Pour info, lorsque vous cherchez une pharmacie de garde, vous pouvez éviter de vous rendre à la gendarmerie ou d'appeler le 17 :
Vous faites w!w.3237.fr sur Internet et vous obtenez la pharmacie de garde la plus proche de votre domicile en indiquant les critères de recherche (code postal ou ville et le code à recopier)
Le site w!w.3237.fr permet de trouver les pharmacies de garde par département, même si tous ne sont pas couverts (accessible 24h/24h)
[SITE] À conserver, très utile
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
[SITE] À conserver, très utile
Dernière modification par ScapO il y a 10 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : mise en conformité du titre.
Raison : mise en conformité du titre.
-
- Grand Habitué
Lien utile, merci à toi
-
- Habitué
Merci Warum
++
++
hello
sauf si
pour des raisons de sécurité, la pharmacie de garde est joignable par le commissariat comme chez moi.
@+
sauf si
pour des raisons de sécurité, la pharmacie de garde est joignable par le commissariat comme chez moi.
@+
-
- Habitué
Merci!
ajouté à mes favoris.
ajouté à mes favoris.
-
- VIP
Ca ne fonctionne pas, il donne l'adresse de la Gendarmerie à contacter pour si présenter et avoir l'adresse de la pharmacie de garde, donc pas plus avancé *)
djoe a écrit :Ca ne fonctionne pas, il donne l'adresse de la Gendarmerie à contacter pour si présenter et avoir l'adresse de la pharmacie de garde, donc pas plus avancé *)
je confirme habiter une grande ville oui mais à risque non, faut obligatoirement passer par la flicaille
@+