[NEWS] Bedos vs Dieudonné

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Hal
Habitué
Habitué
Messages : 145
Enregistré le : il y a 14 ans

[NEWS] Bedos vs Dieudonné

Message par Hal »



Bien reclaqué Dieudonné... ^^

Si seulement il s'était contenté de dénoncer le comportement de certains "juifs" extrémistes, dont les propos et comportements empestent le fascisme.
Le fascisme et le racisme, celà existe aussi chez les "juifs". Il n’y a pas que des colombes parmi eux, mais, dire cela, est-ce insulter tous les "juifs" ???

Je dois avouer que j'ai du mal avec le terme "juif" : religion ? peuple ? race bien déterminée ??? :$

Tant que le flou entourant cette dénomination régnera cela donnera lieu à tous les amalgames possibles et imaginables, et permettra aux membres les plus radicaux des sionistes de crier à l'anti-sémitisme dès qu'ils seront "attaqués" !

Il suffit d'aller sur certains sites pour s'en convaincre, les plus virulents la "Ligue de défense juive".
Ils n'ont rien à envier aux plus givrés des extémistes salafistes ou chiites...

Je serais plutôt d'accord avec le commentaire qui suit, écrit par un "palestinien" modéré :
L’antisionisme c’est le refus d’un État colonial raciste, soutenu par les armes de l’impérialisme, au coeur du monde arabe... et le droit du peuple palestinien martyr de résister jusqu’à sa libération.

L’antisémitisme n’est qu’ une misérable théorie raciste dont les chantres nous viennent en droite ligne de la collaboration...


Cordialement

Hal

PS : je propose de regrouper la fin du post " Où étiez-vous hier ? Google le montre, effrayant !" parti en c***** avec celui-ci... ;)
Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Voilà c'est de cette façon qu'il faut contrer "dieudonné" comme d'ailleurs l'a fait son ancien comparse "Elie Semoun" sur canal + samedi :[/color

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... layerEmbed
Si seulement il s'était contenté de dénoncer le comportement de certains "juifs" extrémistes, dont les propos et comportements empestent le fascisme.
Le fascisme et le racisme, celà existe aussi chez les "juifs". Il n’y a pas que des colombes parmi eux, mais, dire cela, est-ce insulter tous les "juifs" ???

Je dois avouer que j'ai du mal avec le terme "juif" : religion ? peuple ? race bien déterminée ??? :$
A mon avis Hal si tu veux réfléchir sur ce sujet il faudrait que tu oublie l'affaire "Dieudonné", tu dis "si seulement il s'était contenté de dénoncer le comportement de certains juifs" mais ça n'est pas son problème, les extrémistes quelque soit le bord il y en a dans les 180 et quelques nations existant dans le monde, la question qu'il faut se poser lorsque seul les extrèmistes juif sont visés c'est pourquoi les juifs et tout de suite aller regarder l'histoire.

Dieudonné est devenu un militant d'une cause inacceptable avec son gourou "solal" et il essaye de se faire passer pour un martyre de la censure (merci valls)
il est dangereux car il fait passer ses idées sous couvert de spectacle comique et beaucoup de jeunes le suivent sans se rendre compte du danger.

(en tout cas pose toi la question: qui sont les plus sympathique des extrémistes juifs et des extrémistes Iraniens ^^ les seconds étant plutôt bien vu par m'bala m'bala :d
Claudius

Message par Claudius »

Moi j'peux pas le blairer Bedos, il a fait son show et tout le monde est content !!!

De toutes façons depuis "l'affaire" Dieudo , dans chaque émission , comme étrangement il n'y a QUE des anti-Dieudo ( en fait les producteurs doivent demander aux invités s'ils ont des atomes crochus avec Dieudo sinon pas invités ) !!!

On voit maintenant les peoples et autres se donner bonne conscience sans savoir, la plupart, de quoi ils parlent !!!

Moi je leur fout une Quenelle à tous ces connards !!!
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Nicolas Bedos suit la voie toute désignée par son père... Il souffle dans le sens du vent...

Je n'ai aucune sympathie pour les extrémistes, quelque soit l'idéologie pour lesquelles ils envoient d'autres se faire tuer. La chose qui m'horripile le plus, c'est l'insulte que certains font aux victimes de la Shoah. Quand je parle de ces gens, je parle bien sûr des antisémites mais je parle également des sionistes qui agitent le souvenir de ces malheureux qui ne sont pas morts pour le sionisme. Ces pauvres gens servent aujourd'hui d'alibi moral et ça me rend profondément malade.
Image
Image
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

J'aime pas Bedos...
C'est un bobo gauchiste qui se plie aux dictats médiatique...

Dieudonné à l'inverse à sur-abusé dans ces propos que n'importe qui condamnerais, mais comme l'a dit Hal, il y a certains comportements passablement critiquables de cette communauté qui ont largement prêté le flan à la critique...
Colonisation ? communautarisme extrême ?
Enlevez ces deux éléments et les problèmes s'évaporeront aussi sec !

ThiWeb
Avatar du membre
Shadow
Nouveau
Nouveau
Messages : 117
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Shadow »

Pour moi, celui qui résume le mieux cette affaire, c'est un Ôdieux Connard. Il a le bon goût de traiter le problème sur le fond et sur la forme, d'attaquer à la fois personne et tous les côtés.
Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code.
Défenseur des technologies Microsoft.
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Oui, c'est pédagogique et c'est sans doute pour cela que c’est bien diffusé.

J'aime aussi ce que nous dit Pierre Tartakowsky, Président de la Ligue des Droits de l'Homme, qui prolonge la réflexion et questionne directement la position du politique sur un tel sujet.

Avatar du membre
Kilou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Kilou »

Du bon sens, bien formulé et pas polémique.
Cette intervention de Pierre Tartakowsky fait plaisir à entendre.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités