[PLANETE] Dame lune, la magie

Parler de tout et de rien !
Auteur du sujet
Molecule

Message par Molecule »

Je ne perdrais plus mon temps dorénavant...

PS :: Au fait, des chakras, ce ne sont pas des petites sardines qu'on fait griller dans l'huile.

איך האט ניט ווילן העלפּינג קאָמפּיוטער, אָבער אַנדערש, די לאַנד ענדערונגען, און מיר האָבן צו אַדאַפּט, איך קען ניט העלפן איר ווייַל איר האט נישט וועלן, איך בין נעבעכדיק ...
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Petrus a écrit :
Soudain je réalise que je m'étais assoupi et que c'était le fond d'écran de ma tablette.... ^^

Pétrus, l'est pas terrible ton fond d'écran de tablette mais bon si tu l'aimes bien.... :lol:
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

ScapO a écrit :
Petrus a écrit :
Soudain je réalise que je m'étais assoupi et que c'était le fond d'écran de ma tablette.... ^^

Pétrus, l'est pas terrible ton fond d'écran de tablette mais bon si tu l'aimes bien.... :lol:
Je veux bien l'admettre, mais c'est en faisant des essais en rapport avec le topic que j'en suis arrivé là ^^
Auteur du sujet
Molecule

Message par Molecule »

On va tacher de développer un peu, j'entends d'ici quelques neurones endommagés qui refusent de s'arrêter de tourner...

La lune est une planète qui possède un effet de réverbération du soleil, elle agit comme un miroir en filtrant l'énergie solaire et en la redistribuant à la terre, convertie en énergie magnétique. Elle a une influence directe sur les couches auriques et les chakras.

L'énergie lunaire a d'autres influences ::

NIVEAU ENVIRONNEMENTAL ::
L’énergie des courants marins
L’énergie de la houle
L’énergie du vent en mer
L’Énergie thermique des mers
L’énergie marémotrice
L’énergie osmotique

Rappelons au chapelet d'ignorants qui pendouille sur la soutane ternie du rationalisme, que les énergies ne se voyant pas, ne sont donc pas reconnues officiellement par la science. Voilà! L'histoire pourrait s'arrêter ici, et tous les admirateurs de Descartes et autres aberrations de l'univers pourraient se réjouir, rassurés qu'ils seraient que leur monde à eux, reste le seul et unique qui existe. Ben non!

Désolé de chahuter à ce point les burnes de Descartes, mais les yeux ne sont pas le seul organe qui permet de voir, car il ya voir et voir. Voir quelque chose de rationnel comme une crotte tendre de doberman sur une moquette en laine fraichement lessivée, c'est rassurant pour l'ignorant de base. Mais... Voir une présence avec son troisième œil, là c'est interdit pour l'ignorant de base qui verra dans cette monstrueuse affirmation les stigmates fumants du malin, il criera "au démon" à s'en époumoner, à s'en décoller les muqueuses, comme si on arrachait une étiquette au rabais qui a dépassé la date de péremption d'une vieux chèvre Soignon du SuperU d'a côté.

Votre vision du monde, que je comprends d'ailleurs, est comme si vous la regardiez avec votre trou de balle, c'est pareil, faut juste écarter les fesses pour mieux voir. C'est pour ça que vous ne voyez rien, le secret est simple. Pour y voir vraiment, fermez les yeux! Et si possible, votre clapet avec!
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par fvz »

Molecule a écrit :Votre vision du monde est comme si vous la regardiez avec votre trou de balle, faut juste écarter les fesses pour mieux voir. Pour y voir vraiment, fermez les yeux! Et si possible, votre clapet avec!
Une belle preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit ...
Mais je présume que tu vas encore dire que c'est nous (mais qui c'est, "nous" ?) qui agressons le pauvre martyr plein de compassion que tu es ?
^^
Molecule a écrit :les énergies ne se voyant pas, ne sont donc pas reconnues officiellement par la science. Désolé de chahuter à ce point les burnes de Descartes, mais les yeux ne sont pas le seul organe qui permet de voir.
L'électricité, le magnétisme, la radioactivité, etc, etc, etc, (la liste est ULTRA longue !) ne se "voient" pas non plus ...
Ca n'empêche pas la science de les "reconnaitre officiellement" .
La science "reconnait" même des phénomènes qu'elle n'a JAMAIS ni observés ni mesurés d'aucune façon (l'expansion de l'univers, le Big Bang, etc) mais qu'elle a "déduit" uniquement par abstraction mathématique.

Penser que la science ne "reconnaitrait" que ce que les "yeux permettent de voir" est une perception de la science aussi rétrograde (religieuse?) que caricaturale.

PS/
Quand au rôle "mystérieux" de la lune sur la mer, il est tellement peu connu de la science que tous les marins de l'Atlantique qui savent lire un almanach des marées savent à l'avance qu'elle sera quasiment au centimètre près la hauteur de l'eau à une heure donnée.

PPS/
Je pense que tu aura beaucoup de difficulté à trouver le moindre propos discourtois à ton égard dans mes messages.
Avant de te positionner en martyr pseudo victime d'un lynchage, commence peut être par relire tes propres messages:
"chapelet d'ignorants", "ignorants de base", "dictateurs intellectuels", "bourreaux", "pervers", "aveugles chez les aveugles", "anéantisseurs d'esprits de bonne volonté", "pactiseurs avec le démon", "crétins", "meute déchainée", etc ...
^^ ^^

PPPS/
Je travaille depuis plusieurs années chez Emmaüs Solidarité.
Je trouve donc assez étrange que tu "invoques" le nom de l'Abbé Pierre comme un "modèle" d'une part et que tu tiennes, dans d'autres topics, des propos sur les exclus (immigrés, pauvres, roms, etc) qui sont l'expression exacte des "valeurs" qu'il a combattues toute sa vie ..?
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Auteur du sujet
Molecule

Message par Molecule »

Il est juste que tu soulignes que c'est une belle preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit, de ma part ... ^^ Mais prends-les comme une petite esquisse de ferraillage qui n'avait que pour but de fendre l'air, mais sans toucher personne, je suis contre toute forme de violence.

Dans ce que tu dis, c'est bien la preuve que la science ignore beaucoup de choses, pourquoi donc lui accorder autant d'importance?...

Ce qui vous gêne, c'est que d'autres personnes, non scientifiques, aient découvert des choses qui dépassent la science.
Comme des civilisations extraterrestres, des mondes inconnus et des niveaux de conscience très élaborés.

Ces choses, ne vous en déplaisent, sont accessibles par le biais de la spiritualité.
Pour peu qu'on cherche à comprendre, et ne pas mettre la tête dans le sable.

Voir de la condescendance là ou il y a évolution, c'est se refuser l'idée même de l'évolution, car l'évolution n'a jamais résidé dans la science, ni au travers de la science. Si je te dis que la science ne sert à rien, tu vas bondir de ton promontoire en me disant que je suis condescendant et patati patata... on connait la suite!
Hé ben pas du tout, les réponses que vous attendez de la science, vous ne les aurez jamais, ce que vous souhaitez voir de vos yeux, c'est à dire ce que d'autres voient dans leur esprit, vous ne pourrez le voir. La règle est simple : croire c'est voir, mais pour le contraire, vous ne verrez que les vestiges d'anciennes pissotières qui décorent les quartiers abandonnés de vos espérances, basés sur la science.

Pourtant, tout a une explication, un sens et une logique, mais nous ne sommes pas assez évolués pour comprendre, du moins à l'heure actuelle, ça viendra mais c'est encore trop tôt. Ceux qui ont découvert et qui voyagent astralement aux confins des galaxies, ne sont pas des charlatans. Ils existe parmi nous tellement de présences qui ne sont pas natives de notre terre, si vous le saviez vous prendriez peur. Même le gouvernement russe qui s'en est récemment aperçu, préfère garder le silence plutôt que de créer une panique générale. Et oui, nous sommes occupés depuis la nuit des temps.

Allez! Tu as de quoi ouvrir les portes du chenil avec ça, j'en connais qui vont bondir sur leurs théorèmes préférés et qui vont assiéger la citadelle de l'ésotérisme avec une ardeur peu commune. La guerre de cent ans continue mes pauvres ch'tites créatures, sonnez le combat et résonnez musette. ^^

PPS :: Il est vrai que ces mots associés peuvent paraitre présomptueux, cependant séparés, ils résident tous confortablement installés dans les canapés en cuir du dictionnaire. C'est l'association de ces mots qui dérangent, ce n'est pas grave, car nous restons avant tout dans l'esprit académique de la langue française.

PPPS :: Je cite l'abbé Pierre car cet homme est un saint. Quand aux étrangers, je n'ai cité que ceux qui contribuaient à augmenter la délinquance, les autres sont les bienvenus, ceux qui ne posent aucun problème. Je te rappelle que question tolérance, quand tu voles une pomme, par exemple en Iran ou en Afganistan, on te coupe la main, donc on est mieux reçu en France qu'en certains coins du monde.
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par fvz »

Molecule a écrit :Ce qui vous gêne, c'est que d'autres personnes, non scientifiques, aient découvert des choses qui dépassent la science.
Affirmer des théories que l'on est incapable de démontrer/prouver ne me dérange pas fondamentalement.
A chacun ses croyances ...
Par contre, me faire traiter d'aveugle, d'ignorant et de crétin parce que je ne me contente pas d'affirmations non étayées pour "croire" me dérange effectivement beaucoup plus ...
Chacun son truc.
^^

Ce qui m'ennuie dans tes propos (et il semblerait que ça soit le cas de quelques autres ici), ça n'est non pas qu'ils expriment une "croyance" qui t'appartient (et qui est respectable), mais c'est le prosélytisme dont tu fais œuvre (involontairement ?) et la violence méprisante dont tu fais preuve envers quiconque remet en questions tes "thèses".

Ca n'est peut être (sans doute ..?) pas délibéré de ta part mais ça n'est bien évidemment pas sans rappeler le comportement des intégristes religieux de tous bords.
Y compris dans la complaisante posture du martyr victime de la "meute d'ignorants".
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Auteur du sujet
Molecule

Message par Molecule »

Ce ne sont que quelques appellations personnalisées qui désignent un collectif dans lequel, je peux bien le dire, je ne te compte pas.

Tu sais pourquoi? Parce que ton énergie, que je sens très bien, me parle!

Si tu ne le savais pas, tu possèdes une belle âme.

PS :: Tu n'aurais pas quelques soucis au niveau du plexus ou de l'estomac par hasard?...
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Un "collectif" (où ça ?) dans lequel le principal contradicteur est soudainement et opportunément paré de mille vertus.

Manœuvre simpliste utilisée depuis toujours par les démagogues et manipulateurs de tout poil.

Si tu n'arrives pas à convaincre ton interlocuteur, achète-le.



Nota : par charité, le dernier élément soussigné de la "meute" s'est abstenu de donner un avis sur le fond de ce post ^^
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Molecule a écrit :Si tu ne le savais pas, tu possèdes une belle âme.
La mienne est plus belle que la sienne. Je le sais par des voies que moi seul et de rares initié-e-s connaissent (nous ne sommes que 7 en fait et ce chiffre n'est pas le fruit du hasard... mais là, je ne peux en dire davantage). Et, communiquant par l'entremise de ceux dont les noms ne peuvent être évoqués ici, je peux également dire que Madame fvz affirme que la mienne est aussi plus grosse. Beaucoup plus grosse.

Je suis heureux que nous puissions exprimer ici et maintenant certaines choses sans que cela ne soulève plus de moquerie ou de critique. Nous venons de faire un grand pas. Et là où nous sommes enfin de grands clairvoyants, c'est que plus personne ne s'élèvera contre quiconque avancera des idées et des principes que la pensée rationaliste se croit capable de contester.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Azamat a écrit : Et, communiquant par l'entremise de ceux dont les noms ne peuvent être évoqués ici, je peux également dire que Madame fvz affirme que la mienne est aussi plus grosse. Beaucoup plus grosse.
Oui mais ça Azamat c'est bien fait pour toi!
Je te l'avais dit je ne sais plus combien de fois...
tu voulais en avoir une grosse, je t'avais prévenu et bien te voilà servi!
je savais bien que ton poignet était trop fin pour cette grosse montre...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Homme de peu de Foi, le train de tes sarcasmes roule sur le rail de mon indifférence.
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Azamat a écrit :Homme de peu de Foi, le train de tes sarcasmes roule sur le rail de mon indifférence
Il est bien le site des meilleurs répliques ^^

@molécule
Dans ce que tu dis, c'est bien la preuve que la science ignore beaucoup de choses, pourquoi donc lui accorder autant d'importance?..
Si ça se trouve on lui accorde de l'importance pour des raisons très terre à terre comme par exemple d'avoir permis les déplacements dans des engins motorisés (peut être ne te déplace-tu qu'à pied?) d'avoir permis l'existence d'internet (peut être ne communique-tu que par la pensée) ha! non là il me semble que tu déroge car il semblerait que l'on touche plus de monde avec internet ^^

ps: Par contre je te concède sans problème que pour aller à l'autre bout de l'univers avec ma renault mégane ça va être difficile ^^
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Bon maintenant t’arrête… Parce que j’te f’rai dire que pendant qu’on parle, Peter, il a la méga chiasse, alors un peu d’dignité s’te plait !
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

ScapO a écrit :Bon maintenant t’arrête… Parce que j’te f’rai dire que pendant qu’on parle, Peter, il a la méga chiasse, alors un peu d’dignité s’te plait !
Mon pauv’ ScapO, tu confonds la coquetterie et la classe
Auteur du sujet
Molecule

Message par Molecule »

Manœuvre simpliste utilisée depuis toujours par les démagogues et manipulateurs de tout poil.

Si tu n'arrives pas à convaincre ton interlocuteur, achète-le.
je suis sincère dans mes propos, ne t'en déplaise, je n'ai personne à acheter.
Tu penses que je passe mon temps à me vautrer piteusement dans de petits calculs sordides qui trempent dans le caniveau de la honte
Parler de manipulation me fait sourire, tu fais ça tellement mieux que moi, je n'ai pas besoin de manipuler pour dire ce que j'ai à dire.
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Avec tout le respect et l'estime que j'ai pour toi, Molécule, je ne partage pas ton opinion sur la science. Pour moi, science signifie connaissance et pour moi, le scientifique a deux fonctions, d'abord, il est celui qui défend la connaissance, ensuite, il est celui qui crée la connaissance.

Il y a des scientifiques que j'admire profondément. Antoine Lavoisier en fait partie, Dimitri Mendeleiev fait également partie de mon Panthéon.

Ce que j'aime profondément dans la science, ce n'est pas qu'elle soit capable de tout expliquer, c'est qu'elle offre un cadre capable d'expliquer tout ce qui se passe autour de nous. La science évolue sans cesse, notre connaissance du monde évolue sans cesse. Nous n'avons jamais su autant de choses que nous en savons aujourd'hui. La science nous a également permis de créer. La science et le génie ont très profondément transformé notre monde à l'image de l'homme, c'est à dire pour le meilleur mais aussi pour le pire.

Tu as cependant raison sur un point essentiel. La science n'explique pas tout. Il y a beaucoup de domaines dans lesquels la science n'a pas d'explication. Il y a beaucoup de domaines dans lesquels la science ne sait pas. Mais la science comble ses lacunes et je n'ai pas le moindre doute que les scientifiques de demain auront des réponses aux questions que nous pouvons nous poser aujourd'hui.

Molécule, je ne remettrai jamais en cause la sincérité de ta foi. Je ne la partage pas mais je la respecte. J'ai pour ma part foi en la science.
Image
Image
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

petrus a écrit :Mon pauv’ ScapO, tu confonds la coquetterie et la classe
Il est complètement fou ce Petrus.
Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est ScapO. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle.
Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

hello PPR,

il n `y a pas de problème :lol:
juste un petit délire qu'on se tape ...à base de répliques de films,
d'ailleurs ma réplique sur "la chiasse de Peter" n'était pas pour Petrus mais pour Azamat
mais Petrus à posté plus vite que moi :lol:
No soucy...faut bien rigoler de temps en temps...

Je sais bien que tu n'as rien contre nous ;)
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
Molecule

Message par Molecule »

Il y a des scientifiques que j'admire profondément. Antoine Lavoisier en fait partie, Dimitri Mendeleiev fait également partie de mon Panthéon.
Il est certain qu'à notre niveau la science aide à avancer sur un point de vue technologique, mais ce dont je doute, c'est du bien-fondé de l'utilisation de ces inventions, car la plupart du temps, les inventions dans le domaine de l'énergie sont presque toujours préposées à l'armement. ce sont les intentions humaines qui ne sont pas en accord avec le progrès, les politiques pratiquées sont avant tout militaires, ce qui n'engage guère à reconnaitre l'utilité scientifique. Le reste des autres inventions ou découvertes sont associées au profit, car le problème c'est l'argent, l'être humain n'en a jamais assez, cette société vénale en est le reflet, mourir de faim dehors est tout à fait légal, mais le faire sur la voie publique est illégal.

Quoi qu'on découvre, peu de gens en profiteront, cette société est formatée pour alimenter prioritairement la monarchie financière qui asservit les pays européens et qui génère de ce fait une pauvreté internationale. La science n'a jamais été au service du citoyen, de cette populasse grouillante comme disait un éminent politique, la même qui vote pour ces pourritures. Je sais, on ne refera pas le monde, mais la science est associée à la haute crapulerie et je le déplore.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Molecule a écrit : Je sais, on ne refera pas le monde, mais la science est associée à la haute crapulerie et je le déplore.
Sûr molécule qu'on ne refera pas le monde..
D'ailleurs le pourrions nous que je serais bien curieux d'en voir le résultat :lol:
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Tu te réveilles à 35 ans pour te demander ce que ça veut dire «monde de merde» ? C’est pas que tu es indiscret, c’est juste que tu es un con."
^^
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Petrus a écrit :
Tu te réveilles à 35 ans pour te demander ce que ça veut dire «monde de merde» ? C’est pas que tu es indiscret, c’est juste que tu es un con."
^^
Tu sais quelle différence, il y a entre un con et un voleur?  - Non?  - Un voleur, de temps en temps, ça se repose!

Celle ci je la trouve top :

J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.- :lol:
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
Molecule

Message par Molecule »

Mais c'est en cours, le monde est en cours de changement, la terre a entamé un cycle ascensionnel qui va nous faire changer de dimension.
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Molecule a écrit :Mais c'est en cours, le monde est en cours de changement, la terre a entamé un cycle ascensionnel qui va nous faire changer de dimension.
Nous confirmons.

Certains observateurs des choses subtiles auront d'ailleurs notés la multiplication des films 3D au cinéma... Et oui, rien n'est le fait du hasard et nous nous employons à préparer en douceur l'humanité par des moyens comme celui-ci. C'est un des aspects de notre mission.
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par fvz »

Molecule a écrit :Si tu ne le savais pas, tu possèdes une belle âme.
Je savé déja que gé une belle fâme, cé Azamat ki me la dit passe ke sa fâme a lui elle ai beaucoup plus grosse ke la mienne !!
(PS/ tu devré fère attenssion kand tu écri, tu oubli des lètres et sa fé des fotes, oulala, la onte pour toi !)
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

fvz a écrit :
Molecule a écrit : sa fâme a lui elle ai beaucoup plus grosse ke la mienne !!
Pfff, même pas vrai ! De toute façon, comme disait ma Mémé Ursule, il vaut mieux faire envie que pitié. Et toc !
Et puis moi, j'aime les rondes. Elle me rappelle la lune. Tiens ! Retour au sujet initial :lol:

La Lune : la planète magnétique

La Lune est une planète magnétique en fromage, délicieuse avec des crackers comme l'a démontré Wallace (voir ci-dessous : les grands et les petits peuvent regarder). Elle est tellement magnétique que tout ce qui s'est posé dessus de métallique n'est jamais parvenu à en repartir, bien que la NASA nous ait fait gober le contraire. Comme indiqué dans une élucubration de ce topic, c'est à cause de la lumière du Soleil qui se reflète dessus et se convertit en magnétisme :lol: . La science ne l'a pas démontré car elle fait n'importe quoi, mais Molécule nous l'assure car il dit n'importe quoi; ce qui en fait une sorte de scientifique, non ? Rhôôôô, on peut rigoler non ? :p

Allez, n'ajoutons pas de l'huile solaire sur l'incendie lunaire et regardons ensemble "Wallace et Gromit : une grande excursion". Attention, il s'agit d'une fiction cher Molecule. A moins que tu nous dises le contraire, auquel cas, personnellement, je te croirais... car comme toi, je sais des chôôôôôôôses.... mais... chuuuuuuuut......

Joyeuses fêtes !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités