[RESOLU] SMS mise à jour Android - Wiko Mobile
Posté : 03 fév 2014 20:36
Bonsoir à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un WIKO Cink Slim datant de janvier 2013. Tout se passait très bien jusqu'à ce que je décide de faire la mise à jour Android par le site internet de Wiko.
Le tuto était super bien clair, précis, concis, impossible de se planter.
Mise à jour faite, tout se passe parfaitement bien.
Sauf que, depuis cette belle mise à jour, impossible d'envoyer de longs sms à des GSM qui ne sont pas des smartphones! A savoir que ma copine à un "vieux" Samsung, dès que mes messages deviennent trop longs, le début de mon message s'affiche correctement et la grande partie du reste du message s'affiche en petits carrés. C'est très frustrant et impossible de trouver une explication et encore moins une solution.
Voici mon problème:
http://forum.frandroid.com/topic/1486-sms-illisible/
Le SAV Wiko m'a conseillé d'essayer une remise à zéro constructeur et si ça n'allait pas, de ré-installer. Ce que j'ai fait et toujours rien... J'ai pas l'impression que le SAV ne pourra m'aider plus c'est donc pourquoi je me tourne vers la belle communauté Thiwebienne!
Une idée?
RESOLU SUITE A UNE MISE A JOUR AUTO EN WIFI D'ANDROID
D'avance merci à vous
Je suis l'heureux propriétaire d'un WIKO Cink Slim datant de janvier 2013. Tout se passait très bien jusqu'à ce que je décide de faire la mise à jour Android par le site internet de Wiko.
Le tuto était super bien clair, précis, concis, impossible de se planter.
Mise à jour faite, tout se passe parfaitement bien.
Sauf que, depuis cette belle mise à jour, impossible d'envoyer de longs sms à des GSM qui ne sont pas des smartphones! A savoir que ma copine à un "vieux" Samsung, dès que mes messages deviennent trop longs, le début de mon message s'affiche correctement et la grande partie du reste du message s'affiche en petits carrés. C'est très frustrant et impossible de trouver une explication et encore moins une solution.
Voici mon problème:
http://forum.frandroid.com/topic/1486-sms-illisible/
Le SAV Wiko m'a conseillé d'essayer une remise à zéro constructeur et si ça n'allait pas, de ré-installer. Ce que j'ai fait et toujours rien... J'ai pas l'impression que le SAV ne pourra m'aider plus c'est donc pourquoi je me tourne vers la belle communauté Thiwebienne!
Une idée?
RESOLU SUITE A UNE MISE A JOUR AUTO EN WIFI D'ANDROID
D'avance merci à vous