ThiWeb a écrit :Gay Pride et excès, oui ok on voit ça un peu partout.
Et je n'ai même rien contre l'exubérance de ces dernier.
Je ne suis pas dans l'ambivalence, tu me comprends pas.
Je n'ai toujours rien contre qui que ce soit.
Je cherche juste à comprendre pourquoi la tendance devient homocentrée (et faut voir les homos en question...) ?
Pourquoi les films aux cinéma mettent en avant le genre ou l'homosexualité à tout bout de champs comme si c'était une norme ou un modèle à suivre ?
Qu'on ne soit pas honteux d'être gay, c'est très bien, mais qu'on cherche à imposer intellectuellement cette orientation comme étant une norme tendance, là je n'adhère plus !
Qui décide de ces nouveaux modèles pathétiques ?
Peut-être as-tu raison et tout cela n'est peut-être pas grave, mais je prend un cas concret avec des enfants devant ces abrutissements... N'est-ce vraiment pas grave ?
A mon époque, on avait des émissions débiles certes, mais ressemblant avec ce que j'ai considéré comme étant "la norme" :
Premier Baiser, le Miel et les Abeilles, les Femmes d'à Côté, Hélène et les Garçons.
Il y avait d'ailleurs un gay dans "Les filles d'à côté", mais il ne représentait qu'une minorité symbole d'une tolérance positive.
J'aurais été potentiellement perturbé de voir l'inverse ou ce que je vois aujourd'hui présenté comme un programme de divertissement pour les jeunes !
Il est possible que je fume des arbres, mais lorsque je tente de faire un parallèle entre les divertissements de notre/mon époque et d'aujourd'hui, je trouve simplement que les faits sont préoccupants.
Dois-je prendre du Xanax Docteur ?
ThiWeb
L'homosexualité existe depuis très très longtemps. Dans l'antiquité, un certain nombre de soldats romains étaient homosexuels. De nombreux artistes sont homosexuels. Jean-Claude Brialy était homosexuel. Etait-il comme eux ? Je ne crois pas. Au même titre que la religion est une affaire privée, je considère que la sexualité est aussi une affaire privée et je suis gêné que l'on affiche sa sexualité de cette manière, que ce soit de l'hétérosexualité, de l'homosexualité ou de la bisexualité. Je pense que ça ne regarde personne. Peut-être suis-je vieux-jeu mais je crois dans l'intimité du couple. Peut-être suis-je timide ? Peut-être suis-je trop discret ?
Tu parlais de norme. A une époque, la norme, c'était l'homme viril et la femme féminine. L'homme était viril pour plaire à la femme féminine, la femme était féminine pour séduire l'homme viril. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, et ça fait trente ans que ça dure, les femmes sont devenues androgynes, l'homme viril est considéré comme un vestige de la soumission de la femme à l'homme alors la virilité doit disparaître. L'homme doit prendre en compte sa part de féminité pour espérer convenir à une femme androgyne.
Les féministes (et les LGBT) nous vantent les mérites d'une société où les femmes serait comme les hommes. Pour que les femmes soient comme des hommes, il faut que les hommes soient comme des femmes. Les hommes que l'on nous montre dans ces émissions de télé-réalité sont exactement ce qu'il faut montrer. Pour être sûr que les gamins aient bien compris la leçon, une journée de test grandeur-nature a été organisée : la journée de la jupe... Officiellement, il s'agissait de lutter contre le sexisme... J'imagine que personne n'est dupe.
PPR a écrit :Avant.., les Homosexuels ont les tuais (je parle des Nazis de tous les suivants, ainsi que de tous les précédents).
En France, un peu plus de 200 homosexuels ont été déportés pour cause d'homosexualité... Je doute qu'il y en ait eu si peu en France. Les juifs étaient la cible principale des Nazis, les résistants arrivaient juste après et, encore après, il y avait les communistes. On pourrait aussi parler des déportations de Tziganes, on pourrait parler du sort qui était réservé aux handicapés (physiques et mentaux). Bref, l'atrocité nazie n'est pas le meilleur argument, c'est un argument d'autorité qu'utilisent ceux qui n'ont pas d'arguments. Mais je suis d'accord avec toi, aucun cadeau n'a été fait aux juifs homosexuels handicapés...
Si on compare le nombre de juifs fusillés, déportés, gazés, affamés avec celui des homosexuels qui ont subi le même sort tragique, on s’aperçoit que c'est une goûte d'eau. Me semble-t-il, les juifs ont été raflés, pas les homosexuels. Me semble-t-il, les juifs ont été parqués en Ghettos, pas les homosexuels.
Je crois qu'il faut arrêter de dire des conneries.
PPR a écrit :Pour eux, les homosexuels, c'était, des sous merde !
Oui, les discours d'Himmler sont sans-équivoque... Autant te rassurer tout de suite, le Talmud n'est pas plus tendre avec les homosexuels. Le Coran et la Bible ne me semble guère plus favorables... Je ne peux pas dire pour le Coran, je ne l'ai pas étudié comme la Torah, en revanche, j'ai un petit aperçu de ce qu'est la Charia... Et là, il n'y a aucun doute. Les nazis n'ont pas inventé grand-chose...
Maintenant, les homosexuels (hommes ou femmes) se marie, ont des enfants (je ne rentre pas dans le détail de la façon de les faire (concevoir). Et ils se roule des "Palos" en public...
Les homosexuels n'ont pas attendus la législation sur le mariage pour se montrer en public... A ce que je sache, les lesbiennes et les homosexuels sont libres en occident. En revanche, le mariage homosexuel est une idiotie. Je vais même te le prouver. L'un des pays dans lequel il y a une grande tolérance vis-à-vis des homosexuels, c'est Israël. En Israël, le mariage entre deux personne de même sexe est strictement interdit. Le jour où Israël changera d'avis, je reverrai peut-être mon jugement... En attendant, je compte sur les israéliens pour qu'ils tiennent bon.
Mais, que veux-tu y faire la télé, les journalistes, suivent ces mouvements inéluctables de société.
La société, c'est qui ? Il existe un ensemble de lobbys (dont le lobby LGBT fait partie) qui influence les médias et le paysage politique. On appelle ça
l'influence minoritaire. Une fois que tu as compris le mécanisme de fonctionnement des minorités actives, tu as tout compris.