 € pour les histoires de visa. Sans Western Union, je ne sais pas comment j'aurai fait ! Tu sais, si elle ne t'a pas envoyé de photo à toi, c'est parce que je sens qu'il y a quelque chose de plus entre elle et moi. Elle m'appelle "mon petit mugu joli" et il parait que c'est très... coquin chez elle ;)
Je crois que je suis un peu amoureux... *)
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Salut PPR,

J'ai l'impression que tu te moques un peu de moi là... non ? Phildar !!! Pffff.... et pourquoi pas "Modes et travaux" ? Ha ! Ha !
Bon, pour moi, ça roule. Je viens de recevoir ce mail et je le publie pour les incrédules... suivez mon regard.... :$

Image

C'est l'Afrique enchantée ! :) Quelle beauté !!!
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Ha ben Vinzou ,
voilà t'y pas qu'Azamat fraye avec Biontsé ! rien que ça! :lol:

Bientôt the Voice alors ? Avec un coach vocal comme elle, l'affaire est déjà dans la poche ...
notoriété, vedettariat, plateaux télé et interview à tout rompre , voilà tout ce qui t'est promis...

Si tu ne sais pas comment t'y prendre,
envois moi 700 euros par western union ( c'est un peu loin de chez moi mais bon, pour te dépanner, je ferais l'effort).
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Les gars, je crois que je me suis fait avoir...



;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités