[Windows 10] iconne réservation
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
[Windows 10] iconne réservation
ben voila j'ai sur ma nouvelle machine Windows 7 64bit Pro tout neuf avec Sp1 et License même la boite qui vas avec
j'ai donc essayer d'obtenir le fameux cesame pour la réservation
j'ai tout fait recherché les différentes idées sur le site de M'soft etc.. rien a faire elle ne veut pas s'afficher par contre sur le PC de madame All in one de Dell il est de suite apparus
dito sur un portable windows 8.1 Lenovo i5 en allemand pas de problèmes
sur un autre portable Samsung I5 windows 8.1 français rien a faire non plus
il y a vraiment la M.....
je sais l'amateur débutant ...mais la je n'y peut rien :( :(
alors je suis preneur de toutes le idées même les plus fantaisiste de certains bien connus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai tout fait recherché les différentes idées sur le site de M'soft etc.. rien a faire elle ne veut pas s'afficher par contre sur le PC de madame All in one de Dell il est de suite apparus
alors je suis preneur de toutes le idées même les plus fantaisiste de certains bien connus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hello
Warum, n'angoisse pas cela va arriver en son temps, patience.
Perso g un pc "seven intégrale" ou cela l'icone est présente et un autre ou elle n'y est pas, la mise a jour étant bien installée bien sûr.
Dans tous les cas si tu possèdes une licence valide Windows 7 ou 8 tu auras droit à avoir la mise à jour gratuite à partir du 29 juillet, même sans réserver.
@+
Warum, n'angoisse pas cela va arriver en son temps, patience.
Perso g un pc "seven intégrale" ou cela l'icone est présente et un autre ou elle n'y est pas, la mise a jour étant bien installée bien sûr.
Dans tous les cas si tu possèdes une licence valide Windows 7 ou 8 tu auras droit à avoir la mise à jour gratuite à partir du 29 juillet, même sans réserver.
@+
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
merci jenyco2 mais tu sait je suis un Grand ( 2m12) et vieux (65+ ) angoissé alors quand tout est en ordre et que sur un sa fonctionne et pas sur l'autre *) *) je chauffe
merci a toi pour ton soutient moral et informatique :d :d :d
merci a toi pour ton soutient moral et informatique :d :d :d
hello
de rien, de toute façon les iso et ce qu'il faut pour la légalité seront sur Thiweb comme dab bien sûr en exclus .
@+
de rien, de toute façon les iso et ce qu'il faut pour la légalité seront sur Thiweb comme dab bien sûr en exclus .
@+
-
- Modérateur
Slt,
à tout hasard , tu as bien cette Mise à Jour KB 3035583 de faite ? c'est elle qui conditionne l'apparition de l'icône...
à tout hasard , tu as bien cette Mise à Jour KB 3035583 de faite ? c'est elle qui conditionne l'apparition de l'icône...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
même avec cette mise a jour , il n'est pas forcé d'avoir cette icône de réservation win10. Elle arrivera de toute façonScapO a écrit :Slt,
@+
-
- Grand Habitué
J'ai mis à jour un PC dernièrement.
Il n'avait pas l'icône avant d'avoir totalement mis à jour l'OS...
Il n'avait pas l'icône avant d'avoir totalement mis à jour l'OS...
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
non mes pc sont tous a jours avec toutes les MAJ demandée par GWX etc...
bon je vais attendre
d’ailler pour un des 2 pc ou j'ai l'iconne j'ai reçus un mail de confirmation pour l'autre ou j'ai aussi fait la réservation je n'ai rien reçus la pagaille quoi ??? :lol: :lol:
bon je vais attendre
d’ailler pour un des 2 pc ou j'ai l'iconne j'ai reçus un mail de confirmation pour l'autre ou j'ai aussi fait la réservation je n'ai rien reçus la pagaille quoi ??? :lol: :lol:
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
une dernière question j'ai regarder partout sur le site de microsoft mais rien trouvé si ont a fait le réservation pour Windows 10 va t'il s'installer automatiquement ou demander l'autorisation de le faire
avant de l'installer ???
avant de l'installer ???
-
- Habitué
Il te demandera évidemment l'autorisation avant d'installer quoi que ce soit.Warum a écrit :une dernière question j'ai regarder partout sur le site de microsoft mais rien trouvé si ont a fait le réservation pour Windows 10 va t'il s'installer automatiquement ou demander l'autorisation de le faire
avant de l'installer ???
-
- Administrateur
Encore heureux lol ! J'imagine le bordel sinon
ThiWeb
ThiWeb
-
- Habitué
1-Aller dans icônes de la zone de notificationWarum a écrit :ben voila j'ai sur ma nouvelle machine Windows 7 64bit Pro tout neuf avec Sp1 et License même la boite qui vas avec
2-Cocher Toujours afficher toutes les icônes et les notifications sur la barre des tâches
3-Reboot
Papylo