[INFO]La voiture volante AeroMobil 3.0 a décollé

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
jenyco2

[INFO]La voiture volante AeroMobil 3.0 a décollé

Message par jenyco2 »

Hello

La voiture volante AeroMobil 3.0 a décollé ! Bientôt sur nos routes et dans les airs?


Aujourd'hui, après des mois de tests et d'améliorations, le prototype arrive en version 3.0 et semble prêt à révolutionner la manière dont nous envisageons le transport.

C’est lors d’un festival de l’innovation en Autriche que l’AeroMobil 3.0 s’est dévoilé. Selon ses concepteurs, il s’agit là de bien davantage qu’un simple gadget volant conçu par des amateurs de science-fiction et à destination des plus fortunés. AeroMobil entend bien changer la manière dont nous voyageons. La voiture volante remplacera-t-telle nos véhicules à quatre roues si classiques ? Espérons-le.

Car, si avec ses ailes rétractables, elle peut être garée sur une place de parking comme celles que nous avons en ville et qu’elle utilise nos bonnes vieilles stations-service pour faire le plein, l’AeroMobil 3.0 a besoin de 200 mètres pour décoller et de 50 mètres pour atterrir, de quoi limiter sérieusement son utilisation en pleine ville. Elle atteint cela dit les 160 km/h sur route et les 200 km/h en vol.

Mais qu’importe, on se prend déjà à rêver de voyager dans ce genre de véhicule du futur !

En savoir plus sur gizmodo



@+
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Sincèrement, ce type de véhicules me plait beaucoup. Si j'avais les moyens d'acheter une Ferrari, je m'orienterais plutôt vers ce genre d'OVNI.
Image
Image
Auteur du sujet
Claudius

Message par Claudius »

Comme objet c'est beau mais n'appelons plus ça une voiture...une voiture c'est une voiture, une voiture ça se conduit, autant acheter un p'tit avion et pouvoir atterrir sur une route quelconque !!!

Et pourquoi pas un rallye avec des AeroMobil... ^^

Ca c'est de la voiture :



Et c'est un pote en plus ;)
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Petit Poisson Rouge a écrit : Et puis, tu te rends compte, l'avantage de cette "voiture"(l'AeroMobil) s'il y a des Bouchons sûr les routes...;)
Et ben tu les retrouveras dans les airs les bouchons.... :d
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
Utilisateur supprimé 12858

Message par Utilisateur supprimé 12858 »

finis les problèmes de parking aux aéroports !
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

Montesquieu a écrit :Sincèrement, ce type de véhicules me plait beaucoup. Si j'avais les moyens d'acheter une Ferrari, je m'orienterais plutôt vers ce genre d'OVNI.
Ce n'est pas le type de véhicule sur lequel tu devrais te pencher, mais sur le type de propulsion employée, hors nous sommes déjà à l'ère de l'antimatière, ce qui ouvre beaucoup plus de possibilités quant au mode transport.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Raphael a écrit : nous sommes déjà à l'ère de l'antimatière, ce qui ouvre beaucoup plus de possibilités quant au mode transport.

oui vivement la téléportation ! :lol:
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

ScapO a écrit :
Raphael a écrit : nous sommes déjà à l'ère de l'antimatière, ce qui ouvre beaucoup plus de possibilités quant au mode transport.

oui vivement la téléportation ! :lol:
Et c'est déjà en cours... ^^
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Si Wiper était parmi nous, il nous dirait qu'il ne manque qu'une chose à cette voiture : qu'elle ressemble à une De Lorean ! :d
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité