[RECHERCHE] cerise pour Antidote 8 v4 pour Windows

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Auteur du sujet
efendi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : il y a 11 ans

[RECHERCHE] cerise pour Antidote 8 v4 pour Windows

Message par efendi »

Bonjour,

J'ai téléchargé la mise a jour du correcteur Antidote 8 v4 pour Windows mais la cerise que je possede ne fonctionne pas avec cette nouvelle version.
Si vous possedez une nouvelle solution, je vous remercie en avant.

Salut a tous!
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Tu as refais ton post et là il est mieux ;)
Maintenant, avant de faire une mise à jour d'un programme, il faut toujours rechercher AVANT si une cerise est dispo pour la mise à jour, auquel cas, on se retrouve coincé...
Et à priori, rien pour l’instant concernant un patch pour cette v4
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
efendi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par efendi »

Merci pour la reponse.
papyded
Habitué
Habitué
Messages : 196
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : la où il fait toujours bon

Message par papyded »

pour ANTIDOTE V8 jai installé avec ce code :

Code : Tout sélectionner

TWL2.0038384D25445F4D2449445D2E41444D2C494D4
Auteur du sujet
efendi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par efendi »

Malheureusement ce code ne marche plus avec cette version, antidote 8 v4.
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

attention a ne pas donner tout et n'importe quoi, a ce jour aucun patch ni serial existe pour la V4.

rester avec la V3 c'est ce qui a de mieux pour l'instant.
De toute facon on verra ici et ailleurs le ptit plus

@+
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Pour confirmer, test effectué avec ma version Antidote 8 v.3
  • - Téléchargé puis installé la MAJ v.4 (après avoir dépatché Antidote, of course)
    - rapatché
    - entré le serial qu'on connaissait déjà (celui indiqué par papydad)
    - Erreur : ce numéro est refusé.
Rien trouvé sur le net concernant la v.4. Patience... ;)
Auteur du sujet
efendi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par efendi »

Oui, justement, c'est comme ça. Soyons patients!
Avatar du membre
killer_soft
Nouveau
Nouveau
Messages : 138
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par killer_soft »

Hello

Voila le patch pour la version V4 .... Image
Un grand merci à Mild pour son patch ......

Code : Tout sélectionner

TWL2.0A633B633F6673627F2F647E2C657F2F2A307474786
pass : killer_soft

Bon dl
Avatar du membre
Hal
Habitué
Habitué
Messages : 145
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hal »

@ killer_soft

Tu as bien choisi ton pseudo !!! ;)

Un grand merci à toi...

Cordialement

Hal
Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Je te remercie Killer_soft pàour ce patch, ceci dit il faut que j'avoue ne pas avoir trouvé antidote 8v4 pour windows ^^ étrangement pour mac ça cours les rues, mais pour windows j'ai pas trouvé :(

Si toutefois quelqu'un a une piste ;)
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Merci killer_soft et merci à Mild... MAJ v 4 installée.

Rappel pour passer de la V3 à la V4 :

1. dépatcher antidote
  • - soit avec "Antidote-Patcher" (mode admin) - clic sur "Restaurer"
    - soit manuellement, dans les répertoire Antidote/Programmes32 ET Programmes64, renommer Antidote.bak en Antidote.exe
2. Installer la "Maj_Antidote8_v4.msp" (461 Mo), librement disponible sur le site de Druide
3. repatcher Antidote avec le nouveau "Antidote_Patcher_32-64bits.exe" (mode admin), clic sur "Appliquer"
4. redémarrer
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Merci qwerty, sans doute étais-ce trop simple pour que je le visse ^^
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

merci killer_soft, very good

@+
Marty
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 37
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Marty »

Bonjour à tous
Je découvre ce post, et je vois que ça ne concerne que des Maj.
Le problème, c'est pour ceux qui sont toujours en version HD6
Je ne sais pas ce que je devrais faire pour bien installer cette nouvelle version 8.
Pouvez-vous m'aider ? *)
Merci d'avance.
Marty
Avatar du membre
killer_soft
Nouveau
Nouveau
Messages : 138
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par killer_soft »

Marty a écrit :Bonjour à tous
Je découvre ce post, et je vois que ça ne concerne que des Maj.
Le problème, c'est pour ceux qui sont toujours en version HD6
Je ne sais pas ce que je devrais faire pour bien installer cette nouvelle version 8.
Pouvez-vous m'aider ? *)
Merci d'avance.
Marty
Hello Tu peux dl la version 8, ensuite tu appliques les mise à jours et seulement à la fin du applique le patch ....
Marty
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 37
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Marty »

@ killer_soft
Merci de ta réponse rapide, c'est justement là le problème.
C'est quoi la version 8, je ne la possède pas et j'ai lu qu'elle à été supprimée du post original.

Marty
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

Mise a jour Druide Antidote 8 V4 French Windows

Image

Un correcteur plus souple et plus précis

Le correcteur détecte maintenant les incohérences lexicales, comme l’utilisation de clé et de clef dans le même texte. Avec 50 000 nouvelles détections sémantiques, il double sa faculté d’éviter les impairs comme problème *insolvable et sentiment de *gène. De nombreux raffinements linguistiques ont permis de réduire les fausses alertes tout en repérant de nouvelles erreurs. La correction typographique a été améliorée et corrige maintenant les ligatures et les apostrophes droites.

L’interface a été raffinée afin de simplifier et d’accélérer le processus de correction. Des réglages rapides permettent d’ajuster la sensibilité du correcteur en un clic. La liste globale des détections est maintenant classée par type de détection, ce qui facilite le traitement en bloc de multiples erreurs. La linguistique et la typographie sont séparées, par défaut, pour une correction plus homogène; on peut même corriger toutes les erreurs typographiques d’un seul clic.

L’Anti-Oups! corrige désormais non seulement le corps de vos courriels, mais aussi l’objet (ou le titre) de ceux-ci; ses réglages et sa gestion ont été simplifiés. Enfin, on peut maintenant avoir plusieurs dictionnaires personnels, que l’on peut activer et désactiver au besoin.

Des dictionnaires plus riches et plus efficaces

Le dictionnaire des définitions affiche la transcription phonétique de chaque mot sous toutes ses formes, secondé par le dictionnaire de conjugaison qui affiche la prononciation de chaque forme d’un verbe, pour un total de 600 000 transcriptions. La phonétique tient compte des variations de prononciation France-Québec, et s’adapte à la région de l’utilisateur. Grâce à ces transcriptions, on peut maintenant effectuer de véritables recherches de rimes.

Le dictionnaire des champs lexicaux affiche l’ensemble du paysage lexical d’un mot, à la fois en liste ordonnée et en sphère interactive; il suffit de cliquer pour passer d’une sphère à une autre et parcourir l’univers conceptuel des mots.

Le moteur de recherche par critères peut combiner à l’infini jusqu’à 12 types de critères pour retrouver les résultats les plus complexes. On peut ainsi chercher des mots par le contenu de leur définition, leur domaine (droit, médecine, etc.), leur catégorie, leurs rimes, leur langue d’origine et bien d’autres, avec des opérateurs spécifiques à chaque critère. Les locutions sont maintenant affichées à la suite des définitions, pour une lecture plus immédiate, et sont déclinées en trois rubriques : locutions, proverbes et constructions à proscrire. Plus de 12 000 locutions comportent de nouvelles informations sur leur pluriel et leur fréquence; des liens vers Wikipédia donnent un accès direct aux articles encyclopédiques sur ces locutions, le cas échéant.

Des guides mis à jour et augmentés

L’interface des guides a été rafraichie afin de faciliter le repérage, notamment pour la recherche à la frappe. Plus de 50 nouveaux articles, dont un tout nouveau guide de la phonétique, portent le total à 800 articles; le contenu de plus de deux-cents de ces articles a été mis à jour.

Et bien plus encore

Avec plus de 110 nouveautés, Antidote 8 représente une autre importante évolution d’Antidote. Il est compatible à Windows 8 en versions 32 et 64 bits, ainsi qu’aux nouveautés de OS X 10.8 et 10.9. Il s’intègre à Internet Explorer 10 et Windows Live Mail 2012. L’intégration à Word sur Windows et sur Mac est améliorée, particulièrement pour les révisions et les longs documents. Antidote 8 reconnait et traite désormais les documents en format TeX et LaTeX. Sous Windows, un nouvel utilitaire, intégré au menu Aide d’Antidote, facilite la gestion des intégrations aux logiciels. Sous Mac, les graphiques sont maintenant de qualité Retina et l’Agent Antidote a son icône dans la barre de menus, ce qui permet d’appeler les ouvrages d’Antidote de façon uniforme.

Plus de 1000 nouveaux mots sont ajoutés, comme membrariat, microrafale et papivore, pour un total de 125 000 mots. Les cooccurrences ont été recalculées sur un corpus 50 % plus vaste, dont ont été tirés 28 000 nouvelles cooccurrences et 89 000 nouveaux exemples; des filtres thématiques permettent de trouver plus facilement la cooccurrence appropriée.



mise a jour en V4 ici:

http://www.antidote.info/antidote-8-v4-pour-windows

lien mise a jour v4:

http://telechargement4.druide.com/Win/a ... te8_v4.msp

@+

PS: par contre le visuel fonctionne très bien avec cette V4 contrairement a la V3 qui n' était pas compatible


Edit: pour ceux qui ont un soucis avec le patch.
hello

le mien perso avant de le poster , dis moi si chez toi cela a fonctionné. Chez moi testé sur plusieurs postes tout est ok même en ayant pas antidote d' installé.

Sauvegarder votre dossier Druide(dans ?:\Program Files (x86), supprimer ensuite ce dossier ou écraser le avec le mien.

lancer Antidote (si vous l'avez desinstaller le lancer du dossier copier qui est ici "?:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 8\Programmes64" et laisser faire (integration dans votre pc et logiciel....) bref faites ce qui est marqué.
Si tout va bien il vous demandera des infos d'enregistrement, mettre n'importe quoi et comme serial soit des zéros soit des 1 ou2 etc....

voila il vous dira ensuite de le lancer via menu demarrer.

lien sans virus qui sera supprimer fin juin:

Code : Tout sélectionner

TWL2.0F2D6F636E22756968636966613E207D60703739723964756F2F2A307474 786
@+
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Bon ben ce fut un échec, du coup obligé de tout désinstaller :@ j'ai sans doute raté quelque chose, mais impossible de patcher.

J'ai bien restauré les fichiers de la v3 avant d'appliquer le patch de la v4, mais il y a un message comme quoi il ne peut pas le faire, donc je le fait à la main mais j'ai ce gentil message :
Image
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

g eu ce message g fait continue, mais l'as tu executer en tant d'administrateur??
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Petrus, ton message d'erreur est quasiment le même que celui que je reçois (mais en français) quand je tente de lancer le patcher en tant qu'utilisateur (et non en tant qu'administrateur).
La seule différence est qu'il ne mentionne pas la DLL "MSVCR110.dll"

Si j'étais bloqué à ce stade, je crois que je désinstallerais Antidote 8 et, après nettoyage et redémarrage, réinstallation successive de V2, V3, V4 et enfin nouveau patch et serial.
Cela ne devrait pas prendre plus d'une demi-heure... ;)
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Si ça peut aider, cette Dll est présente dans pas mal d'endroits (W8 x64)

Image

Peut-être qu'un copier/coller peut résoudre le problème ?
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Si j'étais bloqué à ce stade, je crois que je désinstallerais Antidote 8 et, après nettoyage et redémarrage, réinstallation successive de V2, V3, V4 et enfin nouveau patch et serial.
Cela ne devrait pas prendre plus d'une demi-heure... ;)

ça fait 3 fois que je refait tout car en vérité tu n'as pas trop le choix *) par contre comme tu me le dis "Azamat" cette dll elle est dans plein d'endroit, ou faut il la rajouter :?:

PS: pour ouvrir le patch en admin je fais clic droit et ouvrir en tant qu'admin, je ne connais pas d'autre façons
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Essaie en copiant sa version la plus récente dans le dossier d'installation d'Antidote. C'est une suggestion, pas une solution :s
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

MSVCR110.dll ne figure pas hélas dans le répertoire d'Antidote.

Peut-être un problème avec Word ? Antidote a besoin de Word qui utilise le module Microsoft Visual C++
Or, ce module contient justement MSVCR110.dll. Voir Message d'erreur Antidote Code d'erreur 900

Avec Antidote et Office 2013 installés, voici pour info ce qui apparaît dans le panneau de config de mon Win8.1x64

Image

PS : ne pas tenir compte de MS Visual C++ 2010. Il ne me sert que pour utiliser Microsoft Office Picture Manager 2010, absent de la version 2013 ^^
Auteur du sujet
efendi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par efendi »

Un grand merci à killer_soft et à Mild!

Pour le problème de "MSVCR110.dll" il faut le copier dans le c:\windows\system32 et il n'y aura plus de probleme. Ça marche comme ça.
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Juste une question, le changement vers la v4 est il indispensable, les changements sont-ils significatifs par ce que j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à exploser mon ordi ^^
quand ça veut pas ça veut pas :x
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Salut Petrus,

Je ne crois pas que la version 4 soit indispensable. Jusqu'à présent la version 3 avait bien fait son travail.
Cependant, il faudra bien se mettre à jour pour bénéficier des améliorations futures, mais ton erreur DLL y fait obstacle.

Pour info, voici les "'améliorations" annoncées de la V4

NB : mon petit doigt me dit que ton erreur est liée à Office/Word et aux MS Visual C++ figurant dans le panneau de config...
En supposant que tu as bien vérifié la présence de la DLL dans System32 et SysWOW64 ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités