[NEWS] Première bêta de Windows 10 pour smartphone

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

[NEWS] Première bêta de Windows 10 pour smartphone

Message par ScapO »

Sans grande surprise, Microsoft a publié ce soir la première version bêta de Windows Phone 10,
pardon Windows 10 for Phones, bref, la variante de Windows 10 pour les smartphones.
Il s'agit encore d'une Technical Preview, qui est donc destinée aux plus téméraires.


La Suite
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Installée sur mon 630 depuis la sortie...
C'est une technical preview, donc beaucoup de bugs et rien n'est terminé (voire commencé), mais on peut voir la ligne directrice voulue par MS
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

Possibilité de retour sous WP8

Microsoft a mis en ligne un programme de restauration spécial pour permettre aux testeurs de revenir sous Windows Phone 8.1. Cette opération nécessite un ordinateur sous Windows :

ici: http://download-fds.webapps.microsoft.c ... taller.exe

Image

Après installation du programme l’utilisateur doit connecter sont téléphone à l’ordinateur. Le mobile est reconnu par l’application et restauré dans une version classique de Windows Phone 8.1. Lors de la reconfiguration du téléphone l’utilisateur aura la possibilité de restaurer la dernière sauvegarde effectuée avant le passage vers Windows 10.

Comme la liste de bugs et les avertissements de Microsoft en témoignent, l’outil de restauration a de grandes chances de servir, il est donc impératif se sauvegarder ses paramètres avant de tenter un passage sur Windows 10 pour smartphones.

@+
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Des ordis de tests j'en ai, mais des smartphones de tests, ça non...
Je ne me risquerais donc pas à passer sur Windows 10 sur mon Lumia 520 déjà bien pourri :)

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités