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[QUESTION] Options graphiques pour jeu

Posté : 14 mar 2015 03:18
par ThiWeb
Bonjour à tous,

Relançant une énième fois Tomb Raider : Underworld, je cherche à comprendre et à optimiser au mieux le jeu.
Pour ça, je suis face à plusieurs questions existentielles à activer ou non :
- VSync
- Triple buffer
- Filtrage de texture (Point / Bilinéaire / Trilinéaire / Anisotropique 1x-16x)

Bref, je sais que VSync correspond à la synchronisation verticale, une option qui est carrément obligatoire sur Tomb Raider : Anniversary, mais dans ce nouvel opus, face à tant d'options, n'y a-t-il pas quelque chose à activer à la place ou en complément et surtout, à quoi correspondent chacune de ces options ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements ! ;)

ThiWeb

Re: [QUESTION] Options graphiques pour jeu

Posté : 02 avr 2015 20:12
par bobun1
Je n'osais pas le faire, tu l'as fait, merci Thiweb d'avoir poser cette question ;)
Honnètement, bien souvent je patauge lamentablement ^^