Page 1 sur 1
[RESOLU] avec OneDrive
Posté : 31 jan 2015 23:25
par Calimero
Bonjour,
Depuis quelques jours, avec IE8 dès que je clique sur un lien OneDrive, j'ai une alerte "windows internet à cessé de fonctionner" et uniquement avec OneDrive. Donc plus accès à mon profil avec IE8.
J'ai fais le teste avec le même lien dans Firefox ça fonctionne.
quelqu'un à une solution à me proposer ?
Pour info le pack sp1 de windows 7 et toujours en échec depuis très longtemps mais OneDrive fonctionnait. Mais pas possible d'aller au delas de IE8.
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 01 fév 2015 06:59
par ThiWeb
Le problème ce n'est pas OneDrive là, c'est effectivement ton SP1 qui ne s'installe pas rendant toute update impossible et du coup, tu n'est qu'au début de tes galères...
Quel est ton problème avec le SP1 ? Un message d'erreur en particulier ?
ThiWeb
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 02 fév 2015 11:03
par Calimero
Bonjour Thiweb,
J'ai trouvé sur internet en Octobre 2014, qu'il fallait sur les VAIO, supprimer ou renomer "igd10umd64.dll & igdumd64.dll" pour avoir le sp1. Effectivement, le sp1 est apparu dans les mises à jour après avoir renomé en .old ces dll.
Depuis, quand j'ouvre windows update, j'ai mise à jour : KB2998812 & KB976932.
Après avoir cliqué sur "installer les MAJ", j'ai :
Certaines mise à jour n'ont pas été installées
Erreurs détectées :
Code 80073701 et code 80073712 ; windows update à rencontré une erreur inconnue.
Et dans l'historique des MAJ :
Windows 7 Service Pack1 pour ordi à processeur x64 (KB976932) échec
Mise à jour pour windows (KB2998812) échec
Correctif pour windows (KB947821) réussi.
Pour info : pas de virus dans le pc, j'ai cliqué sur les 2 codes erreurs ci-dessus en suivant les instructions sans succès.
Cordialement.
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 02 fév 2015 13:07
par Azamat
Concernant l'erreur 0x80073701 :
http://support.microsoft.com/kb/2700530/fr
Concernant l'erreur 0x80073712 :
http://support.microsoft.com/kb/957310/fr
As-tu suivi les préconisations de Microsoft ?
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 02 fév 2015 18:31
par ThiWeb
Dans la gestion de l'ordinateur désactive Windows Update, supprime le dossier Software Distribution dans Windows
Réactive Windows Update
Recommence
ThiWeb
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 02 fév 2015 18:38
par Calimero
Bonsoir,
Merci Azamat ;
Ok merci Thiweb je vais tester.
Cordialement.
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 02 fév 2015 21:20
par Calimero
Re
@Thiweb ; Pas de changement.
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 03 fév 2015 03:04
par ThiWeb
Putain... Screen stp.
ThiWeb
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 03 fév 2015 06:17
par Marg
http://support.microsoft.com/kb/2498452
semble aider à reprendre de manière ordonnée l'installation de SP1 avec vérification mise à jour des" igd10umd64.dll & igdumd64.dll"
Cdt.
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 04 fév 2015 00:11
par Calimero
Bonsoir,
@Thiweb
Voici les screen
@ Marg merci, je vais regarder
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 04 fév 2015 02:46
par ThiWeb
Supprime les fichiers dans %temp%
Supprime les fichiers Internet temporaires
Redémarre
Fais un SFC /scannow
Recommence
Y'a quoi dans ton proxy sous IE ?
ThiWeb
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 04 fév 2015 11:02
par Calimero
re @Thiweb
Si je fait un SFC /scannow en cas de réparation faut-il le cd de windows car je n'en ai pas.
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 04 fév 2015 11:27
par ThiWeb
Bah télécharge le sur le site et monte l'ISO tout simplement.
Pas besoin du CD physique.
ThiWeb
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 04 fév 2015 21:39
par Calimero
Bonsoir Thiweb,
J'avais oublié pour le proxy
Re: [PROBLEME] avec OneDrive
Posté : 05 fév 2015 01:44
par ThiWeb
Ça c'est bon, pas de problème.
ThiWeb